Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] La pioche se manie avec precision  (Lu 2714 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 15 Janvier 2011 à 19:16:59 »

Je propose que la pioche passe a 80 de dextérité.
Effectivement s'il faut beaucoup de force pour la maîtriser (hum) il faut aussi beaucoup de précision, taper comme un bourrin avec la pioche pourrait causer des problème (et tiens je te fous un coup de pioche dans le pied, et tiens je te fous un coup de pioche dans l’œil Donjon de Naheulbeuk MC).

Sans parler du possible effondrement de la mine, le maniement de la pioche demande - en plus de la force - a savoir allier précision et dosage de sa force (dextérité) pour son utilisation.

C'est pourquoi il faut augmenter son prérequis en dextérité de 80.
« Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 13:16:32 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Velvet
Invité
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2011 à 20:06:48 »

Je trouve que tu fait preuve d'un tout petit peu de mauvaise foi .

Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2011 à 20:17:50 »

Absolument pas, avant, quand les archers pouvait manier la pioche aussi bien que les chevaliers, je n'avais rien contre.
Mais maintenant que la pioche se veut réaliste et demande de la force pour être manier, il faut bien remettre les choses en ordre et augmenter aussi son prérequis en dextérité (explication donnée dans mon premier post).
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2011 à 01:03:20 »

Velvet, c'est toi qui est de mauvaise foie. Toi qui veut ralentir le jeu, cette A&I répond excellemment bien à tes requêtes ! En plus d'être férocement contre-productive elle montre à quel point le fort pré-requis en Phy est inapproprié et inadapté à l'évolution du jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2011 à 15:10:23 »

Velvet, c'est toi qui est de mauvaise foie. Toi qui veut ralentir le jeu, cette A&I répond excellemment bien à tes requêtes ! En plus d'être férocement contre-productive elle montre à quel point le fort pré-requis en Phy est inapproprié et inadapté à l'évolution du jeu.

je trouve que ça, c'est une remarque.... déplacée  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.