Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gargouilles, invocations et compagnie dans la taverne  (Lu 18157 fois)
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« le: 31 Janvier 2011 à 15:50:51 »

Shina a invoqué une gargouille dans la taverne D eva.
Je pensais ce genre de truc impossible, en fait si.

Je proposerais bien une Ai, mais la pas possible.
Donc avant que cette endrois ne soit envahis d invocations, de gargouille... il faudrait détruire cette gargouille (intervention Adminesque s il vous plait) et pour le futur coder un truc pour qu aucun moyen détourner d attaquer ne soit possible dans la taverne.

Pour ceux qui n aime pas le coté "je sort de la taverne, je frappe, je rerentre: garder une Ai simple en tête: Interdire l acces à la taverne pendant X heures à quelqu un ayant fait une action offensive.
D ici la, ça serait bien que personne n en profite.
(Ou alors je toutes les dryades, Loups, ours... du coin risque de faire un carnage dans la taverne... ^^')

Voila, rien de grave mais il fallait que je le signale.

Edit: en fait on me dit que les invoque n ont pas le droit de venir... Donc c est bien une faille.
« Dernière édition: 31 Janvier 2011 à 16:42:57 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2011 à 16:28:20 »

Après discussion avec Evea, il a été convenu que la gargouille, bien que décorative dans son genre, troublait un peu l'ordre de la taverne...
Elle a accepté de laisser passer l'incident pour cette fois ci mais ne sera peut-être pas aussi indulgente les prochaines fois suspended


P.S: J'essaye de voir ce que je peux faire pour empêcher cela a l'avenir, en attendant, merci de ne pas profiter de cette 'faille'...
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2011 à 18:42:14 »

Il me semble que j'ai deja enclanché un piege aussi dans cette taverne.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2011 à 22:19:51 »

C'était un essai, je comptais avertir un peu plus tard.

Par contre, il faudrait aussi penser à interdire l'accès de la taverne Xtemps après avoir fait une action offensive. Entrer/Sortir pour lancer un sacrifice c'est un peu limite.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Février 2011 à 13:29:23 »

Ce n est pas un topique pour sacrifice.
Je viens de balancer un full pa/projo sans bouger en sortant de la taverne en comparaison d un sacrifice qui nécessite du mouvement, ça pique plus. Clin d'oeil
Le problème ici n est pas sacrifice, mais l accès à la taverne après attaque et ce qu on peut y invoquer.
Dans un topique général je ne vois pas ce qu on peut dire de plus que "oui y a un problème et oui il faudra modifier".
On attend que la section AI ré-ouvre, et on postera pour modifier la taverne, sacrifice, les portés/effets des malédictions, les bâtiments, métiers... ou n importe quoi d autre qu on pense utile à modifier pour améliorer le jeux. Sourire
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Février 2011 à 15:44:49 »

Oui non t'inquiètes il me tape aussi en plus de te lancer des sacrifices.
Un forme de jeu palpitante s'il en est Sourire
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Février 2011 à 16:42:12 »

En même temps tu as le choix !
Vas dans la taverne ou vas plus loin !
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Février 2011 à 20:38:13 »

Oui non t'inquiètes il me tape aussi en plus de te lancer des sacrifices.
Un forme de jeu palpitante s'il en est Sourire
Sacrifice? Merlin a eu une combo sacrifice/poisonS/coups de kryss. A partir de la taverne il est le seul à avoir eu un sacrifice.
toi tu as eu des "reste" d attaque le lendemain car il était trop buf et que tu étais à porté.
Aujourd hui pareil, car le chevalier que j ais tuer était déjà blessé, donc il me restait des attaques avant de me tp (car oui je n y suis plus).
Sacrifice n est qu une comp, je me sert de tout mon build, pas seulement une comp.
« Dernière édition: 01 Février 2011 à 20:46:45 par Shoshuro Tsukiko » Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #8 le: 01 Février 2011 à 20:51:20 »

Je pense que Pustule parlait surtout de se planquer dans la taverne, d'attaquer full pa/projo, d'y retourner se planquer, attendre 24h, de recommencer...etc.
Elle ne s'attaquait pas à ton build en parlait de forme de jeu palpitante, mais vraiment à ta façon de jouer Clin d'oeil
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #9 le: 01 Février 2011 à 21:23:14 »

Faut arrêter avec cette taverne  lol tout le monde est autant avantagé...
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #10 le: 01 Février 2011 à 23:29:02 »

tout ce qui l'utilise du moins.
Et si on l'utilise car c'est le seul moyen de survivre on a le droit de trouver ca mal foutu.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #11 le: 02 Février 2011 à 00:02:16 »

Mal foutu oui, mais c'est pas une raison pour cracher sur les autres, c'est pareil pour tout le monde, c'est pas comme s'il n'y avait que tel ou tel peuple qui était autorisé a rentrer dedans.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #12 le: 02 Février 2011 à 00:36:52 »

Boah, on a qu'à mettre 10 PA pour l'entrée/sortie, pt'êt'...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Février 2011 à 01:05:16 »

Je pense qu'avec juste cette A&I :
Citation
Pour ceux qui n aime pas le coté "je sort de la taverne, je frappe, je rerentre: garder une Ai simple en tête: Interdire l acces à la taverne pendant X heures à quelqu un ayant fait une action offensive.
il n'y aura plus de problème.

Augmenter le coup en Pa va juste changer le nombre d'action offensive mais ca résoudra rien.
« Dernière édition: 02 Février 2011 à 01:08:27 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Février 2011 à 10:41:00 »

Pour en revenir au sujet principal du topic, il faudrait vérifier( mais je pense que c'est possible ) que les dompteur/adepte de krali/ensorceleur ne puisse pas ramener leur invoc dans la taverne, car on aurai le même soucis.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Février 2011 à 12:10:36 »

Pour en revenir au sujet principal du topic, il faudrait vérifier( mais je pense que c'est possible ) que les dompteur/adepte de krali/ensorceleur ne puisse pas ramener leur invoc dans la taverne, car on aurai le même soucis.
Pour les invocations de dompteur c est sur.
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #16 le: 04 Février 2011 à 09:48:54 »

Un piège vous inflige 30 dégâts.

La pose de piège n'est pas non plus interdite visiblement....La taverne d'evea devient vraiment un lieu malfamé de nos jours ^^.
« Dernière édition: 04 Février 2011 à 14:44:24 par Adria » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Février 2011 à 11:36:30 »

Ca serait une bonne chose que les adepte de Yunthar n en profite pas non plus en effet... Merci.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Février 2011 à 18:47:15 »

C'est pas nouveau que la taverne d'Evea est remplie de pièges par contre. Et puis un piège ça saute une fois, et c'est bon, pas comme la gargouille éternelle.  Tire la langue
Il est normal de profiter de cette possibilité.  angel
(Cela dit, il semble logique que les pièges soient eux aussi interdits ^^)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #19 le: 04 Février 2011 à 18:54:07 »

La pose de piège n'est pas non plus interdite visiblement....La taverne d'evea devient vraiment un lieu malfamé de nos jours ^^.

Faudrait savoir si vous voulez que les gens sortent ou qu'ils rentrent x)
Journalisée
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.