je propose les distinctions suivantes :
"tank de royaume" où du jeu, pour celui qui s'est pris le plus grand nombre de dégâts dans la semaine sans mourir,
"grand infirmier(e)" pour celui ou celle qui a distribué le plus de PV en soin
"adepte de la magie (blanche ou noire)" pour celui qui a dépensé le plus de PA en buffs ou débuffs
"père noël" pour celui qui a fait le plus de cadeaux (échange à 0 Op)
"pipelette" pour celui qui a le plus de conversations active
"geek" pour celui qui s'est connecté le plus souvent
"poissard" pour celui qui a eu le plus d'échecs dans son métier
"champion de course à pied" pour celui qui aura fait la plus longue distance sans monture
"vissé à sa selle" pour celui qui aura fait la plus longue distance avec une monture
"marchand de tapis" pour celui qui aura le plus d'item différents en vente (ou vendu, l'histoire de pas avoir trop de yoyo à 500 Op)
"grand sage" pour celui qui aura la meilleure encyclopédie (bon j'ai pas trop compris comment ça marchait, pour ma part il n'y a de répertorié qu'une partie des objets que j'ai utilisé en alchimie, un peu réducteur, non
)
"collectionneur"pour celui qui as le plus d'item différents dans son inventaire
"flambeur" pour celui qui achèterait le plus de ticket de loterie
Ok j'arrête...
Pourrait-on avoir une mention explicative dans le message de l'historique pour savoir pourquoi on a eu cette distinction, où alors une encyclopédie des distinctions (ou peut-être un jour dans le wiki...)
certaines distinctions sont peut-être très claires mais pas toutes, parfois il y a 2 joueurs avec la même distinctions ou un joueur avec deux distinctions identiques
, une fois j'ai eu la distinction de meilleur artisan, j'ai pas compris sur quelle base, j'étais pas le premier dans le classement maitrise du royaume...