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Auteur Fil de discussion: Augmenter le nombre de joueurs IG par reproduction :P  (Lu 20348 fois)
Matthieu
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« Répondre #40 le: 12 Janvier 2011 à 19:32:42 »

L'idée du 2 éme perso pour aider les nouveaux joueurs a débuter me plait , après on peut donner des limites au 2 éme perso ( limite de level par exemple ) : un mage L10 dans un champ de bataille avec des level 20 ou 30 se fera vite dégommer, pareil pour les autres classe.

Ensuite il faut savoir qu'un perso peut aussi faire la vache a lait du premier. Il faut le savoir et l'accepter si l'idée est accepté. ( un pote qui a envi d'arrêter tu lui demande de se connecter tous les jours et te faire du bois, c'est légal)
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« Répondre #41 le: 12 Janvier 2011 à 19:45:05 »

L'idée du 2 éme perso pour aider les nouveaux joueurs a débuter me plait , après on peut donner des limites au 2 éme perso ( limite de level par exemple ) : un mage L10 dans un champ de bataille avec des level 20 ou 30 se fera vite dégommer, pareil pour les autres classe.

Ensuite il faut savoir qu'un perso peut aussi faire la vache a lait du premier. Il faut le savoir et l'accepter si l'idée est accepté. ( un pote qui a envi d'arrêter tu lui demande de se connecter tous les jours et te faire du bois, c'est légal)

pas tout le monde a des amis qui ont envie de passer sur sist pour cliquer x fois sur un bouton
perso, si je voulais plus jouer, j'aurai pas que ça a faire...
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Ixiniaä Naha
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« Répondre #42 le: 12 Janvier 2011 à 21:12:01 »

Vu toutes vos idées pour éviter les abus, c'est une A&I super lourde à développer ^^

On aurait plus vite fait à "couper" la map en deux, et d'autoriser les joueurs à avoir un perso dans chacune des moitiés pour le faire évoluer, comme ça on les aurais les 2 perso  lol
Résumé : 2 jeux en 1 \o/
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
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« Répondre #43 le: 12 Janvier 2011 à 21:12:55 »

une V2 et une V3 ?  angel
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« Répondre #44 le: 12 Janvier 2011 à 21:37:43 »

J'aime pas les OS.  Tire la langue
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Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
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« Répondre #45 le: 13 Janvier 2011 à 01:08:18 »

après, faut peut-etre pas jeter la faute sur une carte trop grande...
peut-etre diminuer le cout des totems pourrait aider pas mal ou augmenter la vitesse des bateaux...
ou encore diminuer les PA/case (et encore, ça c'est pas trop envisageable... a 2pa/c min ça fait un peu ... 40 cases par jour = beaucoup)
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« Répondre #46 le: 13 Janvier 2011 à 09:58:29 »

Le 2 Pa case est " techniquement faisable " ^^ donc si tu réduis on passe a 1 Pa case ? ^^ c'est pas possible d'envisager sa

En revanche diminuer le prix en Pa des totems pourquoi pas, quitte a leur laisser une valeur fixe en Pa, quelque soit le lvl du personnage.
Diminuer le temps d'attente en bateau, pourquoi pas mais le temps est déjà court je trouve

Edit: A la limite pour les bateau on pourrai juste bloquer les Pa du joueur sur le bateau ( il peut plus les utiliser et n'en gagne plus mais ne les perd plus a l'embarquement et pour les joueur ayant le trait " pieds marin " leur Pa sont bloqué mais ils continuent de monter au rythme normal divisé par deux 
« Dernière édition: 13 Janvier 2011 à 14:27:52 par Stryke » Journalisée
Velvet
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« Répondre #47 le: 13 Janvier 2011 à 14:46:51 »

le 2pa par case est impossible.
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« Répondre #48 le: 13 Janvier 2011 à 15:05:25 »

Le 2 Pa par case est tout a fait possible, alors de dire des choses sans t'être renseigné avant :p
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Renard bleu


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« Répondre #49 le: 13 Janvier 2011 à 15:26:29 »

Le 2 Pa par case est tout a fait possible, alors de dire des choses sans t'être renseigné avant :p
Heu comment tu fais ça?
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« Répondre #50 le: 13 Janvier 2011 à 15:28:16 »

Stryke> précision :
Citation de: Skarsnisk
Citation de: Wittel le 07 Décembre 2010 à 15:26:36
Si on se déplace à 3 PA/case (licorne niv.10 pour archer) et qu'on utilise Sprint (qui fait, entre autres petits trucs, Rapidité 1), on passe à 2 PA/case ?

Non 3 PA/case c'est le min que tu peux avoir
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« Répondre #51 le: 13 Janvier 2011 à 16:07:57 »

Oups j'avais jamais vue ce poste :p
Désolé  Velvet alors.

Le 2Pa case est envisageable alors, mais en effet je trouve 40 cases par jours sa fait beaucoup
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #52 le: 13 Janvier 2011 à 16:40:45 »

Je suis contre, déjà ça changera rien, on voit pas plus de monde parce qu'ils se déplacent plus rapidement. Le jeu va plus vite donc tu croises les gens plus souvent mais bon, ca apporte encore plus de facilite dans le jeu.
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Batisseur inegale.
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« Répondre #53 le: 14 Janvier 2011 à 13:36:44 »

Mettre les totems genre...a 20 pa.. avec une limite de temps entre deux utilisations, genre 1 jour, comme pour les aléas (mal du transport X)
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« Répondre #54 le: 14 Janvier 2011 à 14:12:18 »

J'aurai plutôt vue de les mettre a 30 Pa comme c'est de base pour un joueur lvl 1 actuellement et ne plus toucher cette valeur. Et laisser la possibilité de ce tp 2 fois de suite a un joueur, je vois pas l'intérêt de limiter sa car le joueur aura mis 20/30 Pa de plus
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Jolan
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Les Templiers Rouges


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« Répondre #55 le: 14 Janvier 2011 à 17:22:35 »

Mettre les totems genre...a 20 pa.. avec une limite de temps entre deux utilisations, genre 1 jour, comme pour les aléas (mal du transport X)
SVP faites un nouveau sujet par A&I,

ici, d'une part elle ne sera pas prise en compte - mais ça veut pas dire qu'elle est mauvaise -
d'autre part à force de s'éloigner petit à petit du sujet on est complètement hors sujet.
(je ne vois pas le rapport entre la reproduction et le coût des totem)
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Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
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