Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nerfer les dégâts des mages  (Lu 32416 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 09 Juin 2011 à 07:38:48 »

Donc tu devrais récupérer ton charme enflammée. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Adria
Invité
« Répondre #61 le: 09 Juin 2011 à 09:34:46 »

reset des comp elementaires de mages? après tout le monde va demander la même chose...

Les boucliers seulement si tu préfères,je pensais que ça aurait été plus simple pour toi de raz les compétences élémentaires mais surement pas en fait ^^

Les boucliers ça suffit amplement les bénédictions et protections élémentaires ont été prise bien avant dans le jeu donc ça n'entre pas forcement en ligne de compte.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde demanderai pareil, pour l'instant seul l’arbre des compétences des mages a été modifier pas celui des autres, il est certains que si l'arbre d'une autre classe était changé tu tomberais sur le même type de demande par contre.

Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 09 Juin 2011 à 10:21:05 »

des tas de competences ont deja ete changées (les emphases des sorciers par exemple), et d'autres seront changées dans le futur (sacrifice/kamikaze), faut voire si Mel est motivée pour refaire des reboots de competence a chaque fois
Journalisée
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 09 Juin 2011 à 11:33:53 »

Je vois pas pourquoi les 2 charmes devraient être imposés par royaume...
D’accord pour la limite à 2 charmes. (contraint et forcé )
mais il ne me semble pas illogique que les mages aient un peu plus d'affinité avec la magie que les archer ou chevaliers et qu'ils puissent choisir leurs éléments de prédilection,
(surtout si par exemple ils sont alchimistes lvl 10 et qu'ils maitrisent toutes le recettes élémentaires...)


Pour info sur les nouveaux éléments attribués aux royaumes : moi en tant que Tsuchi, Mel m'a enlevé l'eau et la glace et m'a laissé le Divin...
Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Adria
Invité
« Répondre #64 le: 09 Juin 2011 à 11:43:42 »

des tas de competences ont deja ete changées (les emphases des sorciers par exemple), et d'autres seront changées dans le futur (sacrifice/kamikaze), faut voire si Mel est motivée pour refaire des reboots de competence a chaque fois

Mais les requis n'ont pas été changé, ( par exemple les emphases imagine qu'on te les enlève et que pour les reprendre il te faille prendre d'autres compétences que tu n'as pas, alors que celle qui étaient nécessaire avant pour les emphase ne le soit plus  ).
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 09 Juin 2011 à 11:52:52 »

Adria : quand un competence change, si on l'a prise et que sa nouvelle version est moins intéressante ou pas du tout interessante, on pourrait quand meme demander à se faire rembourser pour le principe etant donné qu'on ne l'aurait pas forcement prise autrement. Pour les bouclier, je me demande s'il n'y a pas une utilisation en PvM à en tirer, les monstres ne font pas de degats directs apres tout

Jolan : vous avez été mis au meme rang que les sorciers qui ont leurs coups bourrins determinés par le royaume egalement. Perso ca me derangerais pas qu'on change ca pour les sorciers (en tant que mizu on a pas les elements les plus interessants) mais les sorciers ont deja pris leurs arbres elementaires en fonction, a moins de faire un reset de competence ca ne serait pas tres juste que les mages puissent choisir maintenant alors que les sorciers sont bloqués par des choix faits y a 10 niveaux.
Journalisée
Osric
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 09 Juin 2011 à 21:28:36 »

Le soucis a l'heure actuel, c'est qu'en nous enlevant uniquement les charmes, on ne peut pas forcement reprendre ceux auquel on a le droit par manque de pc... alors que si l'on nous remboursait au moins les boucliers, on pourrait se retrouver aux même avec nos deux charmes.
Journalisée

Chef du Clan "Les Bra Kc"
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 09 Juin 2011 à 22:12:35 »

Sinon, on règle me problème des sacrifices, de l'inutilité des compétences de sorciers, des charmes, des chevaliers et on fait un reset total de toutes les compétences ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 09 Juin 2011 à 22:44:07 »

ca serait l'ideal, seulement j'ai peur qu'on trouve des problemes a corriger au fur et a mesure et qu'on remette le reset a plus tard eternellement, sans parler des competences deblocables par quetes qui pourraient compliquer la chose pour un reset total
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 10 Juin 2011 à 01:57:44 »

moué, bon, j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de conneries sur ce coup la :s
Je suis étonné pourtant, j'avais fait un ptit papier et toussa mais en fait nan...
j'essayerai de regulariser tout ça demain.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 10 Juin 2011 à 09:32:38 »

Merci Mel. Et bon courage^^
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 11 Juin 2011 à 13:34:19 »

Par contre, tu pourras nous tenir au courant de ce que tu feras exactement Mel, stp? (car pour l'instant je n'ai récupéré ni PR, ni PC, je ne sais pas si c'est normal)
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: 11 Juin 2011 à 17:27:06 »

je viens de le faire
normalement, tout le monde a perdu ses boucliers et charmes, dites moi si ce n'est pas le cas (les pr/pc/opales ont été rendus)

pour ceux qui ne peuvent pas aller reprendre leurs competences (qui sont chez yindo par exemple) et uniquement pour ceux-ci, je peux les remettre manuellement.
Envoyez moi un MP sur le jeu.
« Dernière édition: 11 Juin 2011 à 17:32:26 par Mel » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 11 Juin 2011 à 17:36:05 »

Apparemment ça a fonctionné, merci beaucoup.
par contre, pourras-tu reconfirmer les éléments pour chaque royaume stp (vu que ça n'avait pas l'air d'être tout à fait les bons pour tout le monde)?
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #74 le: 11 Juin 2011 à 18:02:44 »

Citation de: wiki
        La foudre et l'eau au royaume mizu.
        La terre et le feu au royaume tsuchi.
        Le sacré et l'air au royaume seizon.
        La glace et le chaos au royaume reikon.
Journalisée
Osric
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 11 Juin 2011 à 20:24:16 »

Merci Mel
Journalisée

Chef du Clan "Les Bra Kc"
Adria
Invité
« Répondre #76 le: 11 Juin 2011 à 22:43:32 »

Merci beaucoup beaucoup 
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 12 Juin 2011 à 14:45:56 »

Genre eux ils sont remboursés! >< je veux être rembourser sur Soin de Xerkèes personnel mineur : Le truc qui était useless, qui l'a été un peu moins et qui L'est limite encore plus maintenant... Remboursé!! :p (En plus vous imaginez même pas le nombre d'éléments que j'ai pris, suite aux annonces de SK.... "Eau = soins, ..." oué mais en fait y'en a c'est nul, vu que même Vampirisme n'est pas dans la branche eau... Euh... je m'écarte du sujet là :x

Sinon tant mieux que les charmes ai été rabaissés, maintenant, il est vrai qu'il faut aussi faire quelque chose pour les sorciers, perso j'arrive au niveau 20 et je compte prendre orbe d'air + incantation... Et là je me rend compte que j'ai pris quasiment toutes les compétences de main... sauf celle de glace, qui me serait utile par rapport a mon royaume... Have fun T_T
Journalisée

Nano - lEd'A .
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 12 Juin 2011 à 15:01:36 »

Pour les sorciers, la seule chose qui a été changé c'est le soin de xerkees. si t'as pris 50 éléments différents, c'est pas mon souci: j'ai pas touché a d'autres compétences.
Pour tes soins, ben fallait regarder l'arbre des competences (comme pour tout en fait).

Ensuite, j'ai pas fait un nerf des charmes (ah, si : les 2 pa au lieu de 1), j'ai restreint a deux éléments par royaume. Ceux qui avaient pas pris les bons, il fallait bien les leur enlever, non?
Enfin, bref, je vais pas epiloguer la dessus mais c'est pas le même contexte!
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 12 Juin 2011 à 15:48:47 »

Dans ce cas là, un remboursement du soin de Xerkees est-il possible? (Parceque honnetement là elle est encore plus inutile qu'avant)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 ... [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 25 requêtes.