Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compétences Sorcier  (Lu 4613 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« le: 07 Juin 2011 à 19:49:33 »

J'ai vu le topic de Drazel sur les sorcier,et donc à tout hasard je propose 2 comp de sorcier.

Pour lv 28 :
Pluie de Comète :

Type de Compétence : Attaque
Rechargement  :   15 min
Coût en PA    : 14
Gain en XP :  0 XP
Portée : 1
Compétence de royaume : Non
Compétence de zone : Oui
Description :
Vous arrivez à faire tomber des morceaux de comètes sur vos ennemis

Cette compétence utiliserait la puissance du sacré et de l'eau.

Évolution :

Pour lv 29 :
Pluie Stellaire :
Type de Compétence : Attaque
Rechargement  :   20 min
Coût en PA    : 14
Gain en XP :  0 XP
Portée : 2
Compétence de royaume : Non
Compétence de zone : Oui
Description :
Vous arrivez à faire tomber des étincelles semblables à des étoiles.

Celle là aurait des dégâts de sacré et de foudre/feu et nécessiterait celle du dessus pour la prendre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Juin 2011 à 20:06:41 »

Il y a surement plein de façon d’améliorer la situation des sorciers... Mais les dégâts de zone, c'est vraiment n'importe quoi!  Choqué

Le problème est pourtant bien exposé par Drazel, ce sont les compétences existantes des sorciers qui sont "légères"...
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Juin 2011 à 20:19:41 »

et faire des competences lvl 28/29, c'est tres loin de regler le probleme, ca represente bien trois ans de jeu
Signaler au modérateur   Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Juin 2011 à 20:26:49 »

Il y a surement plein de façon d’améliorer la situation des sorciers... Mais les dégâts de zone, c'est vraiment n'importe quoi!  Choqué

Le problème est pourtant bien exposé par Drazel, ce sont les compétences existantes des sorciers qui sont "légères"...

Alors brèches sert à rien Sourire
(-3 de zone de souvenir Très souriant )
Signaler au modérateur   Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Juin 2011 à 20:35:44 »

Sawene, évite de trop t'emballer (et je ne parle pas que de ce sujet) , ce que tu proposes ne répond pas aux problèmes évoqués.
Qui plus est Chrono parlait des dégâts de zones pour les sorciers.

Imagine : tu envoies 4 sorciers avec une grosse comp de zone (de la mort qui tue) sur une tour de 10 personnes, même s'ils en tuent que la moitié c'est déjà énorme. 
Au vu du nom des comp que tu as donné je n'imagine pas que ça puisse être une pichenette (qui par ailleurs aurait peu d'intérêt)
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Juin 2011 à 20:44:44 »

Alors brèches sert à rien Sourire
(-3 de zone de souvenir Très souriant )
Malus d'armure physique -4 de zone.
Mais un malus d'armure n'est pas une comp de dégâts, ce n'est pas comparable.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Juin 2011 à 22:10:13 »

Les compétences de dégât de zones sont soumises à trop de dérives, un sorcier seul peut placer beaucoup trop d'xp avec une comp du genre. Plusieurs sorciers peuvent se coordonner et réduire l'armée adverse à néant.

Inversement, les compétences de zone changeront la manière de jouer en PvP, les deux adversaires ne vont plus se positionner en tour et ce genre de compétence deviendra inutile.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Juin 2011 à 22:13:45 »

Les compétences de dégât de zones sont soumises à trop de dérives, un sorcier seul peut placer beaucoup trop d'xp avec une comp du genre. Plusieurs sorciers peuvent se coordonner et réduire l'armée adverse à néant.

Inversement, les compétences de zone changeront la manière de jouer en PvP, les deux adversaires ne vont plus se positionner en tour et ce genre de compétence deviendra inutile.
Tout est dit, non ?  Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Juin 2011 à 23:15:55 »

Lorsque tu dois tenir un temple ou saccager une tour ou se cacher dans un puits, les colonnes de joueurs sont courantes Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.