Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fin  (Lu 4510 fois)
Noire
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Fiche de perso Voir le profil
Fin
« le: 20 Juillet 2012 à 08:32:38 »

Bonjour,

Premierement je m'excuse pour les accents je possede un QWERTY.

Voila tout dabors je me presente je suis un tres ancient joueur. Effectivement je jouais du temps de la v1. Et je viens de revenir sur sistearth.

Premiere impression: beaucoup de changement et le jeu est devenu beaucoup plus attractif bien que Lenoil et le desert au centre d'une certaine ile commune me manque!

Cependant je remarque qu'il n'y a toujours pas de fin a ce jeu et donc pas d'objectif final ce qui peut au bout d'un moment lasser.

Je voudrais proposer donc l'idee suivante:
Pouvoir detruire une civilisation. Le gagnant etant bien sur la civilisation restante. Bien sur des prerequis complexes devront etre etablis pour eviter tout abus.

Exemple:

-Le chateau ennemi ne peut etre detruit qu'avec l'aide de certaines machines qui necessite un certain savoir et ressources.

-Chaque joueur du peuple soumis peut alors choisir d'etre incorpore dans le peule conquerant, devenir citoyen d'un autre peuple encore existant ou devenir un rodeur.

-Le dernier peuple restant doit pour achever sa conquete du monde de sistearth construire une merveille a un endroit precis et la proteger pendant un certain temps (contre les rodeurs vu qu'il ne reste qu'eux a ce moment du jeu).

Ou trouver et reunir un certain nombre d'artefacts qui prouveraient aux autres peuple la grandeur du detenteur de ceux-ci.

Enfin l'idee-proposition que je souhaiterai faire est d'ajouter tout simplement un objectif final!

Tres Cordialement,


Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Juillet 2012 à 16:47:00 »

Je ne peux que plussoyer l'idée d'un objectif.

Je pensais au début dire qu'une fois level 30, tu puisse recommencer un perso mais avec des boosts par exemple (ca donne pas de fin mais ca donne des objectifs et renouvelle un peu tout les niveaux existants).

Pourquoi pas un event global pour la fin de la V2 Sourire
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #2 le: 21 Juillet 2012 à 21:01:50 »

Nous sommes en V3 Clin d'oeil
Je plussoie l’idée d'un but général, mais pour une fin de V3 il faut une V4 Tire la langue
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2012 à 15:01:12 »

De la V3 à la V4 il y aura beaucoup plus de changements que prévu x)...

Je vous en dis pas plus parce que même après 5h au téléphone avec Mel, je ne sais qu'une minuscule partie de ce qui est prévu lol...
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2012 à 15:32:35 »

on risque de perdre pas mal de joueurs si on fait une v4...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2012 à 18:24:13 »

Alors qu'on sait meme pas de quoi demain sera fait ? J'en doute Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
arka
Invité
« Répondre #6 le: 22 Juillet 2012 à 18:26:06 »

l'idee d'envisager une fin d'un peuple peu etre sympa , en prenant le temps avant de reflechir a la maniere et au moyen  Clin d'oeil.
Et faire une v4 voudrait dire repartir depuis le lev 0 ?
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2012 à 19:35:57 »

on risque de perdre pas mal de joueurs si on fait une v4...

Tandis que si on reste sur la V3 avec plus de 70% des joueurs qui sont là depuis près de trois ans ça va surement attirer de nouveaux joueurs !
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Juillet 2012 à 19:39:27 »

on risque de perdre pas mal de joueurs si on fait une v4...

Tandis que si on reste sur la V3 avec plus de 70% des joueurs qui sont là depuis près de trois ans ça va surement attirer de nouveaux joueurs !

ça c'est une réaction d'un petit level, je peux comprendre.
Mais je pense à ceux qui ont monté leurs persos depuis 3 ans justement, les gros niveaux (ou ceux qui ont augmenté un métier sympa), repartir de zéro, ça fait pas forcément plaisir ...
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Juillet 2012 à 21:04:01 »

ça c'est une réaction d'un petit level, je peux comprendre.
Mais je pense à ceux qui ont monté leurs persos depuis 3 ans justement, les gros niveaux (ou ceux qui ont augmenté un métier sympa), repartir de zéro, ça fait pas forcément plaisir ...

Petit lv ? petit lv parce que je le veux bien, j'avais un perso lv 22 avant de faire celui ci !

Mais sinon je me doute bien que de tout recommencer pour beaucoup d'entre nous ça ne nous arrange pas. Mais les nouveau joueurs (quand il y en a) arrivent au compte gouttes et lorsqu'ils sont seuls au milieu de gens qui ont déjà passer 3 ans à monter leurs perso. Sans compter que si ce sont de vrai nouveau joueur, ils ne vont pas forcement prendre le jeu en main aussi facilement qu'on ne l'a fait en début de V3.

Fin bref tout ça pour dire que si on ne change pas, il y a (surement) aucune chance pour que sistearth redevienne aussi peuplé qu'il ne l'était. Même si c'est vrai qu'un retour à zéro en fera partir une bonne majorité sans certitude que de nouveau viendrons ^^".

A la limite, si une V4 doit sortir un jour, à ce moment là repartir de zéro en terme d'xp mais avec quelques bonus en plus (compétences en plus, d'autres classes ect ...) comme proposé précédemment.   
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Juillet 2012 à 18:24:47 »

On perds des joueurs à chaque fois de toute manière.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Juillet 2012 à 23:36:54 »

Ouais..
Et faut avouer que le jeu tel qu'il est maintenant n'attire plus / ne retiens plus les joueurs...

Allez, en v4 pour les vieux de la vieille, on peut faire un petit geste: on démarre niveau 30  Cool
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 29 Juillet 2012 à 12:10:43 »

Voila tout dabors je me presente je suis un tres ancient joueur. Effectivement je jouais du temps de la v1. Et je viens de revenir sur sistearth.
C'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui c'est qui ?
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 20 Août 2012 à 11:45:54 »

effectivement j'ai râlé à la V3
surtout vu le cadeau qu'on a eu entre la V2 et la V3
j'ai eu un super livre... qui n'était pas unique donc qui valait rien quand j'ai décidé de le mettre dans la balance pour des échanges
et dans les quêtes de clan c'est super chiant de tomber sur des bouquins qui sont pas en jeu et de devoir pleurer chez un admin
même chose évitez de devoir contacter les PNJ pour avoir qqc comme écrire un nouveau bouquin
j'attends le miens depuis début décembre 2011...

j'avoue que étant dans les plus vieux joueurs existants (et ouai j'ai commencé aux touts début de la v1), voir changer de version assez souvent ça soule
J'arrive enfin à un niveau potable car je suis pas du genre à pexer comme une folle pour être dans les gros niveaux
j'ai pas encore fini les quêtes
Je me suis pas encore interessé au pvp, en même temps passer 1h à mettre au point une attaque groupée ça gonfle
et bam on va reset le jeu sans que j'ai pu tout tester

là une V4 ne m'attire pas franchement surtout si il y aura encore moins de joueurs

enfin pour arrêter de troller  lipsealed
je dirais qu'un objectif dans ce genre de jeu c'est très difficile à définir
car justement le but n'est pas de finir le jeu mais de dominer...


Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 25 requêtes.