Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tanneur : patrons de cape appris, mais...  (Lu 1245 fois)
Tesra
Arrivante (0)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Juillet 2013 à 17:40:24 »

Bonjour,

J'ai tanneur à 1000%.
Ce matin un membre du clan me dit ; tiens tu pourrais apprendre les patrons de la cape longue et cape longue avec capuche, ils sont dans le coffre, et ça pourrait m'être utile ? Merci.
Moi, pas de souci, à ce moment j'étais encore en métier "adepte d'Ereziel", mais il me semblait qu'on pouvait apprendre des recettes correspondant à un métier qu'on avait fait, même si on ne l'était plus... enfin bref je prends les parchos, je les utilise, ils disparaissent de mon inventaire tous les deux, et à chaque fois j'ai eu la mention : "Vous avez appris blabla". Tout paraît bon à ce niveau.

Pourtant je ne vois aucune des deux recettes dans mon onglet "métier", maintenant que j'ai rechangé pour tanneur.

On m'a dit que c'est très certainement un bug, moi j'en sais rien, mais j'espère que oui sinon on a perdu deux recettes de façon vraiment stupide Triste.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2013 à 17:50:30 »

Les patrons de cape, c'est uniquement pour les maîtres tanneurs! pas pour les simples tanneurs...  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.