Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Assassin - Chasseur de prime  (Lu 8151 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 07 Juillet 2010 à 09:25:48 »

donc je préfèrerais plutot l'idée du monstre indépendant qui apparaitrait de temps en temps et avec un intervalle minimum entre chaque apparition .

Oué enfin c'est un peu exactement ce que j'ai dis là :
Citation
Il y aura un temps entre deux envois d'assassin pour éviter que la vie des joueurs à grosse prime ne se résume à être un cache cache avec ces monstres.
non?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Juillet 2010 à 09:53:57 »

vivi, justement je disais que cette solution me parait moins sujette aux abus que la solution qui donne la possibilité de controler ou d'enroler un mercenaire.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Juillet 2010 à 11:38:04 »

Je suis plutôt contre l'idée également.
Je ne pense pas que ceux qui trinqueront seront ceux qui étaient censé être visé à l'origine.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Juillet 2010 à 12:26:52 »

D'autant plus que je suis sur que les plus forts, en s'organisant pourront facilement tuer l'assassin en question et se faire des frags à pas cher.
Un monstre a IA est beaucoup plus facilement tuable qu'un PJ. Surtout les Assassins du Gala qui ne sont pas si dangereux que ça.^^
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Juillet 2010 à 22:22:18 »

Ca en est où cette idée ?

Perso j'aime bien, juste pour le côté RP du truc loltooth (le monstre qui te traque toussah) Mais uniquement s'il s'agit d'un monstre à IA qui te suit. (pas un grosbill contrôlé par un joueur)
Il faudrait mettre des limitations pour que n'importe qui ne puisse pas lancer un monstre aux trousses d'un autre joueur en payant juste parcequ'il ne l'aime pas. On pourrait limiter aux persos qui ont un objet légendaire sur eux ? (les assassins seraient attirés par les objets légendaires, logique)

Sinon pour les téléportations, le monstre se téléporterait à 10/20 cases du joueur quand il ne le détecte plus dans les parages.
Journalisée
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Juillet 2010 à 16:02:17 »

J'aime bien l'idée du monstre indépendant qui pop de temps en temps pour récupérer une prime ou un objet légendaire. Il faudrai que le monstre ai un écart défini avec la cible en terme de niveau/carac, mais le problemes c'est que certain le turons juste pour le plaisir alors que le mob a une autre cible.
Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Caradoc
Invité
« Répondre #26 le: 24 Juillet 2010 à 18:57:28 »

Pour que ce soit top, il faudrait que le monstre apparaisse tout seul quand une prime devient élevée, que au bout d'un certains temps, si la cible n'est pas tuée, qu'un autre apparaisse et si quelqu'un d'autre tue ce mob, il se voit attribuer une prime suffisante pour être chassé a sont tour ( bien sur si c'est la personne visée qui tue le mob, il n'y a pas d'augmentation de peine).
Après, ce qui serait pas mal a mon gout, c'est que si la cible a un objet légendaire, celui-ci soit récupérer par le chasseur et si celui ci est tuer plus tard, c'est le tueur qui récupère l'objet.
Enfin, cela n'est que mon avis.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.