le soin de xerkees est une compe comme le soin de base donc elle marche que si le joueur a survecu a l'assaut des maudisseurs
(ce qui n'a pas été le cas de tzanea )
je voulais dire que le soin de xerkees actuellement c'est ça: (c'était 3 avant )
Citation
Compétence ciblée
[Soin de Xerkèes mineur]
Type de Compétence Curatif
Rechargement 2h
Coût en PA 2 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Ce soin fait gagner quatre points de vie par malédiction qui affecte votre cible
Effet Gain de quatre PV par malédiction
[Soin de Xerkèes mineur]
Type de Compétence Curatif
Rechargement 2h
Coût en PA 2 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Ce soin fait gagner quatre points de vie par malédiction qui affecte votre cible
Effet Gain de quatre PV par malédiction
Pour que cette competence soit utile contre les maudisseurs (en tant que protection, je veux dire), il faudrait que cette competence ciblee ait le meme effet que 'regard de xerkees', 'attention de xerkees' (competences personnelles de mages) a savoir:
Citation
Compétence personnelle
[Regard de Xerkèes]
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Coût en PA 3 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Sous la regard du sombre dieu, vous regagnez trois points de vie pour chaque malédiction qu'on vous lancera
Bénédiction lancée
Bénédiction personnelle
[Regard de Xerkèes]
Effet Regard de Xerkèes
Durée 18h
Niveau de la bénédiction Mineur
Part si attaque Non
[Regard de Xerkèes]
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Coût en PA 3 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Sous la regard du sombre dieu, vous regagnez trois points de vie pour chaque malédiction qu'on vous lancera
Bénédiction lancée
Bénédiction personnelle
[Regard de Xerkèes]
Effet Regard de Xerkèes
Durée 18h
Niveau de la bénédiction Mineur
Part si attaque Non
Avec ça, on se retrouve avec un comportement opposé a celui de l'emphase donc une compensation directe aux degats fixes des maudisseurs!
si on veut rendre cette cometence plus puissante, il suffit de lui mettre un temps de rechargement plus cours qui permettera, soit d'etre protegé H24 ou meme de les cumuler pour un soin encore meilleur!
Une autre idée en l'air qui me vient la dessuite:
on garde le 18h pour 1j de rechargement (ou au max on fait 1j pour 1j) et la benediction fait 'gain de X pv a chaque perte de pv due a une malediction -> deux emphases donnent double de dommage donnent double de soin!