Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PNJ position  (Lu 18791 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #40 le: 24 Novembre 2010 à 19:22:22 »

Il n'y a plus d'anciens joueurs qui jouent encore et qui ont bien connu certains persos et qui pourraient écrire les histoires?
Je suis sûr qu'il y a pleins de joueurs bourrés de talents (et ça se voit à chaque coin de carte ou encore lorsqu'on regarde les tuto ou le wiki) qui pourraient nous enchanter avec des histoires dignes des PNJ, non?  Clin d'oeil
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 24 Novembre 2010 à 19:41:53 »

Sk avait demander pas mal de truc pour qu un pj v2 devienne un pnj v3, dont un bout de background, les motivations/buts...
Notre renard bleu a tout ça, mais à mon avis il lui faudrait un(e) volontaire  pour mettre tout ça au propre, et encore pour certains pnj il y a des truc à garder secret.
Je peu le faire pour Jaya si besoin, mais je ne suis vraiment pas motivé pour le faire pour tout les pnj. (Pour Jaya j avais envoyé un bon pavé à SK, donc pas grand chose à changer pour que ce soit un texte destiné à tout le monde).

Edit: je me rend compte qu on flood en fait la, il faudrait créé un topique pour ce sujet en fait. Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Novembre 2010 à 19:43:43 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 24 Novembre 2010 à 20:08:20 »

je préfère écrire l'histoire de mon perso plutôt que ce soit un autre qui le fasse à ma place et rédige un truc à côté de la plaque.
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 25 Novembre 2010 à 04:02:57 »

Il manque Arktimus aussi (peut être normal)

En effet, je l'ai rajouté
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 02 Décembre 2010 à 16:17:57 »

   La position de Horobi dans le wiki et dans la liste des pnj n'est pas bonne (pleine mer). de plus ils n'ont pas le même nom :
Mister horobi sur le wiki
Horobi Hideki dans la liste des pnj

La position dans les deux cas est:    X : 139   Y : 146   Zone : 0
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.