Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Points de Traîtrise pour les personnes "Hors Paix"  (Lu 22055 fois)
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 23 Septembre 2010 à 00:04:19 »

Donc parce que vous ne souhaitez pas suivre le BG du jeu, il faudrait qu'on vous laisse faire en détériorant notre qualité de jeu ?

Le but ici n'est pas d'interdire le pvp (tout comme clairement les pr n'empêche pas de massacrer du low level à tour de bras). Le but c'est de pouvoir permettre à ceux qui jouent en RvR de pouvoir différencier les renégats.

Après en laissant cela au libre choix du souverain, ça permet de contenter tout le monde (vu qu'aucun souverain n'interdit le vol, je vois pas les souverains l'utiliser sauf dans le cadre de gros projets d'alliance).

En plus avoir des PT va vous permettre de PVP plus, donc de quoi vous plaignez vous.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Tzaena
Invité
« Répondre #21 le: 23 Septembre 2010 à 00:22:48 »

Citation
Donc parce que vous ne souhaitez pas suivre le BG du jeu, il faudrait qu'on vous laisse faire en détériorant notre qualité de jeu ?
Ben on suit le BG du jeu, qui est plus ou moins "ennemi avec le peuple opposé, choisissez votre diplomatie avec les 2 autres" ; et je vois toujours pas en quoi ça détériore VOTRE qualité de jeu qu'on tape les mizus, vous arrêtez pas de répéter ça mais j'ai toujours pas compris ce que ça vous changeait qu'on tape les mizus en accord avec notre royaume ou pas... C'est le problème du royaume seizon et de ses dirigeants ça, en quoi ça vous affecte que notre roi soit d'accord avec nos actions ou pas (à part pour des raisons purement techniques comme les totems) ? :s

Citation
Le but ici n'est pas d'interdire le pvp (tout comme clairement les pr n'empêche pas de massacrer du low level à tour de bras). Le but c'est de pouvoir permettre à ceux qui jouent en RvR de pouvoir différencier les renégats.
Ben tu peux les différencier, y'a marqué "Exilés d'Esperha" dans leur nom de clan...

Citation
En plus avoir des PT va vous permettre de PVP plus, donc de quoi vous plaignez vous.
Sur que passer 3 jours à rien faire en prison parce qu'on a tapé un pauvre mizu ça va nous permettre de pvp plus, y'a une logique qui doit m'échapper.
« Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 00:25:44 par Tzaena » Journalisée
ZionJah
Invité
« Répondre #22 le: 23 Septembre 2010 à 02:01:00 »

Citation
En plus avoir des PT va vous permettre de PVP plus, donc de quoi vous plaignez vous.
Citation
Sur que passer 3 jours à rien faire en prison parce qu'on a tapé un pauvre mizu ça va nous permettre de pvp plus, y'a une logique qui doit m'échapper.

notre amie voulais dire que l'ont pourras aussi taper ces gens la, donc plus de pvp
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Septembre 2010 à 04:20:17 »

Meme si je suis pour que le roi ait plus de controle sur son royaume, je n'aime pas le principe des PT car si tu meurt, tu es bloque comme un keke a ne pas jouer a rien faire dans ton coin...

Sur le principe de vous deteriorer le jeu car un groupe de renegat seizons vous attaque, bah euhhh vous preferez peut etre que ce soit le royaume reikon entier? Si ca vous eclaircit, on peux peut etre faire ca.
Du fait de notre action, on a quand meme pas mal perdu au niveau des relations avec notre royaume, en soit c'est deja pas tres facile de concilier.

Pour revenir a la situation, oui, en soit, cette idee va plus de le sens d'une meilleure gestion globale du royaume par le roi mais est tres contraignante et donne des limites vraiment pas agreables a des actions "autres".

Ps : Huang, il me semble que je n'ai vu qu'une fois ton corps agonisant sur le sol, ca va, il y a pire comme torture :p
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Septembre 2010 à 07:02:35 »

Bon pour répondre à tza qui le prend comme une attaque perso :
1) je me fous que vous attaquiez du mizu ou autres, vous êtes déjà mes ennemis
2) quand je répond à une A&I, je répond dans le sens gameplay, pas pour mon cas isolé ou en visant des joueurs isolés.

Ensuite pour les remarques :
*** Dans le message ci-après (le message), le pronom "vous" se réfère à tous ceux qui veulent jouer sans suivre les directives de leur souverain, le pronom "nous", ceux qui veulent jouer en suivant les directives de leur souverain. ***
Quand je vois l'investissement qu'il faut avoir pour essayer de faire vivre un royaume, il est évident que les gens qui décident de ne pas suivre la politique du royaume peuvent ruiner ces efforts et donc détériorer le plaisir de jouer.
Ensuite pour passer du temps en prison, il faut encore se faire tuer. Donc avant y a du pvp (ou des quêtes/pvm) mais ça veut dire que vous vous ennuyer pas. Enfin le fait d'avoir des PT va faire de vous une cible pour les amateurs de pvp de votre propre royaume donc ca va augmenter votre potentiel de pvp, que du bonheur.
Par contre je suis d'accord qu'être bloqué trop longtemps en prison, ça doit bien être gavant, mais comme dirait l'autre assumez vos choix, ou alors proposer quelque chose en rapport.

En fait je vois pas pourquoi le roi pourrait punir les voleurs automatiquement en dictant une loi contre mais pas pouvoir lutter contre ses renégats. Le seul point négatif des PT (à ma connaissance) est la prison et pas d'accès à la carte des totems du royaume (peut-être des taxes supp sur les structures mais je ne sais plus). Enfin je préfère que le système soit laissé au bon vouloir du roi que de faire un système automatique.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Dame Nerys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


La Main d Argent


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Septembre 2010 à 13:53:27 »

J'ai rien contre le fait qu'on supprime la prison, le fait de pouvoir se faire taper par n'importe qui y compris son royaume c'est pas mal déjà comme "punition". Dans l'absolu j'ai jamais trouvé ça bien folichon la prison.
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #26 le: 23 Septembre 2010 à 18:02:22 »

La prison a été un changement instauré depuis le début de la V2 parce qu'en V1 tout le monde tapait tout le monde (des souvenirs du forum V2, ça date vu que j'ai pas joué à la V1).

Retour en arrière ? Je ne pense pas. Clin d'oeil
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Septembre 2010 à 18:37:09 »

Enfin le fait d'avoir des PT va faire de vous une cible pour les amateurs de pvp de votre propre royaume donc ca va augmenter votre potentiel de pvp, que du bonheur.
J'adore le fait de pouvoir me faire taper par n'importe qui sans pouvoir riposter sous peine de me prendre encore plus de PT et passer 3 semaines en prison sans pouvoir jouer ! Ça c'est du PvP, youhou !

Et la proposition est absurde ; si on peut même plus avoir de diplomatie de clan...
On gagne déjà pas de PR sur les peuples neutres, et contrairement à ce que vous semblez penser, la perte de PR est un facteur extrêmement limitant... Donc je sais pas ce qu'il vous faut de plus... Rajouter des PT c'est carrément empêcher de jouer comme on veut.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 23 Septembre 2010 à 19:17:45 »

la perte de PR est un facteur extrêmement limitant...
Vrais: en particulier l ors des miracles. Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #29 le: 23 Septembre 2010 à 20:11:02 »

ça me troue un peu le c** de dire ça mais bon, les exilés ont globalement assez raison.

Autant j'etais plutot pour l'amélioration d'huang car des tours de défenses sont des choses fixe, qui enlèvent des Pv donc c'est un malus éphémère et peu contraignant dans le fond. D'autre part on a du mal a croire qu'un type dans sa tour n'attaque pas intel car il est Seizon et ce dit Seizon saccage la tour pendant que le mec qu'est dedans dit merci. C'est carrément pas logique et les tours devraient savoir différencier un ennemi quelqu'il soit.

Autant faire un rapprochement Hors Paix <=> Pt est tout de même excessivement inapproprié. D'autant qu'on dit une personne Hors Paix comme exclu d'un Pna entre 2 peuples, mais ces derniers ne sont pas vraiment des traitres. Ils sont traitres vis à vis de la politique officielle de leur royaume mais pas traitre envers leur royaume.

En plus on ne gagne ni ne perd de pr sur des peuples neutre justement parce qu'il est "légitime" de "pouvoir" tuer des personnes des peuples neutre, donc les pt vont à l'encontre de cette légitimité. Et même rp parlant j'ai du mal a saisir la possibilité de se prendre des pt vis-à-vis d'un autre peuple que le sien :/

Nop, les Hors Paix ont effectivement une situaton bien plus avantageuse que les autres mais les PT sont tout sauf la solution a instaurer ^^
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Septembre 2010 à 22:14:07 »

ça me troue un peu le c** de dire ça mais bon, les exilés ont globalement assez raison.

Des fois on dis pqs que des cochonneries Sourire
(et je suis entierement pour que les tours mizus nous tirent dessus a vue, c'est assez logique)

Et pour appuyer Sur les dires de Towhi : Ca ne va en rien arranger sur le pvp d'etre des traitres. Si les ennemis qui nous tuent ont un bonus car on est traitre (hmm, c'est pas plutot le karma ca ou on perd plus qu'habituellement?), oui pourquoi pas mais avoir peur de ses propres amis. Et on fait quoi : On tue en preventif tout mec de son royaume pour etre sur qu'il va pas poser de soucis ou on s'expose a une mort par la main de ses amis. Merci mais non merci, une telle situation est bien trop ambigue.

Par ailleurs, un roi veux punir un de ses citoyens? Il viens avec le general des armee et ils lui poutrent la tronche severe...
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 23 Septembre 2010 à 22:59:37 »

A&I pas top... Mieux vaut faire la vieille A&I de Huang sur les tours qui tapent les HP ^^
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Septembre 2010 à 02:24:34 »

Quelques réponses :
- je prône un système semi-auto comme le vol, donc si votre souverain se fout qu'on suive sa politique ça ne changera rien. Pour prendre un exemple plus parlant : des membres de la main noire sont hors paix envers les mizus, le roi (main noire en ce moment) décidera si ces membres prendront des PR. En aucun je ne souhaite une attribution auto, c'est plus pour permettre au roi de choisir une direction claire pour leur royaume.
- perso je comprend pas à quoi servent les PR, leur attribution fait plus penser à des cas particuliers qu'à des cas généraux. En plus si on a déjà acheter les quelques comps qui nous intéressent et qu'on ne brigue pas un mandat, on s'en fout comme de l'an 40.
- je comprend la remarque de Towhi sur le fait de se défendre : il faudrait surement prévoir un système de vengeance possible : si on nous attaque on considère qu'il est légitime (sans perte de PR et PT) de se défendre (pendant un laps de temps t ) (oui je joue à HC et c'est un système intelligent pour éviter les abus).
- Par contre il est logique que si on ne suis pas les lois de notre royaume nous soyons considérés comme des traitres (ou en tout cas des justiciables) (ex IRL : milices paramilitaires aux US ou indépendantistes en FR). Si vous considérez que les lois de votre royaume sont injustes faites un putsh, pas juste la solution de facilité d'être "hors paix" (sans réel impact sur le gameplay à l'heure actuel).
- Par contre au sujet de la prison je trouve que c'est la double peine : en plus de se faire tuer, tu perds du temps à "presque" rien faire.
- Pour la remarque de Cain, seuls les membres de ton royame devrait gagner un bonus à tuer un traitre. Pour les autres royaumes un traitre est juste un ennemi.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Septembre 2010 à 04:47:28 »

- je comprend la remarque de Towhi sur le fait de se défendre : il faudrait surement prévoir un système de vengeance possible : si on nous attaque on considère qu'il est légitime (sans perte de PR et PT) de se défendre (pendant un laps de temps t ) (oui je joue à HC et c'est un système intelligent pour éviter les abus).

Sur ce point, ca existe deja. Qui que ce soit t'qttqaue : il y a un laps de temps ou tu peux la tuer sans risquer de perdre quoique ce soit en pr
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 24 Septembre 2010 à 10:00:04 »

Faudrait étendre ça au PT.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Richard
Invité
« Répondre #35 le: 24 Septembre 2010 à 10:18:03 »

C'est sur que comme je l'ai déjà dit, il faut , si l'on n'écoute pas son roi, des malus pour les Hors paix. Car profité d'une "faille" dans le gameplay du jeu pour faire ce que l'on veut , c'est vraiment pas top. Après vous parlez de " deux royaumes contre nous". Certes , mais ils sont séparés. Si jamais nous venons , par exemple , a nous allier aux reikons pour tuer des Exilés , le royaume Seizon le prendrait surement mal et donc on ne serait plus en paix , ce qui ne changerait rien ... Bref, impossible de faire une alliance reikon/mizu contre les exilés, si bien que vous avez toujours un seul royaume en face de vous , c'est tout ... Pas de quoi pleurer, donc.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #36 le: 24 Septembre 2010 à 10:34:34 »

Faut arrêter de parler de faille dans le jeu aussi.

Les clans qui ne suivent pas la politique de leur royaume, ça existe depuis... Toujours ?
Si rien n'a jamais été fait, c'est peut être parce que c'est voulu comme ça.

Et faut arrêter de dire que c'est sans aucune contrepartie aussi, passer en politique libre ça implique :

-Renvoie des fonctions importantes (pour nous : poste d'intendant et GdC perdue)
-Blocage des métiers de maitres.
-Les artisans du royaume nous coupent leurs services, où fixent des prix élevés.
-Blocage des totems de l'autre peuple (bah ui, on peut plus prendre les totems mizus nous)
-Sans oublier d'être denigré par tous son royaume =D

Et en contrepartie, si on attaque l'autre royaume, on se retrouve à 16 VS 90 (potentiels).

Bref, la vie n'est pas rose pour les clans à politique libres. Même s'ils ont l'air balèze.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 24 Septembre 2010 à 11:23:13 »

Je suis pour les PT si on attaque un royaume neutre en paix, si et seulement si on peut avoir des PR sur un royaume neutre en guerre.

Pour moi l'un ne va pas sans ll'autre, si on pénalise ceux qui ne suivent pas la diplo il faut récompenser ceux qui la suivent , et ça ça a été déjà propose déjà refusr
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Yoda
Invité
« Répondre #38 le: 24 Septembre 2010 à 12:02:00 »

-Blocage des totems de l'autre peuple (bah ui, on peut plus prendre les totems mizus nous)
[...]
Et en contrepartie, si on attaque l'autre royaume, on se retrouve à 16 VS 90 (potentiels).

Alors premièrement, c'est une complication pour votre royaume entier, on a pas tellement envie que vous vous rameniez en masse sur Enkyuu ..

Et deuxièmement ça fait pas 90 potentiels. Déja parce qu'il ya pas 90 mizus suffisamment actif pour vous tenir tête et ensuite parce que vous ètes bien trop expérimentés pour avoir plus de 25-30 Mizus a "craindre" (et encore je suis gentil). De même que si je me met en hors Paix je n'aurais pas 90 seizon a craindre mais seulement les Exilés et les Arcanas (en majorité a l'exception de quelques joueurs de ces 2 clans moins actifs que les autres compensés par d'autres Seizon d'autres clans plus actifs. Et encore je trouve qu'il y a plus d'actif chez les Seizon que dans les autres Royaume mais c'est peut-être juste une impression.)
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 24 Septembre 2010 à 17:50:05 »

Et deuxièmement ça fait pas 90 potentiels. Déja parce qu'il ya pas 90 mizus suffisamment actif pour vous tenir tête et ensuite parce que vous ètes bien trop expérimentés pour avoir plus de 25-30 Mizus a "craindre" (et encore je suis gentil). De même que si je me met en hors Paix je n'aurais pas 90 seizon a craindre mais seulement les Exilés et les Arcanas (en majorité a l'exception de quelques joueurs de ces 2 clans moins actifs que les autres compensés par d'autres Seizon d'autres clans plus actifs. Et encore je trouve qu'il y a plus d'actif chez les Seizon que dans les autres Royaume mais c'est peut-être juste une impression.)

Oh pauv' chou... ><"
Nan mais sérieux votre vie tourne que autour de nous ou quoi ? Arrêtez de balancer des A&I à tout va pour nous pourrir la vie en espérant qu'on ne vous attaque plus... Déjà parce que ça changera rien pour nous, on s'en fou d'avoir des Pt ou quoi que ce soit d'autre en vous tapant dessus, on aime trop ça et ensuite à vouloir toujours tout empêcher le jeu deviendra inintéressant et c'est plus 350 joueurs qu'on aura mais plus aucun et le site sera fermé...
Journalisée
Pages: 1 [2] ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.