Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: League of Legend  (Lu 64076 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #140 le: 29 Novembre 2010 à 13:20:17 »

facile c'est gratuit et je jouais a DotA avant Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #141 le: 29 Novembre 2010 à 13:21:10 »

Franchement Hon coûte même pas 20 €...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 29 Novembre 2010 à 13:27:14 »

c'est 20 E de trop Clin d'oeil
c'est un abonnement ou un jeu que t'achetes ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #143 le: 29 Novembre 2010 à 14:00:21 »

T'achète juste une fois, et vu la ce que tu gagnes par rapport à Lol, c'est vraiment pas cher payé.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #144 le: 29 Novembre 2010 à 15:07:32 »

ne sous estime pas l'attrait d'un jeu gratuit :p
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #145 le: 29 Novembre 2010 à 16:52:27 »

En même temps j'ai jamais joué à un jeu pour son graphisme , mais pour son gameplay. Donc jmen fous que ce soit moche ou pas ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #146 le: 29 Novembre 2010 à 17:03:32 »

Nan mais même niveau gameplay et surtout sonore, Hon est 40 fois mieux.
Mes oreilles saignent quand j'entends la voix OFF dire : "Doublet"
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

docthib
Invité
« Répondre #147 le: 29 Novembre 2010 à 17:27:35 »

Citation
En même temps j'ai jamais joué à un jeu pour son graphisme , mais pour son gameplay.

Vi c'est sur que le graphisme je m'en tape aussi ^^
mais la ca manque un peu de "clarté" ou "fluidité" je dirais, c'est assez space..

Toujours est-il que LoL s'éloigne de DotA. Là où HoN reprend la même mécanique que DotA, LoL fait son bout de chemin en proposant un gameplay différent. Gameplay vachement plus brouillon selon moi (mais qui le rend attrayant dans un sens, ça cible un public très large du coup).

Après le coté XP/PI créé des énormes disparités entre les anciens et nouveaux joueurs. C'est ultra frustrant de pas pouvoir jouer tous les héros... (surtout que certains sont qd même bien plus puissants que d'autres) ça donne envie de farmer les PI certes... mais quand on voit qu'une partie en rapporte 70 environ...

Ca + les sorts d'invocateurs + les runes + les maitrises...
Autant dire qu'il faut 2 000 parties pour débloquer et profiter de l'intégralité du jeu et pouvoir commencer à penser tactique.

Et rien que ce coté là, ya de quoi refouler/frustrer pas mal de nouveaux joueurs (et du coup les incite à acheter - ce qui est un peu plus pervers), surtout ceux ayant déjà joué à DotA.

Bref, je dis pas que le jeu est nul, juste différent.
Mais quand on a déjà joué à DotA on ne peut pas dire que LoL soit son successeur.
A l'inverse de HoN qui selon moi, l'est réellement Sourire
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 29 Novembre 2010 à 17:28:46 »

En même temps j'ai jamais joué à un jeu pour son graphisme , mais pour son gameplay. Donc jmen fous que ce soit moche ou pas ^^
Pareil, le graphisme c'est secondaire
Sinon je jouerais pas a Sistearth :p
Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #149 le: 29 Novembre 2010 à 19:36:15 »

Perso je m'éclate sur Lol et si Hon c'est le même principe en " mieux " selon vous, je vois pas l'intérêt de payer pour la même chose ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #150 le: 29 Novembre 2010 à 21:59:41 »

Lol c'est l'IE du net, Hon le FF Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #151 le: 29 Novembre 2010 à 22:12:28 »

Oui , d'un côté je suis d'accord Doc. Mais quand tu débutes, tu tombes contre des joueurs de ton level , en toute logique , et qui ont donc aussi un accès restreint aux champions. Après chaque semaine, les champions disponibles gratuitement change , tu as donc le temps de tous les tester et finalement de choisir celui que tu préfères ^^ .

Après au niveau des disparités entre champions , je dirais que cela dépend beaucoup de la manière de jouer des personnes. Il y a de très bon champions à 450 pi, comme à 1350 , 3150 ou 6300. Cela dépend juste après de ton type de jeu ^^

( Perso je joue un champion à 450 et un autre à 1350 , voir un 3eme à 3150. Bref , aucun vraiment très cher). Mais je suis d'accord que ça peut rebuter un peu, mais les habitués des jeux comme Dota ou Hon s'y retrouvent très vite, crois moi ^^

(J'ai été surpris de voir comment Wittel maitrisait super bien Lol au bout d'une dizaine de matchs =) ).

Bref, c'est différent dans le sens ou Lol est moins stratégique , mais ça n'empêche qu'avec certains héros on se régale Sourire ( du genre jouer les furtifs, c'est tout un art :p ).
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #152 le: 29 Novembre 2010 à 22:19:34 »

Moi ma spécialité c'est les soutien. Du genre Janna, Soraka, Taric, le golem aussi (le truc tout jaune avec son grappin style Pudge). Tire la langue
Enfin, je fais pas des super scores, mais je suis utile (enfin j'ai l'impression, dites-moi si j'ai tort ^^).

Ensuite, pour avoir testé les 3 jeux (DotA, HoN, LoL), il est vrai que LoL est plus bourrin, très clairement. La première chose qui te le montre : les tours ne t'attaquent pas tant qu'il y a des creeps autour (sauf si tu tapes les héros), même si tes creeps tapent ceux d'en face. Donc détruire les tours est souvent plus simple au début, si tu arrive à maîtriser correctement les héros en face.
Enfin, la grosse difficulté pour le joueur DotA : retrouver les objets et apprendre à connaître les héros au début (très différents de ceux de DotA).

HoN est plus dans la lignée de DotA, effectivement. J'aurais même envie de dire que c'est DotA + la reconnexion possible et des plus jolis graphismes (enfin, quand c'était la Beta gratuite, depuis j'y ai plus joué). Tu retrouves les mêmes objets (dont la Kelen's Dagger de DotA, qui est absente de LoL à mon plus grand regret, remplacée par un sort d'invocateur de niveau 12), les même héros (quelle joie de retrouver Pebbles, Pyromancer, Chronos Tire la langue).

Bref, c'est pas du tout la même optique.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #153 le: 29 Novembre 2010 à 22:36:38 »

Et puis on aura beau dire, mais dans HoN, on a Scout.

Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #154 le: 29 Novembre 2010 à 23:10:58 »

Arrêtez tout vous allez me le faire acheter Triste
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #155 le: 29 Novembre 2010 à 23:15:39 »

Arrêtez tout vous allez me le faire acheter Triste
Mais vient jouer à un vrai jeu qui dépassent les 256 couleurs Sourire Vient foutre la pâté à ton renard préféré :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #156 le: 29 Novembre 2010 à 23:20:03 »

Wai 'fin, Sk il parle, mais il joue jamais avec les Fr =/
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #157 le: 29 Novembre 2010 à 23:44:48 »

et puis on a une communauté sist sur Lol , nous , et on joue régulièrement le soir ensemble , nah :p
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #158 le: 30 Novembre 2010 à 00:00:50 »

Wai 'fin, Sk il parle, mais il joue jamais avec les Fr =/
Vous êtes trop bons pour moi aussi Triste
Et la communauté Sist sur Hon existe bien aussi !
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 30 Novembre 2010 à 08:32:33 »

En plus on a même un groupe msn pour HoN et oui Très souriant.


De plus pour 20e, tu as des mises à jours qui se font sur tout les plans (et quand je dis tout c'est tous), tu as tout les héros, donc tu n'es pas obligé de te limiter à 2-3 héros, des modes de jeux (SD, AR, AP, pour les plus connu sur Dota), Des modes un peu plus "fun", et logiquement bientôt des nouvelles map, à est aussi que les héros se valent presque tous, il n'y pas d'écart énorme entre héros.(bon après y a les incontournables, mais ça n'en fait pas les meilleures héros).


Et bon avec HoN si tu joue correctement et pas que des parties full FR ou avec que des potes, tu peut te retrouver plus facilement à la place qui te correspond et donc avoir des parties de ton niveau avec pas plus de 20 parties.

Mais bon je m'arrête là, je vous laisse le topic LoL


edit: au moins le jeu porte bien son nom, on y joue pour rigoler et ce détendre Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... [8] ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.019 secondes avec 19 requêtes.