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Auteur Fil de discussion: Doubler les PA !  (Lu 2687 fois)
LeTassalonien
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« le: 23 Avril 2011 à 21:00:05 »

Vous êtes encore là ? Vous ne vous êtes pas évanoui après avoir lu le titre ?  Très souriant
Bon alors je propose de doubler les PA max et la vitesse de récupération des PA...
Mais aussi de doubler tous les coûts en PA qui traînent dans le jeu ! (Coût des comps, armes, déplacements, malus de déplacements, coût d'utilisation des potions, coût des PA dans les métiers, coût de pose d'une arme au coffre de clan, coût pour rentrer/sortir des souterrains, et j'en oublie peut-être encore... Bref, doubler vraiment tout les coûts en PA)

Certains me diront que finalement, ça ne changera rien à part faire économiser un PA à l'utilisation d'un totem pour ceux qui ont un nombre de PA max impair (ou un niveau pair, c'est pareil ^^). Que pour une synchro full PA une minute avant de perdre un PA, on pourra utiliser un demi-PA de moins et que la marge de non-connection sur sist diminuera de quelques minutes (sur 24h ^^). Que ça sert à rien quoi. Tire la langue

Mel me dira sans doute que ça lui fera énormément de boulot pour rien, qu'il en a pas envie, et qu'il oubliera forcément un endroit où doubler le coût en PA. (Faut s'y prendre de manière systématique et avec beaucoup beaucoup de patience en fait Tire la langue)


Mais en réalité, ceci est une amélioration qui permettra d'améliorer plus facilement le jeu ! (C'est puissant, hein  Tire la langue)
Actuellement, changer d'un PA quelque chose est assez bourrin par rapport au nombre qu'on a, notamment pour tout ce qui n'en demande pas beaucoup. Mais une fois cette modif effectuée, on pourra beaucoup plus facilement ajuster les coûts en PA des armes/comps et tout ça, pour améliorer le jeu.  Tire la langue
(Et en plus nous, joueurs, auront l'impression de pouvoir faire plus de choses même si ce n'est pas vraiment le cas Tire la langue)
(Et oui j'ai déjà des idées en réserves pour modifier des coûts en PA de comps sinon je posterais pas cette idée pour embêter le monde. Et pour les déplacements on pourra lisser plus par rapport au niveau de la lili/serpillère, ce serait pas beau ?  Tire la langue)
(Et j'aurais pu dire tripler au lieu de doubler, mais je pense que doubler devrait suffire  Tire la langue)
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 18:24:36 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Néphélie
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« Répondre #1 le: 23 Avril 2011 à 22:06:30 »

En v2 il avait déjà été rétorqué à juste titre qu'augmenter les pa favoriserait les joueurs très actifs.

Personnellement le tempo me convient tout à fait, pas besoin d'accélérer le jeu Clin d'oeil

edit : oui j'ai relu et je trouve que ça ne sert à rien Sourire
tu ne peux pas augmenter le nombre de pa de 20 par attaque, donc au final ça fera plus de pa  et donc ça va accélérer le jeu.
Donc je maintiens ce que j'ai dit
« Dernière édition: 23 Avril 2011 à 22:17:54 par Néphélie » Journalisée
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« Répondre #2 le: 23 Avril 2011 à 22:12:39 »

Mais t'as lu mon message ou pas, Néph ? Relis donc !  Tire la langue

Edit : Bon, je viens (enfin) de remarquer l'edit de Néph et je comprends toujours pas pourquoi ça accélérerait le jeu puisque finalement on pourra effectuer les mêmes actions à quelques modifs minimes près. Choqué
« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 18:28:03 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





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« Répondre #3 le: 23 Avril 2011 à 22:43:08 »

Franchement, ça me parait beaucoup beaucoup de boulot pour un gain vraiment minime. (et encore, je parle de gain, mais je suis pas vraiment convaincu)

Ya des trucs plus importants à faire quand même : Créer des events originaux, des nouvelles quêtes, relancer l'intérêt du pvp...
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« Répondre #4 le: 23 Avril 2011 à 22:47:20 »

Franchement, ça me parait beaucoup beaucoup de boulot pour un gain vraiment minime. (et encore, je parle de gain, mais je suis pas vraiment convaincu)
Certains me diront que finalement [...] ça sert à rien quoi. Tire la langue
Tire la langue
Le gain sera pas extraordinaire non plus, mais pour toutes modif ultérieure sur le coût en PA de quoi que ce soit ça sera pratique.

Ya des trucs plus importants à faire quand même : Créer des events originaux, des nouvelles quêtes, relancer l'intérêt du pvp...
Certains y travaillent.  Tire la langue
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« Répondre #5 le: 24 Avril 2011 à 01:10:09 »

L'idée n'est pas forcement mauvaise mais ce n'est pas envisageable pour le moment pour la simple et bonne raison que ça prendrait trop de temps pour pas grand chose.

Par contre, si l'envie me prend de faire une V4, on pourra y penser...
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« Répondre #6 le: 24 Avril 2011 à 01:50:58 »

ROFL ça y est, la V4 est lancée !
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« Répondre #7 le: 24 Avril 2011 à 02:05:07 »

ROFL ça y est, la V4 est lancée !
WHAT?
j'ai jamais dit ça, moi  Choqué
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« Répondre #8 le: 24 Avril 2011 à 02:26:44 »

J'extrapole un poil ! (Je devrais faire journaliste politique)
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