Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Riposte  (Lu 5849 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« le: 11 Mai 2011 à 20:49:22 »

Riposte :
-Compétence Programée
-Type de Compétence : Défensive
-Rechargement    1j
-Coût en PA    5 PA
-Gain en XP    0 XP
-Portée    0 m
-Durée :   8 heures
-Compétence de royaume    Non
-Compétence de zone    Non
-Description:
Vous avez toujours une dague ou un petit sort pour surprendre vos attaquants.
-Effet : Vous donnez un coup et vous faites perdre des Pv's à votre ennemi.
Dégâts fixe (Genre 30/40 pv) ou bien en fonction de l'armure de l'attaquant.
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Mai 2011 à 21:24:12 »

dégats fixes ca va pas faire plaisir à grand monde....
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Mai 2011 à 21:42:41 »

Surtout que 30/40 PV pour 5 PA c'est quand même violent même si ça risque pas de servir en synchro.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Mai 2011 à 06:49:17 »

Faudrait pas que ça s'active sur les malédictions.

Je vois déjà les sorciers se faire OS pour une malé de zone.^^
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Adria
Invité
« Répondre #4 le: 12 Mai 2011 à 09:03:00 »

Je suis pas pour, le fait qu'il n'y ait pas de riposte permet aux petits levels de pouvoir taper les gros sans se faire démolir par une riposte montreuse.

Et les dégâts fixes c'est le mal  Diabolique
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 12 Mai 2011 à 11:59:42 »

Les competences a degats fixes sont amenées a etre changées quand j'aurais le temps de faire des calculs. Il n'est donc pas envisageable de rajouter des competences de ce type la  Clin d'oeil
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mai 2011 à 12:35:50 »

Les competences a degats fixes sont amenées a etre changées quand j'aurais le temps de faire des calculs. Il n'est donc pas envisageable de rajouter des competences de ce type la  Clin d'oeil
Dégâts fixe (Genre 30/40 pv) ou bien en fonction de l'armure de l'attaquant.
Je me trompe peut être, mais j ais l impression que dans la proposition le plus important n est pas le coté fixe des dégâts, je dirais même que  l auteur s en fou de savoir si ils sont fixe ou pas. Sourire
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Mai 2011 à 12:40:52 »

Adria souleve un bon point, si on colle une riposte sur les petits niveaux ca donne plus de chances de faire sauter la protection contre les gros, pas sur que ca arrange leurs affaires
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Mai 2011 à 13:35:13 »

Absolument pas, car pour que la riposte se déclenche il faudrait que le gros tape le petit en premier... donc gain de Pk
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Mai 2011 à 13:42:37 »

je parle pas forcement de PK, mais si tu devais perdre des PR sur quelqu'un en le tuant tu pourrais faire sauter la protection avec ca
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #10 le: 12 Mai 2011 à 13:43:39 »

Absolument pas, car pour que la riposte se déclenche il faudrait que le gros tape le petit en premier... donc gain de Pk

Dans le cadre des Pr ça fonctionne :

Je tape un lvl 18, je perds des pr dessus, il me riposte, protection désactivée, je peux le tuer sans perdre de Pr.
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #11 le: 12 Mai 2011 à 13:57:45 »

En fait je pensais plutôt au fait qu'on allait limiter le pvp des plus petits niveaux si riposte il y a.

Si un petit chevalier ou archer avec des armures en cuir tape drazel ( avec des compétences bien choisi il y a moyen de faire quelques dommage ) il va prendre une riposte énorme et du coup il ne tapera que des gens de son niveau par ce que les gros riposterons trop fort.  Je trouverai ça dommage car j'aime bien l'idée qu'un gros level puisse se faire tuer par un groupe de petit bien organisé.

Au passage, avec une riposte exit aussi le pvp des maudisseurs, je ne sais pas combien de malédictions peut mettre un maudisseur au max mais si pour chaque malédiction il prend une riposte ça va être compliqué pour lui. 

 
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Mai 2011 à 16:08:45 »

pour les maudisseurs, ca depend. Si la competence est une bene retirable, porte a 0m ou ne fait effet qu'une fois ils ne seront pas trop touchés
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 12 Mai 2011 à 16:14:53 »

pour les maudisseurs, ca depend. Si la competence est une bene retirable, porte a 0m ou ne fait effet qu'une fois ils ne seront pas trop touchés
C'était pas précisé dans le message de Sawene, mais ça me semblait évident. Parce que bon, ça peut faire très très mal sinon pour un coup en PA assez ridicule.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 Mai 2011 à 16:28:10 »

En tout cas c'est ce que je comprends dans compétence programmée.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Mai 2011 à 16:29:19 »

si ca ne le fait pas qu'une fois tu retape pas, le probleme c'est pas les degats c'est que ca devient une protection anti attaque alors (enfin attaque au CC parce qu'a distance la portée d'une dague ca vole pas loin)
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Mai 2011 à 18:13:07 »

Alors déjà pour savoir :
Part si attaque --> Oui!
Quand tu attaques quelqu'un et qu'il te fout un coup de dague ou un sort dans la g.....,tu t'attends forcément à un autre coup donc tu t'en prendras pas d'autre.
Après c'est vrai que contre les Hl c'est chiant,mais y'a pas moyen de codé quelque chose du genre :
La compétence est enclenché,et si un mec qui a juste 4/5 level de plus que toi t'attaque il se la prend,
et que ceux qui ont + de 5 level,ne se prennent rien mais perdent des Pr/et gain de Pk.
Après c'est juste une proposition,car par exemple:
Tu es sur Nali,un groupe de 3 personnes te saute dessus et te tue sans que tu puisses faire quelque chose.
Cette comp a pour but de placer un peu d'xp sur quelqu'un,comme ça il est pas totalement mort pour rien.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 Mai 2011 à 18:51:42 »

gain de Pk, surtout pas, c'est la punition ultime du jeu, risquer de perdre des grosses pieces d'equipement parce qu'un gars a mis une competence ca risque pas d'etre accepté

Les pr c'est pas vraiment ca, maintenant ca sert plus à grand chose contrairement à la V1/V2, du coup pas mal de monde s'en fout d'en perdre, surtout que si tu attaque quelqu'un de faible tu t'attends de base à en perdre quelques un, donc la competence n'est pas vraiment utile la

La mort est penalisée, mettre une competence pour placer de l'xp (qui risque d'etre assez negligeable au vue de l'xp des gros) ca ne vas pas trop dans le sens que le jeu a pris, au mieux tu peux toujours poser un piege sur ta case (si tu es de la bonne classe)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 23 requêtes.