Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6] ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sorcier maudisseur  (Lu 56450 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #100 le: 27 Octobre 2010 à 12:36:53 »

Bon comme d'hab, ca part en discussion et non en A&I
du coup je migre ce sujet dans général et je fusionne avec le précédent.

Désolé Tohwi:
Voilà, et s'il vous plaît, pas de flood.
Ca n'a pas tenu longtemps Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 12:59:04 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #101 le: 27 Octobre 2010 à 12:41:54 »

Jvois pas trop le rapport avec les comp de sacrifice mais si tu le trouve tu me le dira Sourire

Jsuis d'acc avec toi que sa dois etre Nerf jtrouve sa vraiment abuser de pouvoir Os n'importe quoi a 4 surtout qu'avec la maj sur les riposte des monstre a Ia a 4/5 sorcier ils vont allez voir des monstre lvl 60 les explosé en 10 sec et partir après mais bon...

Comment faire autrement ? baisser les dmg infliger ?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #102 le: 27 Octobre 2010 à 12:44:58 »

Revoie ta définition d'OS. Et le rapport avec les sacrifices? C'est qu'un archer peut faire 150 dégats sur n'importe qui en 2 comps. Donc à 4, ils "OS" pareil que les maudisseurs. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 27 Octobre 2010 à 12:45:51 »

surtout qu'avec la maj sur les riposte des monstre a Ia a 4/5 sorcier ils vont allez voir des monstre lvl 60 les explosé en 10 sec et partir après mais bon...
Rappelons que cette mise à jour n'est pas faite et est actuellement en discussion.
Rappelons aussi que si 4/5 sorciers maudisseurs vont voir un monstre level 60 ils vont voir que 80% de leur malédiction ne passent pas dessus car le monstre résistent
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #104 le: 27 Octobre 2010 à 12:54:15 »

Peut-être parce que les comps de Sacrifice ont DEJA été nerfer ?
Ensuite non ces comps n'ont a mon gout absolument aucun rapport!
Les 2 comps (Sacrifice et Kamikaze (Qui est accessible seulement au niveau 25, mais qu'est-ce que tu glandes Perceval? Niveau 22 seulement? Mais regarde Drazel est déja niveau 24, t'es vraiment lent)) infligent a elles deux 250 Pv a l'adversaire et on se mange 150 Pv en moins et -120 PvMax. Dans le genre nerf puissant, je trouve que c'est déja pas mal. Alors arrêtez de chouiner 2min sur les comps qui sont DEJA nerfer et concentrez vous sur les maudisseurs puisque c'est le titre du sujet.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #105 le: 27 Octobre 2010 à 12:58:39 »

J'vais alléger un peu Tzaena en répondant pour elle Sourire (j'connais assez le build, fais un moment que je joue avec elle)

Revoie ta définition d'OS. Et le rapport avec les sacrifices? C'est qu'un archer peut faire 150 dégats sur n'importe qui en 2 comps. Donc à 4, ils "OS" pareil que les maudisseurs. Clin d'oeil

Faut peut être tout vous dire mais implicitement ce qui est accusé c'est toutes les compétences qui font des dégats fixes, la personne aura beau avoir les armures et les esquives de Sk, ces dégats passeront !

Puis, re-regardez bien son exemple, Tza' parle pour seulement 25pa par personne (+ qlques pa pour l'emphase/dissip'), à quelques cases, ils peuvent virer 728 à n'importe qui, sans chance de foirage.
Le rapport pa/dégats est encore plus important que celui des archers qui, même en restant abusé, ont des contreparties (0 de portée pour une case non CàC et perte de pv).

Non mais ce que je trouve bizarre c'est qu'à chaque fois que quelque chose est abusé (dans le sens où ils font des dégats fixes, t'as plus envie de le dire si t'es dans les premiers à le remarquer, ceux qui sont abusés vont défendre leur bout de gras et il faut attendre que les autres s'en prennent plein la gueule pour que ça râle et que ça bouge ... (en dehors du forum, Tza' m'a montré plusieurs mails bien expliqués à Sk et ce dès la sortie des emphases expliquant en quoi ça posera un problème à plusieurs sorciers maudisseurs, ça fait un moment que rien ne bouge malgré les 300 bonnes solutions proposées)


@Sk : Encore heureux qu'il y ait cette limitation sur les monstres HL Très souriant


Edit Yoda : Merci =)

Edit² : J'le vois arriver gros comme les fesses de Drazel, ne parlez des pauvres compétences pour mages qui permettent de 'contrer' les maudisseurs, j'ai du expliquer 300 fois sur ce forum en quoi elles sont pourries (avec le cout en pc, le temps de rechargement et le décalage de niveau de protection des malé à cause du trait)
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 13:01:16 par Iris » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #106 le: 27 Octobre 2010 à 13:06:07 »

Jvois pas trop le rapport avec les comp de sacrifice mais si tu le trouve tu me le dira Sourire
Facile: dégât fixe et 0 esquive. Et pas mal de gens pense que les dégâts fixe sans esquive possible ne devrait pas exister. Donc oui il y a un rapport. Clin d'oeil

Et c est quand même fou que l on s acharne à attaquer une personne plutôt que l idée.
Argumentez donc contre ou pour l idée au lieu de vous en prendre à la personne.


Il est évidement qu il y a un problème avec ces compétences.

3 sorcier mode full carac magie me fond moins peur que 3 sorcier maudisseur en terme de dégâts. (Limite Drazel me semble faiblichon en comparaison des maudisseurs... ^^')
C est anormal.
Les maudisseurs deviennent les bourrins de service au lieu d être des gens de soutient comme les mages le sont. Moi aussi ça me choque.
Qu ils puissent faire des dégats oui, fixe et sans esquive possible ça ne me dérange pas outre mesure,mais de manière exponentiel et aussi brutal... non.

(parenthèse pour sacrifice: Je ne les trouve encore pas asses chère en pa après m en être servie, le malus de 50% de vie max/4h ne change rien à la puissance de la compétence. (et celle qui tue en un coups ne devrait pas exister selon moi). Mais bon c est un autre sujet dont il faudra parler aussi. (Et oui je veux me nerf moi aussi. Clin d'oeil ))
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #107 le: 27 Octobre 2010 à 13:24:27 »

Le probleme la dedans, c'est que les maudisseurs sont la reponse aux tres gros levels, retire les maudisseurs et ca risque de devenir tres compliqué quand il y a trop de niveaux d'ecart.

Après le probleme c'est que les maudisseurs a plusieurs font leurs degats d'un coup et peuvent "facilement" tuer un joueur peu importe son niveau en s'y mettant à 3-4 (doit pas y avoir plus de 5-6 maudisseurs par royaume dont 2 qui font autre chose que du pvp). Ca fait peur, mais dans l'ensemble ca reste des sorciers et il faut qu'ils soient 4 pour etre dangereux, après le premier kill s'ils se font bourriner par les collegues du gros niveau ils devraient pas survivre longtemps, et des qui a un ou deux morts l'efficacité generale redescend aussi exponentiellement qu'elle était montée. Pour peu que les gros niveaux voient le groupe de maudisseur avant qu'il ait pu attaquer, ils peuvent théoriquement en tuer un ou deux avant la première attaque.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #108 le: 27 Octobre 2010 à 13:36:56 »

En effet, ils sont créé pour combattre les plus gros niveaux qu'eux.

Sauf qu'en bataille rangé (c'est nul mais des fois il faut, et sur terre pvp, par exemple, c'est systematique), la démonstration simple de tza montre qu'en étant loin de toi, ils te rush et tu meurt sans aucune réponse possible, sans défense d'aucune sorte, en fait, tu les vois pas, ils te rush, tu meurt, et il reparte suffisement loin pour pas que quiconque puisse répondre.

Et c'est pas suffisant? Rajoutons une ou deux males par personne et voila, le tour est joué.

Que le maudisseur soit fort, ok, pourquoi pas, ils ont un style de jeu particulier, ca coute cher en pc toussa toussa, mais que ensemble, ils puissent tuer n'importe qui sans aucune contre partie (comme pour les archers les pv en moins notemment pour reprendre un exemple presque similaire), ca fait un peu le beurre, l'argent du beurre, la cremaillere, la ville qui va avec et le poste de président.

Et en plus si le mec survie, il a environ 30 malé sur la tete.. Bonne chance pour survivre Très souriant
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #109 le: 27 Octobre 2010 à 13:44:08 »

Tza avait déjà réussi à survivre sur Murnau. Faut dire qu'on avait pas trop de synchro.^^

Je suis d'accord pour coller une contrepartie aux emphases et autres malés douloureuses.
Ressortons la sacrosainte immobilisation, comme ça le groupe de maudisseur reste figé à 1 case de la cible sans pouvoir partir à perpet de là où ils sont arrivés.

Où alors augmentons le coût en PA des dites malés.

Je n'aime pas l'idée de la fusion, le calcul impliquait une limite max sur les dégats.

Et Iris, tu peux éviter la condescendence type "faut tout qu'on vous explique..."?
Ca rendrait le dialogue plus agréable...
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 13:45:45 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #110 le: 27 Octobre 2010 à 13:45:22 »

La contrepartie c'est qu'ils sont 4, la ou l'archer est seul.

Mais c'est vrai qu'en bataille rangée c'est puissant, en escarmouche je pense pas que ca le soit autant. Après pour ne pas que les competences de contre de mage ne soient rentables a prendre, c'est que quelque part c'est quand meme un probleme tres localisé (combien de groupes de maudisseurs dans le jeu ?).
La puissance est un peu trop élevée à partir d'un certain nombre de maudisseurs, mais des fois vu les reactions on dirait qu'ils vont detruire le jeu à eux seuls. Le contre au maudisseur dans cette configuration ca me parait plus etre l'assassin (se cacher et empoisonner jusqu'a la mort ou la neutralisation un des sorciers, 1/4 de la puissance du groupe qui s'en va).

Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #111 le: 27 Octobre 2010 à 13:46:08 »

Sans vouloir relancer de polémique.

Ca ne me choque pas du tout que 4 personnes organisées à build anti gros joueurs tuent un gros joueurs.
Vous avez beau dire qu'il n'y a pas de protection, c'est faux, il existe des bénédictions pour contrer les malédictions et une simple fuite préparé aurait fait perdre 10 PA à chacun des attaquants.
Qu'il n'y a pas de contre partie? C'est faux aussi, il faut beaucoup de compétence (c'est là où tu te contredis Cain)
Vous pouvez aussi dire que personne ne se baladent avec de tel protection, c'est sans doute vraie, mais ce n'est pas de la fautes des maudisseurs.
Ca aurait été 4 archers ou 4 chevalier de même niveaux que la cible, Tzanea seraient morte aussi sûrement.
Et croyez moi, les chevaliers, spécifiquement en souterrain, personne n'aurait pu les voir venir (deux charges et ils arriveraient au CàC avec 90% de leur PA)
Je ne pense pas que les Mizu qui ont attaqué soient repartie loin du combat avec 50% de leur PA.

Je salue l'action groupé, la stratégie mise en place (vous n'êtes peut être pas au courant mais il préparait l'assassinat depuis qq temps) Ce n'est pas un coup de chance, c'est simplement bien joué. Moi je dis juste bravo pour votre kill Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #112 le: 27 Octobre 2010 à 13:50:57 »

J'avoue que c'était une action qui se prépare depuis pret d'une semaine ^^ voir plus
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #113 le: 27 Octobre 2010 à 13:55:28 »

Malgré le coût en PC des comps, il faut noter aussi qu'ils n'ont pas eu besoin de monter leur magie pour augmenter leurs dégâts (comme Drazel, décidément on parle beaucoup de lui ! Tire la langue).
Certes à 4, le kill était faisable par d'autres. Mais elle aurait au moins eu une chance de survie avec des esquives (même les quelques % de base peuvent faire la différence).
Concernant les comps de protection, il y a un décalage comme le signale Iris avec le trait qui augmente de 1 le niveau des malédictions (certes tous les sorciers ne l'ont pas, mais je serais prêt à parier que 90% des maudisseurs du jeu l'ont).
Quant à la fuite, s'ils venaient de plus de 6m elle n'a pas pu les voir venir.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #114 le: 27 Octobre 2010 à 13:59:29 »

Entre le moment ou j'ai lancé le 1er débuff et la mort, il s'est passé une minute, au moins.^^
Oui faut être bien geek.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #115 le: 27 Octobre 2010 à 13:59:48 »

Euh juste vu qu'on parle de ça et que j'étais là avec Tza Sourire

Tza' les avait repéré facile 24h avant (preuve mon histo de convers' avec elle), j'ai pas trop compris pk elle avait pas voulu s'aléa/retoura. Mais ce qui est sur c'est que si ça avait été 4 archers/chevaliers niveau 20, ils seraient pas passés (même full pa, full enchant'), j'étais full pa quand elle me l'a dit, en une journée de préparation, j'ai le temps de la surbuff en élem/neutre (certains buff invirables, voir quasi tous vu tous les pa que j'aurais) et des esquives indébuffables.

La différence est là, j'avais pas les protections anti-maudisseur pck ça coûte hyper cher en pc (avec des prérequis partout), ça contre pas tout si en face ça a le trait (un vrai maudisseur a le trait), ça met 2j à se recharger et à part les mizus, aucun royaume a une équipe de maudisseurs ...
Et en pvp, ces compétences ne servent efficacement que contre les maudisseurs Clin d'oeil

Bref, de toutes manières, j'pense investir dans le miroir de malé vu qu'en pvm c'est vraiment intéressant quand on est avec un maudisseur Sourire
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #116 le: 27 Octobre 2010 à 14:02:35 »

Merci SK, en effet ca a été la grosse stratégie, je devais rester dehors toute la nuit avec arcadia pour que tza ne nous voie pas et ne se doute de rien, du coup j'ai du faire au moins 8cases pour venir sur tza et arcadia aussi.
Tzaena s'est d'ailleurs défendue en auveuglant al menia Tire la langue

EDIT Iris: ben ouais fallait pas que les exilés soient contre nous hein ^^

Et est ce que tzaena pensait que seuls reitan et al menia étaient là et représentaient une menace?
Et pourquoi es tu partie du souterrain? ^^
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 14:08:27 par Poulpy » Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #117 le: 27 Octobre 2010 à 14:11:52 »

Sk, quand je parle de contre partie, je parle de pouvoir utiliser les comps sans rien en retour.
(comp certes acquises pour beaucoup de pc mais ca reste des compétences, les maudisseurs s'en servent peut etre uniquement car faible cout en pa et donc nickel pour spammer et virer du pv mais ca reste des comp utilisables meme si tu sais que tu va pas tuer pour handicaper le joueur)

L'archer perd des pv lui non?
Journalisée
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #118 le: 27 Octobre 2010 à 14:29:51 »

meme surbuff avec des bénés indebuffables, un mage ayant 'effritement de bene' peux te les descendre toutes a un niveau ou elles seront debuffables...
j'avoue que j'étais dans le groupe de maudisseurs mais j'ai servi a rien. si ça n'avait pas été des maudisseurs, ils m'auraient surement attendus et on aurait fini par les virer.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #119 le: 27 Octobre 2010 à 14:43:31 »

Et est ce que tzaena pensait que seuls reitan et al menia étaient là et représentaient une menace?
Et pourquoi es tu partie du souterrain? ^^

Ouep, Tza' m'a dit fallait qu'on fasse gaffe mais on pouvait rien faire au fond ...

Et j'suis partie pck j'avais plus rien à y faire et que vous auriez pu me tuer sans que je puisse rien y faire ^-^ (j'suis mage, si c'est pas un comble Tire la langue)


@Nelliel : Etrangement y'a pas énormément de mages qui ont cette comp' (sûrement pck ça serait + le rôle du sorcier de faire ça et qu'ils ont mieux à faire Sourire) et j'suis d'accord qu'avec un groupe de 5 quelconque vous nous auriez viré à la longue, ce qui paraît logique Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... [6] ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.