Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arme et compétence de hauts niveaux  (Lu 41112 fois)
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #80 le: 09 Novembre 2010 à 13:40:46 »

La hache a 2 mains a une grosse pénétration d'armure c'est juste pour ça Clin d'oeil


Par contre Sk pour le morgenstern t'a fait une erreur j'espère non ? Parce que là il est un poil abusay niveau prérequis est puissance quoi...
« Dernière édition: 09 Novembre 2010 à 13:43:32 par Lahw » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 09 Novembre 2010 à 13:43:39 »

Ca peut s inverser, ceux qui ont des haches actuellement aurons à la place  une arme équivalente en prérequis de carac.
Comme ça tout le monde est content, non?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 09 Novembre 2010 à 15:07:34 »

Par contre Sk pour le morgenstern t'a fait une erreur j'espère non ? Parce que là il est un poil abusay niveau prérequis est puissance quoi...
Bof c'est assez équivalent avec le gourdin je trouve c'est 11 PA quand même Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 09 Novembre 2010 à 20:06:44 »

Oué jsais pas, faudra voir après la réforme.

Mais là t'a pas mal changé les prérequis, et moi qui avait prévu mon arme avant jme retrouve un peut dégouter de voir que j'aurais pu prendre une meilleure arme...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 10 Novembre 2010 à 10:03:17 »

Ouep, je comprend bien votre sentiment, mais je fais au mieux, et je ne vais certainement pas faire de cas par cas ^^
J'ai essayer de vous prévenir le plus tôt possible de ne pas prendre d'arme limite.
Vous aurez certainement besoin d'un temps d'adaptation post réforme comme bcp de joueurs, vous ne serez peut être pas au meilleur de votre forme pour l'event PVP mais tout le monde ou presque sera à la même enseigne Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Bacchus
Invité
« Répondre #85 le: 10 Novembre 2010 à 10:37:25 »

J'ai essayer de vous prévenir le plus tôt possible de ne pas prendre d'arme limite.

et bien justement, je pensais qu'avec 2 niveaux (8 pts de phy, 4 de dext et 2 de mag en plus), une centaine de PC, je n'aurais pas de problème à conserver mon arme !! je suis trèèèèssss loin d'être limite mais l'arme a complètement changé !

on comprend bien que tu essayes de faire au mieux mais là, tu nous pénalises énormément alors que nous avions joué la sécurité justement ! Triste





Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 10 Novembre 2010 à 12:38:50 »

Ouep, je comprend bien votre sentiment, mais je fais au mieux, et je ne vais certainement pas faire de cas par cas ^^
J'ai essayer de vous prévenir le plus tôt possible de ne pas prendre d'arme limite.
Vous aurez certainement besoin d'un temps d'adaptation post réforme comme bcp de joueurs, vous ne serez peut être pas au meilleur de votre forme pour l'event PVP mais tout le monde ou presque sera à la même enseigne Clin d'oeil

En fait ce que t'a fait m'arrange plutôt bien, j'aurais même pas à changer d'arme =D
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 10 Novembre 2010 à 13:13:13 »

Sans tester c'est pas facile de commenter ce tableau, et même une fois la réforme faite, ça va prendre du temps à tester plusieurs armes...
Le fait est que avant pour les mago par exemple, il y avait une différence considérable entre la baguette et le Baton (passage de 5 à 15 en magie = +200%),
après la réforme, ils auront des carac assez similaires si on se contente des chiffre (passage de 105 à 115 en magie = +10%),
reste à savoir si l'évolution entre deux arme est plus arithmétique ou géométrique...
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 10 Novembre 2010 à 13:21:58 »

après la réforme, ils auront des carac assez similaires si on se contente des chiffre (passage de 105 à 115 en magie = +10%),
reste à savoir si l'évolution entre deux arme est plus arithmétique ou géométrique...
Ni l'un ni l'autre :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 10 Novembre 2010 à 14:13:13 »

Ah! un truc auquel je viens de penser en regardant les competences grace à l'outil!

Les mages ont une comp qui renvoie x% des dommages (phy/mag) recus (en fonction de la comp)...
j'ai vu personne s'en servir et je ne l'ai pas prise mais si on baisse les degats par frappe, les degats renvoyés par cette competence seront egalement diminués Choqué
y a ptetre quelquechose a faire =)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 10 Novembre 2010 à 14:54:28 »

Ces compétences coûtent normalement 1 PA de moins
et cela ne change rien étant donné que tu vas prendre deux fois moins de dégât en un coup d'épée mais tu vas en prendre deux (des coups d'épée) ce qui revient au même...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #91 le: 10 Novembre 2010 à 18:26:49 »

Les mages ont une comp qui renvoie x% des dommages (phy/mag) recus (en fonction de la comp)...
j'ai vu personne s'en servir et je ne l'ai pas prise mais si on baisse les degats par frappe, les degats renvoyés par cette competence seront egalement diminués Choqué
y a ptetre quelquechose a faire =)

Skoine l'a déja utilisé et bizarrement j'ai plutot l'impression qu'on se prendra plus de dégats qu'avant Très souriant
Journalisée
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 11 Novembre 2010 à 01:42:06 »

Les mages ont une comp qui renvoie x% des dommages (phy/mag) recus (en fonction de la comp)...
j'ai vu personne s'en servir et je ne l'ai pas prise mais si on baisse les degats par frappe, les degats renvoyés par cette competence seront egalement diminués Choqué
y a ptetre quelquechose a faire =)

Skoine l'a déja utilisé et bizarrement j'ai plutot l'impression qu'on se prendra plus de dégats qu'avant Très souriant


nan c'était un bug d'affichage, en fait j'avais quasiment rien renvoyé (genre 2 ou 3PV), mais c'est vrai que déja qu'elle renvoyait rien, elle va devenir encore plus inutile^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #93 le: 11 Novembre 2010 à 02:53:50 »

J'entendais dans le sens ou tu vas renvoyé sur plus de frappe. La aussi c'etait un Sorcier moins fort que toi. Un Chev/Archer bien préparé il va se fumer lui-même méchament ^^
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 11 Novembre 2010 à 03:01:08 »

oui enfin si il voit qu'il se prend un retour douloureux il va pas mettre 5, 6 frappes de plus pour confirmer Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #95 le: 11 Novembre 2010 à 03:20:25 »

Bah, techniquement si Sourire S'il se prend un retour douloureux c'est que la cible est a poil alors autant la torcher ^^
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #96 le: 11 Novembre 2010 à 03:42:20 »

Citation
J'entendais dans le sens ou tu vas renvoyé sur plus de frappe. La aussi c'etait un Sorcier moins fort que toi. Un Chev/Archer bien préparé il va se fumer lui-même méchament ^^

Genre quand il va mettre 7 coups à 50 et qu'il va prendre 28pv en retour ? je comprends pas trop votre problème en fait, qu'on fasse 500pv en 10 coups ou en 5 les dégâts renvoyés seront les mêmes, ou quasiment identiques à un arrondi prêt ; dans tous les cas ça reste plus que minime comme renvoie de dégâts, pour pas dire inutile Clin d'oeil .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #97 le: 11 Novembre 2010 à 04:18:26 »

J'ai jamais dis qu'il y avait un probleme. Simplement qu'avec le changement Nelliel insinuait que la comp serait légèrement moins efficace, moi j'aurais plutot pensé qu'elle serait légèrement plus efficace. Mais dans un cas comme dans l'autre, comme tu dis c'est minime et le changement m'est complètement égale.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #98 le: 14 Novembre 2010 à 14:02:38 »

C'est moi ou on tape vraiment plus mal qu'avant ? =')
Même avec mon full, je pense pas faire aussi mal qu'avant la réforme.
Journalisée
Uops
Invité
« Répondre #99 le: 17 Novembre 2010 à 13:26:47 »

Bonjour,

j'ai un problème avec mon dard: il frappe a peu près aussi fort que mes points...

à chaque fois que je l'utilisse je trouve à peu près le même résultat, quel que soit le djinn frappé.

est ce normal?

je vous met un bout de mon historique du coup: (cible: djinn de terre niveau 6):

17/11/10 12:21    Vous infligez 30 Pv de dégâts à Djinn de la terre
17/11/10 12:21    Vous attaquez Djinn de la terre avec un(e) Dard
17/11/10 12:21    Djinn de la terre vous a lancé la compétence Absorption élémentaire
17/11/10 12:21    Vous infligez 32 Pv de dégâts à Djinn de la terre
17/11/10 12:21    Vous infligez 29 Pv de dégâts à Djinn de la terre
17/11/10 12:21    Vous infligez 32 Pv de dégâts à Djinn de la terre
17/11/10 12:21    Vous infligez 33 Pv de dégâts à Djinn de la terre
17/11/10 12:21    Vous lancez la compétence Enchaînement: 4 coups sur Djinn de la terre


uops
Journalisée
Pages: 1 ... [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.