Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Zone de Respawn  (Lu 1993 fois)
Yoda
Invité
« le: 19 Novembre 2009 à 23:37:11 »

Actuellement la zone de respawn est de 0 a 6 cases autour du chateau. Je vois pas trop l'intérêt de mettre une zone si grande.

Perso les 2 fois ou j'ai respawn je me suis retrouvé a l'opposé de la ou je voulais aller, et je suis pas le seul dans ce cas. En soit c'est pas très grave, mais comme les distances sont déja hyper longue on met une demi-journée de plus a perdre notre temps pour revenir sur le guide. C'est un petit contraignant.

Serait-il possible de simplement diminué la zone de resurrection a 0 ou 1 case alentour? ça permet de ne pas trop charger la même case de trop de joueur et en plus si on se retrouve a l'opposé c'est qu'une case et c'est pas la mort ^^

Merci d'avance.
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 02:41:58 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2009 à 23:54:57 »

C'est quoi l'intérêt de mettre une zone de respawn pas fixe?
L'infirmerie elle est au même endroit...
Et puis avec ça y'a des joueurs qui vont perdre une demi-journée de PA parce qu'ils ont pas de chance, et d'autres l'inverse... bref c'pas cool

Oui, je sais que dans la moyenne c'est exactement pareil, mais à l'échelle des joueurs qui ne passent pas leur temps à respawn, ça peut créer des déséquilbres (et des mécontements) pour finalement pas grand-chose...
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2009 à 00:51:39 »

J'ai cru comprendre qu'au debut la zone de respawn était prévu pour pas faire laguer le serveur a se retrouvé avec 100 personnes sur la ma même case (a ce que j'ai compris) mais bon la on va pas être 100 a respawn en même temps et en plus avec 1 case seulement ça désequilibre pas trop (voir presque pas du tout) et en plus ça allège quand même la case.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 22 Novembre 2009 à 02:41:40 »

Je préfère ainsi.
Si vous voulez une case fixe, respawnez sur une auberge ou un manoir :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.023 secondes avec 18 requêtes.