Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Tournoi] Défi du chariot  (Lu 63567 fois)
Tsunade
Invité
« Répondre #20 le: 12 Juin 2010 à 15:55:14 »

il suffit juste de ne pas mettre que les bon(gros lvl) ensemble et partager un peu les compétences de chacun et  qui te dit qu'un niveau 15 ou 12 ne geekera pas plus qu'un lvl19^^ a toi de bien choisir tes compagnons (tu as le choix les 4 royaume peuvent se mélanger si j'ai bien compris et je te signale que peu de personne pourrons atteindre les max67lvl avec 5 personnes
moi je serais même pour baisser ^^ 4*15lvl=60  +un lvl7 c'est deja bien Sourire
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #21 le: 12 Juin 2010 à 16:15:51 »

Moi aussi , même si la période du bac , c'est pas le meilleur moment ... :/ On peut pas décaler d'une semaine après? :x
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #22 le: 12 Juin 2010 à 16:16:13 »

Nous recherchons un lvl 1, avis aux amateurs Sourire
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #23 le: 12 Juin 2010 à 16:19:08 »

XD
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 12 Juin 2010 à 16:54:46 »

Pour le LVL maximum, oui, j'avais proposé 70 au départ ce qui faisait 5*14... C'était un peu haut par rapport à la moyenne des niveaux qui était de 11 et des brouettes si je me souviens bien...

Mais bon comme la dit Tsunade, c'est possible de faire des équipes sympa =)
Si beaucoup de personnes demandent à avoir un second tournoi pour hauts lvls, pourquoi pas ^^, mais plus tard...

Allez j'attends vos inscriptions...
Je précise que j'attends les inscriptions équipes complète:
Genre:

Citation
Nom de l'équipe:
Chef d'équipe:
Perso 2 lvl:
Perso 3 lvl:
Perso 4 lvl:
Perso 5 lvl:
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Juin 2010 à 17:05:31 »

pourquoi pas.

Au moins c'est bien, ça évite que tous les grosbills soient ensemble et joue avec des plus petits Sourire
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tzaena
Invité
« Répondre #26 le: 12 Juin 2010 à 17:09:16 »

Citation
Pour le LVL maximum, oui, j'avais proposé 70 au départ ce qui faisait 5*14... C'était un peu haut par rapport à la moyenne des niveaux qui était de 11 et des brouettes si je me souviens bien...

Le problème c'est que la moyenne des lvl en générale n'est pas vraiment représentative, les gens intéressés par un tel événement seront plutôt les gens actifs... Et à priori la moyenne de lvl des gens actifs est beaucoup plus proche de 14 que de 11.
Fin faire des équipes de 5 limités à 67 avec un lvl 20 c'est un peu compliqué sans recruter de lvl 1 ou 2 qui traine, y'a pas assez de lvl 10-11 vraiment actifs pour compléter l'équipe... Mettre des lvl < 10 pour compléter les équipes ça doit être faisable mais je doute que la personne en question s'amuse beaucoup pendant l'event, mettre une moyenne pour l'équipe autour des 14 (vers 70 donc) serait plus en rapport avec le lvl moyen des actifs actuels (surtout en ayant des équipes mixtes possibles, ça enlève le côté "haut lvl "d'un royaume) et permettrait aux hl de jouer sans aller se trouver un lvl 1 pour compléter l'équipe.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 12 Juin 2010 à 17:16:55 »

Les niveaux <5 ne sont pas acceptés :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #28 le: 12 Juin 2010 à 17:26:06 »

Et question con, mais pourquoi ne pas autoriser les équipes de 4 avec un lvl max de 62 (67-5 quoi) plutôt que de forcer les gens à aller dénicher un lvl 5 inactif (qui ne fera surement pas grand chose pendant l'event à part pousser le chariot) ?

Oui je cherche un moyen pour pouvoir espérer participer...
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #29 le: 12 Juin 2010 à 17:28:25 »

]Oui je cherche un moyen pour pouvoir espérer participer...

hey ben alie toi a des petit lvl plutot qu' a ce de ton clan Sourire
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #30 le: 12 Juin 2010 à 17:40:10 »

Je ne demande que ça, je cherche 2 lvl 15, 1 lvl 10 et 1 lvl 5 Clin d'oeil (ou équivalent s'approchant de ces chiffres ^^).
2 lvl 15 c'est facile à trouver à priori, c'est le lvl moyen des actifs. 1 lvl 10 ça doit se trouver aussi, il doit bien y avoir quelques gens actifs dans cette tranche de lvl. 1 lvl 5 c'est plus compliqué déjà, à part trouver la perle rare ou chopper un afk je vois pas trop Sourire .
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Juin 2010 à 17:59:10 »

Sk c'est un peu abusé de rajouter cette règle. Je pense que tu devrais laisser jouer les level <5. Si ce sont des vrai joueurs, ce n'est pas juste de ne pas les laisser concourir!

J'étais en train de monter une équipe multi-royaume, varié, avec des gens qui ne se connaisse pas trop (et je pense que c'est totalement dans l'esprit des events). Mais la si tu rajoute cette règle après coup je dois répartir de 0...

Kira.

edit: je n'étais pas content du ton de mon post que j'ai écrit à la va-vite depuis mon téléphone. J'ai adouci un peu.
« Dernière édition: 13 Juin 2010 à 10:44:20 par Kiramind » Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #32 le: 12 Juin 2010 à 18:35:10 »

J'avais peut être déniché notre lvl 1... Pourquoi tu rajoutes une règle en cours de route Sk ? =/
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 12 Juin 2010 à 18:49:47 »

si jamais il manque un lvl 19 dans une equipe... mais du coup j'y crois pas trop ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 12 Juin 2010 à 19:04:21 »

Sk tu abuse. Laisse jouer les level <5. Si ce ne sont pas des multi, c'est pas juste de ne pas les laisser concourir!

J'étais en train de monter une équipe multi-royaume, varié, avec des gens qui ne se connaisse pas trop (et je pense que c totalement dans l'esprit des events). mais la si tu rajoute cette règle après coup je dois répartir de 0...

Kira.
Pareil, moi qui me disais que je pourrais faire jouer un type que je vais réussir à inscrire :/

si jamais il manque un lvl 19 dans une equipe... mais du coup j'y crois pas trop ^^
C'est une proposition ? :O
Journalisée
Nyhilia
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 12 Juin 2010 à 19:08:15 »

J'aurais bien participer, mais ça tombe sur le hellfest *-*
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 12 Juin 2010 à 19:17:52 »

Citation
C'est une proposition ? :O

qui n'a rien d'indécente.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #37 le: 12 Juin 2010 à 20:02:22 »

Tza, le défis n'est pas seulement de gagner, mais aussi de participer héhéhé Sourire

ça t'oblige a créer une équipe a toi, et ça t'empêche presqu'à coups sur de prendre d'autre lvl 20 dans l'équipe Clin d'oeil ça laisse une chance énorme aux plus nouveaux de participer (malheureusement pas assez actif, et ça d'ailleur c'est très con) et ça permet d'équilibrer les équipes comme il le faut Sourire

J'ai regardé différentes possibilité, j'avoue que c'est assez compliqué de trouver une équipe correcte en lvl si y a un lvl ~20 mais c'est ce qui rend le défis plus amusant Sourire
Journalisée
Shaide
Arrivant (0)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 12 Juin 2010 à 20:54:25 »


C'est bon vous pouvez remballer vos affaires.

Je participe.

J'ai gagné tellement de prix pour le 3 x 500m. que vous Zavez aucune chance.
De plus mon corps d'athlète a été fait pour que je courre vite même avec une chariote.



 
Journalisée
Everdarkh Withfurow
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Juin 2010 à 21:12:31 »

Si une equip a besoin d'un mage niveau 15 je suis partant !!! faite moi signe IG
Journalisée
Pages: 1 [2] ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.