Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Bonus dégats des machines de guerre en fonction de dextérité/physique  (Lu 1462 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« le: 29 Juillet 2010 à 20:11:37 »

Actuellement, il y a des ingénieurs de guerre, un bon nombre mais quasiment pas de servants de machines.

Pour augmenter l'importance de ces derniers (car l'idée à la base, c'était je pense d'avoir juste un ingénieur de guerre avec une haute maitrise qui construit facilement des machines et plusieurs servants des les utilisent), je propose de donner un bonus de dégats aux machines de guerre en fonction du nombre de points de physique/dextérité de l'utilisateur.

J'avais dans l'idée quelque chose d'ajouter 1% des dégats de base pour 10 points de physique/dextérité.

En gros, un chevalier avec 150 de physique qui utilise un bélier fera 15% de dégats supplémentaires. En l'occurence, +3, pas abusé en sachant de 150 physique c'est un chevalier 26 (sans augmentation) ...
« Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 00:27:00 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Juillet 2010 à 22:16:39 »

Si tu lis bien la description des machine dans le wiki...

http://guide.sistearth.com/index.php?title=Ing%C3%A9nieur_de_guerre

Voila Wiki=bff Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2010 à 22:24:11 »

Marrant que tu dises ça sachant que c'est moi qui ait entièrement créé cette page Clin d'oeil

Il faut d'ailleurs que je rajoute certaines choses, dont justement l'influence des points de physique et dextérité sur le jet d'attaque et la formule de ce dernier (donnée en brut par Sk, Tohwi et Hirisar m'ont aidé à la déchiffrer Tire la langue).

Pour te répondre, comme je l'expliquerais dans le wiki, le jet d'attaque sert juste à voir si les dégats vont être divisés par 2 ou non, aucun rapport avec ce que je demande Sourire
Et la dextérité/physique servent effectivement à augmenter ce jet mais comme il y a aussi un random, une forte influence de la maitrise et de la distance, ça n'est pas primordial ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Septembre 2010 à 00:28:10 »

Hmm. Ok Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.029 secondes avec 22 requêtes.