Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [20] ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 124251 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #380 le: 30 Novembre 2010 à 23:37:40 »

Je comprends très bien votre déception, mais certains n'ont pas l'air de comprendre la notre.

Bref, le match contre l'équipe 1 (qui a 5 lvl de plus que tout le monde rappelons le) va être plus intéréssant je l'espère.
« Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 23:39:34 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #381 le: 30 Novembre 2010 à 23:41:08 »

Je cloturerai les match demain dans la matiné.
Et je lancerai le suivant demain soir.
J'ouvre les paris pour le match suivant
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #382 le: 30 Novembre 2010 à 23:41:49 »

mon equipe fais equipe avec l'equipe 1 (oui ca fais 3 fois equipe).

On se retrouvera la j'espere avec moins d'absents pour un vrai match.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #383 le: 30 Novembre 2010 à 23:43:28 »

euh, sk, y aurait pas moyen de prendre un peu de temps avant de relancer un match ?

Parce que la on a rien pour remplacer les absents et ca va etre le meme probleme.

edit : en plus si tu laisse jusqu'a demain soir les deux equipes sur l'ile on va se faire demonter et vive les malus de rez qu'on va se payer pendant la manche suivante
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #384 le: 30 Novembre 2010 à 23:44:41 »

On gagne quand les mises des paris? ^^
Journalisée
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #385 le: 30 Novembre 2010 à 23:45:30 »

d'accord avec sindri, a moins que t'ai 3 remplacant sous la main ce serait sympa de les attendre^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #386 le: 30 Novembre 2010 à 23:47:11 »

Nan mais on ne remplace pas les absents sinon ca perd tout l'intérêt des équipes aléatoires...
Jouer comme vous êtes.
Pour les malus de Res c'est pas très grave car durant les premières 24h ca ne vous gène pas vraiment Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #387 le: 30 Novembre 2010 à 23:48:33 »

euh la premiere manche y a eu un remplacé

la on va commencer deja par un jour ou une equipe va pas bouger, en plus en pleine semaine ca risque de jouer la montre ca va etre super.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #388 le: 30 Novembre 2010 à 23:53:34 »

Ouep j'ai hâte de voir ca Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #389 le: 01 Décembre 2010 à 00:04:57 »

Le match a été inintéressant car trop d'afk dans une team? pas grave on refait un match, avec au moins autant d'afk, avec un peu de chance il va durer aussi peu de temps, histoire que l'interet de l'event disparaisse totalement Sourire nan mais sérieux, quelle idée de faire un event pvp pour faire du pvp namého!!!


...lol?
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #390 le: 01 Décembre 2010 à 00:38:04 »

Le match a été inintéressant car trop d'afk dans une team? pas grave on refait un match, avec au moins autant d'afk, avec un peu de chance il va durer aussi peu de temps, histoire que l'interet de l'event disparaisse totalement Sourire nan mais sérieux, quelle idée de faire un event pvp pour faire du pvp namého!!!


...lol?

En effet, si des joueurs ne s'amusent pas, ça revient presque à les ridiculiser dans un match perdu d'avance...
« Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 00:43:32 par Al Menia » Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #391 le: 01 Décembre 2010 à 00:44:44 »

J'avoue que je vois pas trop l'intérêt du truc là, les matchs à 5v5 ont pris 1 petite semaine à chaque fois et là en 10v10 ça prend à peine 2 jours ? Je doute qu'une des équipes ait pris plaisir à participer au match...
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #392 le: 01 Décembre 2010 à 00:55:02 »

Que tu ne veuille pas remplacer, ok, mais c'est pas une raison non plus de nous trimbaler comme des sacs à patates. On a peut être notre mot à dire.
Perso j'ai pas envie de gagner car en face ils ont des inactifs, certes ça fera une victoire, mais le plaisir de jouer? N'oublions pas que à la base l'event est crée pour apprendre à jouer avec d'autre personne, et là on joue pas, soit on fait le sac de frappe, le fantôme ou le bourrin, à ce que je sache ces classes là n'existe pas sur sist.
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #393 le: 01 Décembre 2010 à 01:57:01 »

Pour arcadia , je ne fait qu'énoncer des faits. Il y avait trois afk en face , et en seulement deux jours vous avez fait trois morts. Si c'est exactement la même map qu'au premier tour , ca veut dire que vous vous êtes dépêchés de les rejoindre pour les tuer. Après j'ai peut-être tort, peut-être raison , mais moi je le vois comme ça Clin d'oeil .
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #394 le: 01 Décembre 2010 à 02:10:19 »

Je comprend pas ce qui fait débats. L'équipe 6-7 n'a pas demander le report du match (à ce que je sais) et s'est contenter de jouer sans apparemment faire d'effort particulier pour régler une situation qu'il semblaient connaitre problématique depuis quelques temps.

A un moment donné soit vous ne faites rien et on joue le match comme si de rien était. Soit vous faites quelque chose et on s'arrangeait. Mais pour ma part la seule chose que j'avais entendu c'était des rumeurs sur des problème dans votre équipe, c'est pas le genre de chose qui ne me fait pas prendre un match au sérieux.

Nous n'avons rien fait de spécial car les premier concernés (votre équipe) n'a rien fait de spécial non plus. De plus Skoine a semblé montrer que la volonté de l'équipe était de joué pour gagner (cf son post dans ce même fil avant le match).

Ce que je retiens surtout c'est que votre équipe n'a pas demandé ni à nous ni a Sk de reporter le match. Que vous assumiez vos choix c'est une chose que je respecte, mais que vous veniez pleurer après, ça me choque un peu.

Kira
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #395 le: 01 Décembre 2010 à 04:38:43 »

Citation
s'est contenter de jouer sans apparemment faire d'effort particulier pour régler une situation qu'il semblaient connaitre problématique depuis quelques temps.

Kira, je vais le redire, nous sommes au courant que très récement, sauf pour Orimichi qui avait posté, mais pour le reste, nous n'en savions rien avant le début de l'event... Donc on ne va pas demander un report de match pour une personne, sinon on ne fera jamais de match.

Sinon pour ma part, je pousse juste ma gueulante pour les afk de 1 qui n'ont pas prévenu qu'ils ne sauront pas là, et là deuxième c'était juste pour le changement d'orichimi, qui aurait pu se faire si il ne peut que difficilement se connecter sur un ordi.
Après je le redis, les autres n'avaient aucune excuse.


Après certes pour toi si le prochain match à lieu, ça te fera 2 victoire facile, donc une place obligatoire en final.
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #396 le: 01 Décembre 2010 à 08:08:16 »

Je ne souhaite pas de victoire facile. Juste que nous avions aucune informations officielle (de l'équipe adverses ou de SK) concernant un quelconque problème, et qu'après on nous reproche de ne pas jouer le match, c'est un peu gros.

Est-ce qu'on ne pourrait pas tout mettre en standbye:
1/ le temps de remettre sur pied les équipes 6 et 7
2/ Personnellement il me faudrait un peu plus de temps pour préparer la stratégie de ma team. Et je vais avoir du mal a enchaîner les deux match aussi rapidement (mentalement et physiquement :p)
3/ A moins que tu nous remette full vie et que tu recharge nos compétences, j'aimerai bien qu'on patiente un peu pour faire ce match histoire que tout le monde revienne dans son état optimal.

Merci de répondre SK stp, pour que je sache ce que je fais.
« Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 08:19:41 par Kiramind » Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #397 le: 01 Décembre 2010 à 09:35:13 »

Citation
Juste que nous avions aucune informations officielle (de l'équipe adverses ou de SK) concernant un quelconque problème, et qu'après on nous reproche de ne pas jouer le match, c'est un peu gros.

Ce que je peux dire de la part de mon équipe (7 si tu oubli :p), à aucun moment nous n'avons fait de reproche d'ailleurs sur votre participation. De plus je me répète, c'est assez dur de faire parvenir une information officielle quand on découvre au fur et à mesure de l'event qu'on a plus qu'un seul afk.


Citation
Personnellement il me faudrait un peu plus de temps pour préparer la stratégie de ma team. Et je vais avoir du mal a enchaîner les deux match aussi rapidement (mentalement et physiquement :p)

Les grands stratèges n'ont pas besoin de repos Tire la langue
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #398 le: 01 Décembre 2010 à 09:58:08 »

Richard, avancer à la limite du full PA, tout en se buffant, puis lancer une attaque quand on est à 5m des autres, j'appelle pas ça se dépecher.
C'est vous qui étiez adeptes de la campouze derrière la rivière.
Et vous saviez que Draz n'étais pas là le 2è soir, et vous en avez profité pour attaquer et tuer un membre de leur équipe, ils étaient à 4 contre 5, c'est anti-jeu et pas fair play du tout. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #399 le: 01 Décembre 2010 à 10:25:11 »

Ok Kira je reporte le match d'une journée
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 ... [20] ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.