Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compétence Assassinat  (Lu 8370 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 10 Décembre 2012 à 21:59:13 »

Top 10-11 : Chevalier 2 ; Archer 5 ; Mage 1 ; Sorcier 3
Top 20-21 : Chevalier 5 ; Archer 9 ; Mage 3 ; Sorcier 4
Top 30 : Chevalier 9 ; Archer 10 ; Mage 6 ; Sorcier 5

T'as pas une répartition uniforme des classes de base :/
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 10 Décembre 2012 à 22:36:27 »

Top 10-11 : Chevalier 2 ; Archer 5 ; Mage 1 ; Sorcier 3
Top 20-21 : Chevalier 5 ; Archer 9 ; Mage 3 ; Sorcier 4
Top 30 : Chevalier 9 ; Archer 10 ; Mage 6 ; Sorcier 5

T'as pas une répartition uniforme des classes de base :/

C'est à dire ?

Empy, c'est pas tant l'xp qui me préoccupe, sachant qu'il est assez rare de soigner en guerre et que si les mages sont relégués en pvm c'est loin d'être drôle. Les archers ont bénéficié pendant longtemps des comp type sacrifice/kamikaze, qui ne prenaient pas en compte l'armure, c'était donc tout bénef pour le ratio xp/pa.

Il serait intéressant d'avoir des stats sur le nombre de sorciers, d'archer etc..

Le fait est qu'on ne peut pas vraiment régler le problème dans l'état actuel des choses. On peut simplement constater les erreurs qui ont été faites en v3 pour préparer la v4.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Décembre 2012 à 22:55:35 »

cad a que si de base y'a 3 fois moins de sorcier tes valeurs ne veulent absolument rien dire :p Puis on monte a bcp de chance de crit mais pour combien de Pa de préparation aussi ? c'est pas free perso faire ce que tu a cité pour les crits me faire perdre 3 attaque mini
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Décembre 2012 à 23:48:04 »

Je rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui, ah ben je suis content de te l'entendre dire, ça me touche^^ mais je fais des quêtes donc ben ... les quêtes ne sont pas réservées aux sorciers uniquement j'crois?

Ensuite vous mélangez tout, je parle d'une compétence précise et vous ramenez des comparaisons de classement, de pvm, de compétences qui n'ont rien à voir ...
Très couteuse ? hé bé, pas tant que ça si on regarde le wiki .. (même BJ reconnait qu'elle est abusée pour son coût de PA et son effet !). Lasso / filet influent sur les autres attaquants, mais n'enlèvent pas 40% d'esquive à elles deux pour 2 pa ....

Les quêtes influent sur les frags et les Pr? Première nouvelle.
Moi je ne mélange rien, je ne fais que répondre aux posts de ce topic.
Black Jack dit qu'elle est puissante d'où son coût en PC (faut jamais oublié le "mais" dans une phrase).
Ah ça non, mais elle permettent d'avoir quelques autres avantages, déjà c'est une malé donc pour les maudisseurs c'est intéressant, ensuite elles ont une évolution de zone (mais ça c'est sûr qu'avec 3 joueurs par île, les compétences de zones n'ont guère d'utilité) et elles durent plus longtemps.


xD pourquoi tu me sors que les quêtes influent sur PR et frags? tu es hors sujet mon garçon ^^ (ou alors tu as mal lu mon post).
Oé, c'est sur, c'est une malédiction pour les maudisseurs, c'est pour vous donner bonne conscience ... les 3/4 des archers préfèreront baisser de 40% l'esquive de la cible pour eux-mêmes que mettre lasso et filet pour les autres (surtout que ça coûte + cher).

Ou pas. Vous avez regardé un peu les comps d'archer en toute franchise ? Y'a deux chose bien chez les archer, les critique et ça. Donc stop vouloir nous retirer le peu qu'on a en comparaison avec les autres. Surtout que 40% d'une cible qui monte a des % d'esquives monstrueux autant chez les sorciers que sur les chevaliers + le bonus du temple c'est pas si astronomique que ça. Surtout que cela ne s'applique qu'a nos propres attaque.

Ps: Ce qui me fait d'autant plus rire de la part d'un mec qui joue sorcier, la classe qui peut juste empêcher de faire quoi que ce soit a un joueur 24h24, enlever  les buffs, taper a distance, ce téléporter, se mettre des esquives,etc ,etc
Les comps d'archers en toute franchise ? ben oé tu peux te cacher plutôt bien, 100% de critique, et ta cible ne peut pas t'esquiver. (sans oublier que tu peux considérablement diminuer toutes les armures). Sans compter certaines comps qui peuvent être utiles hors combat (se déplacer plus vite, gagner plus d'opales etc.)
Je te demande pas de retirer, juste de ré équilibrer la chose.
% d'esquives monstrueux ? pour les sorciers ? ben avant le niveau 30, c'est 'juste' 30% (et pas pour 2 pa), donc autant dire qu'avec ta comp tu es tranquille.
Sorcier la classe qui empêche de faire quoi que ce soit? viens jouer sorcier mon grand ... on te flashe donc ça te frustre? whoua et ça nous sert à quoi? c'pas deux flashs qui vont te tuer ... surtout que maintenant tu peux bouger à l'aveugle, donc un archer recule, se planque et revient te tuer dans 12h ou 24h paf. Enlever des buffs? ouais c'est sûr, même si certaines classes commencent à enlever des buffs aussi. Taper à distance? sorcier? MDR avec les comps moisies qui te font 10 pv? arrête, on tape pas à 5 cases.. Nous téléporter? MDR bis vlà les prérequis qu'il faut pour avoir cette comp', autant prendre des aléas beaucoup plus efficaces et tout le monde est blindé d'opales. Se mettre des esquives... ben esquives inutiles quand tu as un archer en face (voir ci-dessus). Donc en gros plus aucun moyen de se défendre.

PS : au passage vous me faites rires, vous dites "arrêtez les comparaisons" mais je parle d'une comp et vous êtes les premiers à amener les sorciers dans le sujet parce que c'est un sorcier qui vient poster ça, c'est tirer sur l'ambulance là.



Dernier point : les critiques vous font perdre 3 attaques wouah new ! donc vos armes coûtent 13 pa je crois donc vous perdez 39 PA ? calculons !
Attaquer par surprise ==> 1 PA seulement !
Attaque par le côté ==> 2 PA seulement !
Attaquer de dos ==> 5 PA seulement
Je vous laisse additionner?
Après vous allez me parler de chance et aubaine qui coûte 8 et 5 pa? mais qui durent 12h? franchement vous allez me dire que vous les mettez puis vous attaquez juste après? je pense pas nan, puisque vous avez 12h pour agir!
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Décembre 2012 à 00:02:41 »

Je rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui, ah ben je suis content de te l'entendre dire, ça me touche^^ mais je fais des quêtes donc ben ... les quêtes ne sont pas réservées aux sorciers uniquement j'crois?

Les quêtes influent sur les frags et les Pr? Première nouvelle.

xD pourquoi tu me sors que les quêtes influent sur PR et frags? tu es hors sujet mon garçon ^^ (ou alors tu as mal lu mon post).


Soit tu comprends rien, soit t'es d'une mauvaise foi affligeante. On va tabler sur la mauvaise foi... On te parle de classement ton classement frag et PR, et toi tu viens balancer les quêtes, et après tu taxes les autres de hors sujet.

Mets moi sur une ile déserte avec n'importe quel archer en face, je te parie que je peux lui faire un perfect. Mais faut prendre autre chose que les esquives et les flash pour ça. C'est juste une question de qui est le plus geek.

Et depuis le nerf des harmonies sur les armes, c'est plus les armes qui donnent le meilleur rendement xp/pa en pvm. Clin d'oeil
Sorcier la classe qui empêche de faire quoi que ce soit? viens jouer sorcier mon grand ...
Archer, la classe cheatée qui défonce tout? viens jouer archer mon grand...

C'est facile et inutile comme remarque. Clin d'oeil
Après vous allez me parler de chance et aubaine qui coûte 8 et 5 pa? mais qui durent 12h? franchement vous allez me dire que vous les mettez puis vous attaquez juste après? je pense pas nan, puisque vous avez 12h pour agir!

Pendant que l'archer perd des PA à se préparer, le sorcier arrive, le flash et lui fait perdre toute sa préparation.

Bref, c'est pas en partant sur un fond de mauvaise foi et de chasse aux sorcière que t'arriveras à lancer un débat sain.

On pourrait imaginer aussi que cette comp ne s'applique que sur les armes cac, mais ça je sais pas si c'est faisable.
« Dernière édition: 11 Décembre 2012 à 00:26:35 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 Décembre 2012 à 00:24:38 »

Bon au moins on est d'accord sur un point, chevalier et mage ne posent pas de probleme Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 11 Décembre 2012 à 00:30:16 »

Je sais pas pour les chevaliers, mais les mages y'a un paquet de problème.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Décembre 2012 à 00:32:17 »

Ils posent des problemes discretement Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Décembre 2012 à 00:37:14 »

Je rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui, ah ben je suis content de te l'entendre dire, ça me touche^^ mais je fais des quêtes donc ben ... les quêtes ne sont pas réservées aux sorciers uniquement j'crois?

Les quêtes influent sur les frags et les Pr? Première nouvelle.

xD pourquoi tu me sors que les quêtes influent sur PR et frags? tu es hors sujet mon garçon ^^ (ou alors tu as mal lu mon post).


Soit tu comprends rien, soit t'es d'une mauvaise foi affligeante. On va tabler sur la mauvaise foi... On te parle de classement ton classement frag et PR, et toi tu viens balancer les quêtes, et après tu taxes les autres de hors sujet.

Mets moi sur une ile déserte avec n'importe quel archer en face, je te parie que je peux lui faire un perfect. Mais faut prendre autre chose que les esquives et les flash pour ça. C'est juste une question de qui est le plus geek.

Et depuis le nerf des harmonies sur les armes, c'est plus les armes qui donnent le meilleur rendement xp/pa en pvm. Clin d'oeil
Sorcier la classe qui empêche de faire quoi que ce soit? viens jouer sorcier mon grand ...
Archer, la classe cheatée qui défonce tout? viens jouer archer mon grand...

C'est facile et inutile comme remarque. Clin d'oeil
Après vous allez me parler de chance et aubaine qui coûte 8 et 5 pa? mais qui durent 12h? franchement vous allez me dire que vous les mettez puis vous attaquez juste après? je pense pas nan, puisque vous avez 12h pour agir!

Pendant que l'archer perd des PA à se préparer, le sorcier arrive, le flash et lui fait perdre toute sa préparation.

Bref, c'est pas en partant sur un fond de mauvaise foi et de chasse aux sorcière que t'arriveras à lancer un débat sain.

On pourrait imaginer aussi que cette comp ne s'applique que sur les armes cac, mais ça je sais pas si c'est faisable.


Arcadia lis les posts hein ^^
Soit tu comprends rien, soit tu es d'une mauvaise foi affligeante.
c'est pour ça que dans le top 10 xp on a :
2 chevaliers
1 mage
2 sorciers
et ....

5 archers ?

C'est pour ça que toi tu rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui? Clin d'oeil

On parle pas d'xp là? je réponds quoi à ça? que je quête? Quel rapport frags et prs? Mon dieu !Et ça se permet de juger ^^

Ben vas-y je veux voir ça, mets toi sur une île contre Perce ou Yoda, je demande à voir, tu tiens pas deux secondes Clin d'oeil
Ensuite je parle pas de rentabilité xp en pvm pas grave hein.

Donne moi un archer, j'en rêve. Tellement inutile que tu la reprends...

Encore une fois si tu lisais mes posts en entier et si tu prenais pas une partie de ce que j'ai écrit tu verrais que j'ai parlé des cachés à un moment, d'où l'incapacité à trouver l'archer (ou coup de chance). Donc pour les flashs ...

Je lance juste un sujet sur une compétence d'archer qui me semble abusée, qui envenime ce débat? Réfléchis-y.
« Dernière édition: 11 Décembre 2012 à 00:51:35 par Shaolan » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.