Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Appat pour poisson empoisonne  (Lu 4774 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Avril 2011 à 04:50:38 »

Bonsoir,
Ce serait bien d'avoir ca : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1119.0 Sourire
Mais pour nos adorables mascottes d'openBsd.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Avril 2011 à 09:24:56 »

Si ce sont bien ces poissons qui servent à faire exploser le cours du bandage, je suis pas sûr que ce soit si bénéfique que ça.  angel
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Avril 2011 à 14:30:01 »

C'est ces poissons qui permettent de faire des pieges a loup. Entre tous les poissons useless il fadrait avoir plus de chances de choppdr les bons.
De meme qu'il existe un appats a truite qui favorise hiboux/mangouste/diplo betes
Ou une epuisette pour les tanneurs, pourquoi pas un appats pour les adeptes de yunthar.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Avril 2011 à 14:44:38 »

Actuellement la limitation du nombre de pièges à pointes (piège à loup=piège de base -30 PV) se fait par le nombre de poseurs de pièges à pointes.  Tire la langue
Mais heureusement, quand il y aura plus de poseurs potentiels... Il y aura pas spécialement plus de poissons empoisonnés (surtout que les stocks acumulés avant ce seront vidés) et la situation restera tenable avec les apo qui vendent les bandages et les confectionneurs qui peuvent en fabriquer.
Mais si les poissons empoisonnés deviennent super faciles à se procurer, on va tous avoir la joie de se prendre de belles conditions -10 PV/case, d'être en pénurie de bandages très facilement et de ne plus pouvoir faire 2 pas sans mourir.
Certains ont déjà eu la joie d'avoir plusieurs de ces conditions, ils peuvent témoigner du bonheur que c'est.  loltooth


Donc en gros, ton A&I risque de pourrir complètement le jeu.  toothy
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 14:48:11 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Avril 2011 à 19:32:42 »

Et alors ? Les prerequis des bandages sont 10x plus facile a se procurer que ceux des pieges, sans parler des recettes inondations ou l'autre pour les linges beni, ya moyen de se faire un tas de bandages.
J'en profite pour dire que Nephelie fait des bandages a bon prix pour les interesses.
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 19:39:44 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Avril 2011 à 19:41:44 »

franchement, ce genre de piege ca va une fois de temps en temps, si on commence à s'en prendre à chaque fois qu'on sort de la capitale pas sur que ca améliore le gameplay
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Avril 2011 à 19:44:04 »

Youpi, tout le monde va se balader avec 10 bandages sur soi !
Mine de rien, ça fait 9 PA par essai à la confection, donc pour fournir un royaume faut pas que ses concitoyens se prennent plus de 9 pièges par jour, soit un tout les 7/8 jours par personne, si on met à part les bandages d'apo.
Et si on considère que les confectionneurs ont autre chose à faire (quêter, d'autres métiers (Néph est diplomate je crois par exemple)) ben le seuil de rupture est franchement pas élevé.
Bon, on me dira ensuite qu'il peut y avoir plusieurs confectionneurs par royaume, c'est vrai.  Tire la langue
Mais si à cause des pièges à pointes on doit avoir plusieurs personnes qui passent leurs temps à faire des bandages, je pense qu'il y a un problème. Non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Avril 2011 à 19:55:19 »

Bah tant pis a i refuse de toutes facons elle provient d'une erreur de ma part, je pensais que ct un prerequis du piege a loups.
Perso je me balade avec 10 bandages sur moi, on sait jamais sur quoi on va marcher.


Des que tu sors de la capitale (meme dedans parfois) tu peux tomber sur un seizon qui te solote, le pire c'est qu'il se deplace et ne disparait pas apres utilisation. Je propose donc de supprimer les seizons car il n'ameliore pas le game play.

Je dirais donc que si tu veux pas te faire attaquer, perdre de la vie, marcher sur un piege, ne sors pas de chez toi. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Avril 2011 à 20:10:25 »

Je comprends mieux ton erreur. Le piège à loup c'est juste du bois et du fer, et 30 PV on encaisse. ^^

Des que tu sors de la capitale (meme dedans parfois) tu peux tomber sur un seizon qui te solote, le pire c'est qu'il se deplace et ne disparait pas apres utilisation. Je propose donc de supprimer les seizons car il n'ameliore pas le game play.
Ben on peut les tuer nous aussi. Bref, on s'entretue dans la joie et la bonne humeur, je vois pas le problème. =P

Je dirais donc que si tu veux pas te faire attaquer, perdre de la vie, marcher sur un piege, ne sors pas de chez toi. Clin d'oeil
Quel lien avec ce que j'ai dit ou ma manière de jouer ? Et quel lien avec l'A&I ?  Huh?
On peut ptêt se passer de ce genre d'attaque inutile et non fondée. ^^

Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 24 Avril 2011 à 23:26:24 »

Je ne parlais pas a toi.
C'est vrai que c'est un peu agressif desole.
« Dernière édition: 25 Avril 2011 à 00:07:27 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.