Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Karma  (Lu 1996 fois)
Al Menia
Invité
« le: 14 Novembre 2010 à 20:27:49 »

Citation
A la mort d'un joueur, si celui ci possède des Pk, il perdra alors ses Pk et deux fois son niveau par Point de Karma qu'il possédait en Xp.

Sachant que si on tue un joueur on gagne 10 points de Karma...
Je tue un joueur level 12, j'ai plus qu'à attendre de mourir pour reprendre mon perso à 0... Super  lol

Je trouve ça un poil abusé, si c'est pour faire des trucs aussi extrêmes, autant supprimer le perso d'entrée, ou empêcher tout simplement aux joueurs de frapper des petits s'ils ne l'ont pas été d'abord...

Et que le Karma soit hyper rare ou non, ça ne change pas grand chose (je dis ça à l'avance pour ceux qui vont dire: "ouais mais t'façon ça n'arrive jamais")
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #1 le: 14 Novembre 2010 à 20:38:51 »

je crois que t'as pas compris (ou alors c'est moi  Embarrassé)

Citation
deux fois son niveau par Point de Karma qu'il possédait en Xp

tu es niveau 22, admettons que tu aies 10PK, tu perdras : 22*2*10 = 440xp

on est loin du "reprendre un perso de 0".

A moins que je n'ai pas compris la formule auquel cas je veux bien aussi une explication Tire la langue
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 14 Novembre 2010 à 20:52:50 »

Aaaaah non t'as raison  lol
Bah okay alors... ça reste méchant mais à côté de ce que j'imaginais, c'est plus abordable...


Par contre j'aime pas trop l'idée de pas pouvoir perdre les points de Karma... Y'a pas moyen d'imaginer quelque chose pour les récupérer?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 14 Novembre 2010 à 21:00:58 »

Comme tuer des mecs avec des niveaus strictement plus élevé? C'est dans l'optique du Karma et ça c'est une bonne opposition avec la faute commise. De plus c'est parallèle avec les Pt qui ne se perdent que si l'on tue un énnemi qui nous rapporte des Pr.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #4 le: 15 Novembre 2010 à 01:24:45 »

Comme tuer des mecs avec des niveaus strictement plus élevé? C'est dans l'optique du Karma et ça c'est une bonne opposition avec la faute commise. De plus c'est parallèle avec les Pt qui ne se perdent que si l'on tue un énnemi qui nous rapporte des Pr.

Ouais voilà, c'est un peu galère, mais au moins y'a un échappatoire (on ira pas jusqu'à demander que la cible ait 10 levels de plus parce que c'est infaisable pour à peu près 100% des joueurs susceptibles de pouvoir avoir des pc...)
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Novembre 2010 à 02:11:09 »

Dans quelques mmorpg, il faut payer pas mal de gold et/ou porter un fardeau pendant quelques jours, si ca peut donner des idées...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.014 secondes avec 19 requêtes.