Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lmiter la création d'argent  (Lu 9571 fois)
Velvet
Invité
« le: 14 Janvier 2011 à 13:52:20 »

je trouve qu'il y a trop de création d'argent .

propositions :
-en pvp équilibrer les gains et les pertes (A tue B ,A gagne 100 op , B perds 100 op)
-en pvm que la majorité des monstres n'est pas d'opales ( que fout un loup avec des opales sur lui )
-Que la diplomatie rapporte moins ( ou plutot autre chose que des opales )
-que les quetes donnent moins d'op
-les pnjs achetent des oblets inutiles trop chers (cartes , etc)

avantage :
-rendre l'économie plus réaliste
-que les nouveaux est moins de retard
-si quelqu'un veut s'enrichir il y a plus d'effort a faire
« Dernière édition: 14 Janvier 2011 à 14:23:55 par Velvet » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2011 à 14:10:21 »

Explique moi comment tu gagnes des sous, comment tu achète ton set d'armure a plusieurs milliers d'opales et ton arme a plusieurs milliers d'opales aussi, si les monstre ne rapporte plus d'opales et les quêtes non plus ? Explique moi comment gagner des opales sans faire de quête ou de pvm a part, en farmant un métier comme un porc en ville ce qui n'a aucun intérêt pour le jeu
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2011 à 14:14:12 »

comment tu gagne des opales avec un métier sans intéret? (et les monstres ont des drops ca se revends ).
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Janvier 2011 à 14:21:17 »

Cartographe, tu te fou en ville tu fait plein de carte et tu revend, idem pour herbo.
Mais je parlais d'aucun intérêt pour le joueur dans le jeu, tu trouve sa intéressant de rester en ville a faire du métier pour avoir des sous ? Le jeu est plutôt bien fait a ce niveau la je trouve on gagne a peu prêt autant d'opales qu'on en a besoin pour s'équiper en montant de lvl au même rythme ( ce qui n'était pas le cas en V2 ) là tu demande a ce qu'un joueur passe plusieurs mois en ville pour avoir de quoi s'acheter un stuff ... Le jeu se passe tranquille après presque 2 ans le meilleur joueur est lvl 25 si il avait du gagner les opales de ces équipement en faisant du métier, je sais meme pas si il serai lvl 20
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2011 à 14:23:17 »

et tu les revends a qui ?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2011 à 14:23:47 »

a n'importe quel pnj en ville.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2011 à 14:24:23 »

a n'importe quel pnj en ville.
J'ai rajouter quelque chose
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Janvier 2011 à 14:26:23 »

Un peu facile comme manière d'agir... dès qu'une chose te plait pas tu rajoute une ligne ?
Pourquoi pas refaire tout sist aussi, ou alors mieux, change de jeu si tant de chose te déplaise ?
Journalisée
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2011 à 14:29:19 »

Ce que velvet veut dire, je pense, c'est que pour le pvm, c'est pas des op que l'on doit dropper mais plutot des objets que l'on peut revendre (ou utiliser)

pour ce qui est de la création d'argent, on peut se debrouiller pour créer un max d'argent en tuant quelqu'un, c'est illogique de gagner 100 op sur le cadavre de quelqu'un et qu'il ne perde que 50op, non?

ensuite, on ne peut pas comparer la V2 a la V3, trop de choses ont changé depuis

p.s: y a pas eu de fortunes comme actuellement en v2. x)

EDIT: CALME les gens Choqué
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Janvier 2011 à 14:33:19 »

En V2 il n'y avait que très peu de quêtes, or les quêtes rapporte un max d'opales, de plus les deux version sont incomparable, regarde le prix d'un set d'armure aujourd'hui et les tenue de cuire qu'on avait avant x) Idem pour les armes, quand je vois ma prochaine arme a 5000 opales, ( que je pourrai déjà équiper en plus ! )

Et comme tu le dis il n'y avait pas de tel fortune et pourtant le pvm était bien plus présent ^^
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #10 le: 14 Janvier 2011 à 14:33:55 »

Un peu facile comme manière d'agir... dès qu'une chose te plait pas tu rajoute une ligne ?
Pourquoi pas refaire tout sist aussi, ou alors mieux, change de jeu si tant de chose te déplaise ?
Comme je l'ai dit tout avis est utile tu m'as fait penser a quelque chose donc je le rajoute .merci
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #11 le: 14 Janvier 2011 à 14:34:42 »

si les joueurs n'ont pas d'argent les armes risque de ce vendre moins cher .
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2011 à 14:36:59 »

Les armes s'achètent aux Pnj, le prix est fixe, les armures idem, de plus si tu passe par un forgeron le coup en Pa et le coup en ressource est tellement élevé que sont prix sera presque identique a celui d'un pnj voir plus chère.
Journalisée
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2011 à 14:38:00 »

Les armes s'achètent aux Pnj, le prix est fixe, les armures idem, de plus si tu passe par un forgeron le coup en Pa et le coup en ressource est tellement élevé que sont prix sera presque identique a celui d'un pnj voir plus chère.
tu as un exemple?
perso je me suis jamais fait creer d'armures par un forgeron alors j'ai pas fait le calcul...
« Dernière édition: 14 Janvier 2011 à 14:39:31 par Nelliel » Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #14 le: 14 Janvier 2011 à 14:38:45 »

et bien on va galérer pour obtenir de bonne armes je vois toujours pas le probléme.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Janvier 2011 à 14:41:22 »

Le probleme c'est que tu veux ralentir un jeu qui est très bien comme il est voir déjà un peu lent.

Ce qui attire les joueurs en général c'est de s'amuser, de combattre d'avoir un joli stuff pour pouvoir s'amuser assez rapidement. Nous sommes déjà peu nombreux et tu souhaiterai que le jeu soit encore plus lent et que les 3/4 des joueurs reste en ville a faire du métier pour avoir des équipement.
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #16 le: 14 Janvier 2011 à 14:43:00 »

si il reste en ville comment il auront des métaux pour faire des armures .
« Dernière édition: 14 Janvier 2011 à 14:48:32 par Velvet » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Janvier 2011 à 14:44:14 »

Pas compris ton post précédant :s
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #18 le: 14 Janvier 2011 à 14:48:59 »

Pas compris ton post précédant :s
C'est normal j'ai oublié 2 mots.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Janvier 2011 à 14:52:40 »

En utilisant les structure qui sont déjà en ville et qui sont là pour ça peut etre ?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.