Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gargouilles, invocations et compagnie dans la taverne  (Lu 18101 fois)
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 08 Février 2011 à 22:11:37 »


Pour des raisons d'équilibre je pense que les joueurs possédant ces métier peuvent tous simplement cesser de les utiliser dans cette zone le temps qu'une solution soit trouvée.

On pourrait empêcher l'utilisation des métiers tout court Sourire
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 08 Février 2011 à 22:24:13 »

D autant plus que le dit bug est corrigé.
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3303.0
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 08 Février 2011 à 22:38:05 »

du coup on peut peut-être fermer ce sujet : on en reparlera lors de la réouverture de la section A&I
Journalisée

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Février 2011 à 10:20:48 »

Si tu as eu la réparation sur tu souhaitai Shoshuro je vois pas pourquoi tu veux lock et pourquoi on ne pourrai pas continuer de débattre du sujet, car comme tu l'as dis,tu n'as pas posté dans la partie bug ici mais tu as posté dans la partie Général ce qui est le but même de la section...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 09 Février 2011 à 10:53:10 »

Pour discuter de quoi ? Le sujet est une A&I a peine déguisée, qui existe déjà dans la partie bug, donc ce sujet s'apparente maintenant plus a du flood plutot qu'a un debat constructif sur faut-il ou pas autoriser les invoc dans la taverne qui deviendrait ainsi le zoo d'Evea.
Comme je le dit ce sujet n'a pas sa place ici, attendez l'A&I pour en débattre.
Journalisée

Batisseur inegale.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 09 Février 2011 à 13:02:25 »

Si tu as eu la réparation sur tu souhaitai Shoshuro je vois pas pourquoi tu veux lock et pourquoi on ne pourrai pas continuer de débattre du sujet, car comme tu l'as dis,tu n'as pas posté dans la partie bug ici mais tu as posté dans la partie Général ce qui est le but même de la section...
Je voulais savoir si c était voulus ou si c était un bug et ce genre de question c est en partie général.
J ais eu ma question, j ais poster dans bug, fin du topique.

Hang à très bien saisis le concept. Sourire
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #46 le: 09 Février 2011 à 18:25:50 »

Si tu as eu la réparation sur tu souhaitai Shoshuro je vois pas pourquoi tu veux lock et pourquoi on ne pourrai pas continuer de débattre du sujet

parce que


Les entré/sortie de la taverne ne sont pas le sujet, pas plus que la présence de l'auberge a proximité.
Je pense d'ailleurs que l'on a fait le tour du sujet.  angel

A part ça, j'suis d'accord avec le second avis de Stryke (chronologiquement parlant)
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 30 Mars 2011 à 16:15:36 »

Je préviens que d'ici, disons trois jours, je placerai une nouvelle gargouille chez Evea. Vous pourrez dire merci à APhrodite qui camp là depuis... fort longtemps. L'objectif ne sera que de déloger un mauvais client, qui ne paye pas ses raku, de la taverne.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 30 Mars 2011 à 16:21:54 »

Après discussion avec Evea, il a été convenu que la gargouille, bien que décorative dans son genre, troublait un peu l'ordre de la taverne...
Elle a accepté de laisser passer l'incident pour cette fois ci mais ne sera peut-être pas aussi indulgente les prochaines fois suspended


P.S: J'essaye de voir ce que je peux faire pour empêcher cela a l'avenir, en attendant, merci de ne pas profiter de cette 'faille'...
Je ne te le conseil pas, l admin à était clair sur le sujet.
Je pense qu une demande en rp auprès d Evea pourrait aboutir, car c est le genre de comportement (Celle d Aphrodite)qu elle n apprécie pas non plus.
Elle pourrait interdire d acces la taverne pendant un temps histoire que le calme reviennent auprès de ses clients. (simple idée, mais meilleur je pense que de risquer toi de te faire punir. Clin d'oeil )
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #49 le: 30 Mars 2011 à 16:58:58 »

Shina aime se faire punir.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 30 Mars 2011 à 18:43:08 »

D'un côté, une faille est autorisée : Utiliser la taverne d'Evea a des fin uniquement guerrière. Interdire l'utilisation des gargouilles dans la taverne ne ferait qu'annuler la possibilité de camper dans celle-ci.

Je m'explique : Je rentre dans la taverne pour chercher une information, je ne reste pas suffisament pour y mourir. Je rentre dans la taverne pour camper et faire attaquer toute personne à ma portée, je me prends des dégâts et je meurs.

Simple non ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 30 Mars 2011 à 18:46:08 »

Simple je suis pour une "Evea en colere" qui en a marre de voir des joueurs qui squattent sa taverne et finit par leur taper dessus pour qu'ils sortent.
Journalisée

Batisseur inegale.
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 30 Mars 2011 à 18:59:00 »

Où une perte d'opales / jour. Et encore ce serait qu'une solution RP.
Ou (Oui, je cherche les ennuis en lançant un sujet polémique) : Mel nous code un truc pour nous gaver de raku avec tout ce qui s'en suit : Perte de pv, de vision toussa.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 30 Mars 2011 à 19:26:00 »

Normalement, les gargouilles ne peuvent plus etre créées dans la taverne...
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 30 Mars 2011 à 20:26:44 »

Deja fait la demande RP, ca n'a pas aboutie (mais c'est il y a peu de temps, et je suis pas forcément doué pour les RP ^^)
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 22 requêtes.