Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pelle du chaos ? Cool.  (Lu 41402 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #100 le: 26 Juin 2011 à 22:45:37 »

Ben y a aussi un moment où il faut être puni quand on abuse trop quoi...

Citation
# Bugs :
Sistearth est un développement amateur fait par des personnes 100% bénévoles. Aussi, le jeu n'est pas à l'abri de bugs et incohérences. Chaque joueur est tenu de rapporter (par mail ou sur le forum) au plus vite tout problème décelé, et toute utilisation abusive ou volontaire d'un bug ou d'une faille se verra sanctionnée et pourra se solder par la suppression du compte du joueur concerné.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #101 le: 26 Juin 2011 à 22:48:58 »

bah moi j'ai été delete tout simplement Très souriant

(Sauf que j'ai OS que le baron et un vampire avec la pelle et enchanté des armures en éléments moi ^^)
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #102 le: 26 Juin 2011 à 22:58:24 »

C'est bien dommage de voir des joueurs qui semblaient si impliqués partir comme ça....
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #103 le: 26 Juin 2011 à 23:08:08 »

Oui. (Et c'est donc Poulpy le n°3 !)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #104 le: 27 Juin 2011 à 08:03:56 »

bah moi j'ai été delete tout simplement Très souriant

(Sauf que j'ai OS que le baron et un vampire avec la pelle et enchanté des armures en éléments moi ^^)


J'aime bien le "j'ai 'que'..."

Bref, parfait, les tricheurs se sont fait delete comme de juste. Au moins c'est clair.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Bacchus
Invité
« Répondre #105 le: 27 Juin 2011 à 14:10:06 »

Bref, parfait, les tricheurs se sont fait delete comme de juste. Au moins c'est clair.

rectification : "CERTAINS" tricheurs se sont fait delete...
parce que les autres, soit on ne les connait pas, soit il admin, soit on a fermé les yeux...

bref, 2 poids, 2 mesures... génial !
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #106 le: 27 Juin 2011 à 14:27:13 »

Citation de: Bacchus
rectification : "CERTAINS" tricheurs se sont fait delete...

Moi y'en a pas comprendre là...
Tu peux développer ton sentiment Bacchus? Tu accuses d'autres joueurs de triche? Huh?
à priori tu n'es pas censé faire ce genre de chose en publique....

Et d'autre part, si tu as un problème avec l'admin, je te suggère d'en parler en privé avec lui, voir avec SK et Daweird...
Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #107 le: 27 Juin 2011 à 15:37:58 »

bah il n'y a pas grand chose à expliquer : quand on sait mais qu'on ne dit rien, on est complice et on mérite la même peine.
- si certains ont droit à une seconde chance, tous doivent avoir droit à une seconde chance
- si certains sont bannis définitivement, tous doivent être bannis définitivement

2 poids 2 mesures, c'est à gerber.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 27 Juin 2011 à 16:24:15 »

J'ai deux questions:
- Seconde chance? tu parles de qui ?
- Tu connais des joueurs qui ont cheaté avec le métier d'enchanteur et qui ne sont pas ban a l'heure actuelle?

Edit: j'ai fait le tour des persos bannis et j'ai vu que shifty était chef de son clan, j'ai donc nommé qqn d'autre a sa place parmi les lieutenant.
« Dernière édition: 27 Juin 2011 à 16:30:22 par Mel » Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #109 le: 27 Juin 2011 à 17:17:57 »

Pour la seconde chance, je parle de toi bien sûr. Tu savais et tu as laissé faire jusqu'au point de non retour.
Pour le cheat avec le métier d'enchanteur, non je ne suis pas au courant. Mais puisque tu as des logs, tu dois être capable de dire ceux qui l'ont utilisé régulièrement et ceux qui l'ont utilisé une seule fois...
Pour le cheat en général, oui puisque concernant la faille du déplacement de plusieurs cases en souterrain (et terres des dieux) y compris à travers les murs, il avait été décidé de bloquer cette faille sans faire de chasse aux sorcières. Donc des tricheurs, il doit y en avoir un paquet qui courent encore sur Sistearth.

PS : après de nombreuses années, j'ai supprimé mon compte d’enquêteur à la vue du foutage de gueule auquel je viens d'assister....
PPS : je ne suis pas contre le fait que tu aies une seconde chance, je suis contre le fait qu'il y ait 2 poids 2 mesures.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #110 le: 27 Juin 2011 à 17:26:10 »

Je vais laisser Daweird répondre. J'ai suivi ses conseils en ce qui concerne les bans et je me suis pas donné une seconde chance tout seul. Il sera plus a même d'expliquer sa décision que moi Clin d'oeil
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #111 le: 27 Juin 2011 à 17:47:57 »

quand on sait mais qu'on ne dit rien, on est complice et on mérite la même peine.

Euh, pas forcement, en tout cas dans la vraie vie ça se passe pas comme ça, il y a des peines différentes selon que l'on soit "coupable" ou "complice"
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #112 le: 27 Juin 2011 à 18:16:44 »

PPS : je ne suis pas contre le fait que tu aies une seconde chance, je suis contre le fait qu'il y ait 2 poids 2 mesures.

Shifty n'en était pas vraiment à son coup d'essai...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #113 le: 28 Juin 2011 à 10:47:50 »

J'ai repérer qq items cheatés (je t'ai envoyé un mail Mel)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #114 le: 28 Juin 2011 à 10:49:16 »

J'attends toujours mon dédommagement Très souriant
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #115 le: 28 Juin 2011 à 13:29:34 »

Vouip, vouip, ca va venir Clin d'oeil
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #116 le: 28 Juin 2011 à 13:43:09 »

Filez lui une pelle du chaos miniature pour lui rapeller qu'il est mort comme une tanche en seulement 1 coups svp
Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #117 le: 28 Juin 2011 à 16:26:31 »

(...)
Shifty n'en était pas vraiment à son coup d'essai...

réponse... et question de Shifty :
Citation de: Shifty
tu lui demandes de quoi il parle? si il a la moindre preuve pour soutenir ce genre de diffamation ?
je n'ai JAMAIS TRICHÉ en V2 d'une part
en V3 j'ai reçu ce cheat d'un reikon qui lui a été fournis par un seizon marrant non.. j'ai testé je me suis fait prendre ok..
mais j'ai fait cela qu'il y il a quelques jours d'ailleurs Mel m'a envoyé un email incompréhensible.. si j'avais compris de quoi il parlait j'aurais pas testé le lendemain..
par ailleurs n'ayant jamais accès au forum malgré mes demandes je le trouve franchement gamin de parler dans le dos des gens..  bien content de plus avoir à côtoyer des tocards inactifs dans son genre...
bises à tous ceux avec qui je m'entendais ils se reconnaitront
Journalisée
Dame Geneviève
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #118 le: 29 Juin 2011 à 19:03:07 »

En voilà un topic sympa... Comme certains, je joue à sistearth depuis la tout début de sa V1, je trouve dommage d'en arriver là. Ca fait longtemps que c'était pas arrivé, même si c'est pas une première.

Bref, je poste pour une simple remarque sur les objets RP. C'est vrai que c'est dommage de supprimer un des rares éléments de RP du jeu... A titre personnel, j'ai des mouchoirs brodés selon mes initiales que je donne à mes clients. C'est un objet totalement inutile. Je pense que les objets RP devraient se limiter à ça : des items qui ne peuvent en aucune façon intervenir dans une baston.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #119 le: 29 Juin 2011 à 21:50:55 »

Juste en remarque (en plus de dire que les objets RP c'est bien !)(Et quitte à se répéter) : la pelle d'Al Menia n'était pas une arme vraiment puissante (42 de phy et un petit peu de chaos ^^) et n'importe quel autre arme aurait pu être utilisée pour ce qu'il en a fait, les objets RP ne sont pas en cause dans l'histoire.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.