Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Sorcier  (Lu 19451 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #40 le: 08 Juin 2011 à 18:28:50 »

Ce qui nous ramène à l'inutilité des compétences offensives des sorciers...
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 08 Juin 2011 à 20:34:12 »

Mel: béh merci! mais tout ça je sais Très souriant
sinon pour être plus exact 13 x 2,5 ça fait 32,5 suppl par coup

Mais en lisant Adria, on pourrait penser qu'un sorcier fera + qu'un mage rien qu'en utilisant la même orbe... hors ça, c'est faux !
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 08 Juin 2011 à 22:58:37 »

On peut en effet booster un peu les dégats élémentaires des mains (et evolutions) des sorciers, faudrait que je regarde (ou délègue ça a quelqu'un Choqué)

J'avoue également qu'un petit effet comme le propose Sindri me plait pas mal... a voir Clin d'oeil
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 08 Juin 2011 à 23:22:16 »

le probleme de l'augmentation des degats elementaires, c'est que quand tu enchante une orbe a fond, tu vas etre largement au dessus de toutes les mains, a moins d'aligner les mains sur les orbes enchantées ca sera pas trop rentable de taper normalement, surtout que tu ne peux pas faire les coups bourrins sur une main
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #44 le: 09 Juin 2011 à 13:07:01 »

 Et ça serait pas possible de crée des objets qui serait enchantable pour augmenter les dégâts elementaires des compétences des sorciers ?
Avec une hausse des dégâts élémentaires et des des dégâts en magie ça pourrait permettre aux sorciers de redevenir efficace.

Faut pas que ça soit trop bourrin non plus avec l'harmonie.
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 09 Juin 2011 à 13:33:49 »

Citation
Faut pas que ça soit trop bourrin non plus avec l'harmonie.

là je crois qu'on marche sur des oeufs en fait Clin d'oeil

Si un sorcier utilise une arme bien enchantée bonjour les dégâts! Tire la langue

calcul rapide:
- une orbe de terre enchantée 10x en terre atteint 1400 avec les 400 de base ?
soit 35 dégâts qui font 70 dégâts avec harmonie.
- sans compter que les sorciers qui utiliseraient incantation sismique sur la 1ère attaque aurait P2300 en terre
soit 57,5 dégâts qui font 115 dégâts avec harmonie.

...ça sans compter les dégâts magiques...

J'me demande bien comment on pourra se protéger de pareils dégâts élémentaire...
Après j'pense pas non plus que l'objectif soit de faire la même chose avec les compétences??? sinon y'a plus qu'à passer l'harmonie à 15PA!  Choqué
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Juin 2011 à 14:05:14 »

la passer à 15 PA la rend inutile (ca te coute aussi cher qu'une frappe avec coup bourrin)

Pour se proteger y a toutes les competences de protection elementaires que personne n'utilise et les enchantements d'armure, en plus les elements à utiliser sont assez simples a deviner : elements de royaume adverse+eventuellement air pour l'orbe.
Sachant que certains elements de royaume ne donnent un coup bourrin que tres tres tard, ca laisse deux elements dans la plupart des cas, et apres on se bat à coup de protection/debuff/malediction pour faire passer les attaques.
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 09 Juin 2011 à 14:48:09 »

nan mais 70 dégâts élémentaires par attaque ca te choque pas?! lol

Les armures élémentaires ça ne se montent pas du tout comme les armures phys/dext/mag!! C'est pas pour rien que le maximum connu pour des attaques élémentaire c'est 25 (et une seule fois / 24h)... à mon sens y'a un gros soucis avec les enchantements d'armes qui monte les dégâts par tranche de 2,5 (et trop haut, 5 enchantements max pour enchanteur ça serait largement suffisant) pendant que les armures élémentaires font moitié moins...

Et avec 10 ridicules points d'armure élémentaire tu te fais démonter à ce niveau... sachant aussi qu'on a pas tout le temps un mage attitré sous la main.
« Dernière édition: 09 Juin 2011 à 14:51:51 par Chrono » Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #48 le: 09 Juin 2011 à 15:06:55 »

nan mais 70 dégâts élémentaires par attaque ca te choque pas?! lol

Haha, 70...
Moi ça me choque pas
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 09 Juin 2011 à 15:25:18 »

sur le wiki, un bijoux a gemme est indiqué comme pouvant avoir 13 niveaux d'enchantement élémentaire, y a moyen de retirer deja un paquet de degats la
si les armures normales sont enchantables, on peut neutraliser completement un attaquant non monté, on aura pas 70 degats par frappe

apres faut considerer que le sorcier, en resistance c'est pas terrible, il va pas coller 75 frappes s'il veut backer, ca sera une ou deux, a moins que l'adversaire soit tout seul et dans ce cas si c'est pas un mage le sorcier gagne automatiquement s'il attaque en premier (flash à plus de 100% assez vite atteignables).
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #50 le: 09 Juin 2011 à 15:42:33 »

Nan mais c'est même pas discutable, 70 élem ça doit pas exister, point.

T'imagines le truc sur les mobs ? ça serait juste n'importe quoi Tire la langue (et puis, tout le monde n'enchanterait pas ses armures dans LE bon élement contre toi, bref, je vois même pas pourquoi on parle de ça)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 09 Juin 2011 à 16:02:32 »

les mobs ont tous des armures et/ou des puissances elementaires, plus les esquives

la on parle de 70 de degat en plus sur un perso optimisé avec une classe dont c'est la specialité, sur une competence ou l'on peut se proteger et esquiver, combien fait un archer sur un critique, ou un chevalier sur un enchainement avec fureur et tout ?

Et c'est pas trop compliqué de deviner les elements, pour le moment y en a un ou deux. Et 70 c'est sur l'orbe de terre, elle est equipable a quel niveau celle la ? 25 ? plus ? Forcement tu vas faire super mal si tu tapes quelqu'un de non equipé, les memes calculs avec l'orbe d'air ca donne quoi ?

Franchement meme avec cette compo optimisée, on arrivera a 300pv elementaires avec un perso de gros niveau sur un full, si la cible n'esquive pas et n'a aucune protection elementaire. C'est costaud mais ca ne me parait pas hors d'atteinte des autres classes.

Apres si ca derange, on peut passer toutes les orbes a la meme puissance et faire des orbes superieures plus haut, comme ca au moins on aura le choix des elements. D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les orbes d'eau et de foudre (les deux elements mizus) ne sont pas disponibles a la vente ?

edit : oui, je n'ai pas la possibilité de tout verifier, je fais de memoire, mon taff bloque sistearth mais pas le forum. Apres on part d'un postulat "les sorcier tapent comme des chiffes molles" et on arrive a un "abusé, faut nerfer", ca vous parait pas bizarre a vous ?
« Dernière édition: 09 Juin 2011 à 16:16:27 par Sindri » Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 09 Juin 2011 à 16:13:56 »

euh Sindri... réveille-toi! Tu pars dans tout les sens ça devient n'importe quoi désolé!

Franchement j'ai qu'une chose à dire: renseigne toi dans un autre sujet pour fureur et enchaînement (chouette! ta combo ne marche pas au passage), ce n'est pas comparable... ni en terme de PA, ni en terme de protection  suspended

edit: pour répondre à ta question, les orbe d'eau et de foudre sont légendaires... et oui! il ne fait pas bon être mizu pour optimiser ses attaques Clin d'oeil

edit2: le sujet n'est pas "les sorciers tapents comme des chiffes molles" ou alors j'ai rien compris... le sujet c'est "les compétences d'attaques des sorciers ne servent à rien en comparaison des armes".
« Dernière édition: 09 Juin 2011 à 16:20:12 par Chrono » Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #53 le: 09 Juin 2011 à 16:32:28 »

edit2: le sujet n'est pas "les sorciers tapents comme des chiffes molles" ou alors j'ai rien compris... le sujet c'est "les compétences d'attaques des sorciers ne servent à rien en comparaison des armes".

Merci Chrono =)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 09 Juin 2011 à 16:35:00 »

les competences d'attaque ne serviront a rien de toute maniere par rapport aux orbres tant qu'on pourra les enchanter et que les comp d'attaque ne seront que purement degats, a moins de mettre l'orbe de base a une puissance ridiculement faible (dans ce cas autant èprendre un baton et choisir son element)ou la competence d'attaque a une puissance ridiculement forte (meme probleme de puissance)

Pourquoi elles sont legendaires ? 400 de puissance elementaire pour l'orbe d'eau c'est pas plus que l'orbe d'air, c'est dommage de se limiter comme ca.

Sinon j'ai peut etre une idée pour limiter l'abus d'orbes enchantées : +1 PA a l'attaque par niveau d'enchantement de l'arme, tu mets tes 10 niveaux d'enchantement, tu paies tes 10 PA de plus par attaque, ca fait toujours mal mais pas possible de spammer

edit : floodeur drazel :p
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 09 Juin 2011 à 17:49:57 »

Sinon j'ai peut etre une idée pour limiter l'abus d'orbes enchantées : +1 PA a l'attaque par niveau d'enchantement de l'arme, tu mets tes 10 niveaux d'enchantement, tu paies tes 10 PA de plus par attaque, ca fait toujours mal mais pas possible de spammer
C'est stupide. Personne n'enchantera son arme, ça ne sera pas rentable.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 09 Juin 2011 à 18:03:24 »

Ça reviendra au même que de baisser la puissance
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 10 Juin 2011 à 02:48:18 »

Pourquoi ne pas faire ce que Yoda propose depuis 2 pages : inverser les dégâts élémentaires entre les orbes et les mains ?
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 10 Juin 2011 à 06:43:18 »

parce que les degats des orbes vont de 100 en 100, du coup certaines mains ne seraient pas disponibles avant le lvl 25, alors que les mains ont des puissances beaucoup plus proches et la moitié des orbes n'est pas disponible en vente
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 12 Juin 2011 à 12:20:08 »

Les rivieres de diamant ont beau avoir 13enchantements maximum, va trouver les drops pour l'enchanter autant...
Journalisée
Pages: 1 ... [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.