Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orbe Double-Enchant + Harmonie  (Lu 15379 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Octobre 2012 à 14:05:01 »

Ixi, avec vous faut compter sur les critiques, vous passez assez facilement à plus de 100% de critique.

Empy, d'où mes autres propositions : Clin d'oeil

Plus sérieusement, faire en sorte que la quête n'enchante pas les armes, diminuer les enchantements(affecte toutes les classes), mettre les harmonies à +1 pour la mineure, et +2 pour la majeure (affecte les comps moisies des sorciers).
Si on me met les enchantements à +70 par niveau, et mes harmonies à +1 et +2, je pourrai plus soloter tout le monde en 3 ou 4 coups. Sourire

Il n'empêche que pour les loseurs qui ont préféré enchanter une armures, ou les encore plus gros losers qui ont foiré la quête (comment c'est possible d'ailleurs?), il y a un déséquilibre avec les beau gosses qui ont double enchanté une arme. Très souriant
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Docteur Ponal
Citoyen (47)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Octobre 2012 à 14:06:27 »

y a aussi les encore plus gros losers qui ne savent même pas comment s'initialise cette quête. ^^
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 14 Octobre 2012 à 15:12:59 »

Dans tout les cas le problème n'est pas le double enchantement car même si on l'enlève ça n’empêchera pas Arcadia de taper 2 fois plus fort que les autres.
Car enlever son double enchantement baisse sa puissance de frappe mais aussi celle des autres au lieu de juste baisser la sienne.
Ah parceque le probleme cest juste arcadia?
Le probleme c'est l'enchantement des armes en général....
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Octobre 2012 à 16:21:18 »

C'est juste les sorciers qui font des énormes dégâts, les mages n'ont pas les harmonies.

Pour fragile octogone, un indice : Shunsui Kyoraku doit l'avoir débloqué, je sais pas s'il est au courant. Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Octobre 2012 à 19:13:21 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 14 Octobre 2012 à 19:41:12 »

blabla top 5 blabla être a leur niveau wé fin avoir un gros lvl change pas des masses tes dégats en revanche il réduit les cibles potentiel donc bon... Puis le coups du " eux ils profitent et quand j'en profite on l'enlève " bah j'ai envie de te dire bouge toi le cul et fait les choses vite, normal que ceux qui tente des trucs aient des avantages comparé a ceux qui attende d'être sur a 200% que le truc soit rentable.

Ensuite pour le double enchante je l'ai même pas , et pour ceux qui savent pas la quête s'initialise en butant le Reine djinn voilà c'est dit plus de piston Choqué

Sinon pour en revenir au sujet le soucis c'est juste l'harmonie qui est Op sur les armes enchanté et les comp de sorcier ridicule... La solution est simple dans l'esprit mais ya du code derrière et tout un foutoire a repenser et refaire, mais en gros tu supprime l'utilisation de l'harmonie sur les armes, et tu boost les dégats élémentaire des comps de sorcier même si il faut réduire un petit peu les dégat magique de base de la comp et tu aura des sorcier qui font bien mal avec leur comp + harmonie et vla !
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 14 Octobre 2012 à 21:38:37 »

[...]
 ce n'est pas juste en tuant la reine Djiin qu'on l'apprend  lol .
[...]
En fait il a raison. La seule chose que vous pouvez faire en tant que joueur pour activer la quete, c'est tuer la reine djin Clin d'oeil
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 14 Octobre 2012 à 22:58:45 »

problem solved.
Plus d'harmonies sur les armes.
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Octobre 2012 à 07:46:42 »


Sinon pour en revenir au sujet le soucis c'est juste l'harmonie qui est Op sur les armes enchanté et les comp de sorcier ridicule... La solution est simple dans l'esprit mais ya du code derrière et tout un foutoire a repenser et refaire, mais en gros tu supprime l'utilisation de l'harmonie sur les armes, et tu boost les dégats élémentaire des comps de sorcier même si il faut réduire un petit peu les dégat magique de base de la comp et tu aura des sorcier qui font bien mal avec leur comp + harmonie et vla !


Justement, si l'un est fait, ce serais chouette que l'autre aussi, parce que là sans les harmonies des armes, quand on a pas encore la quetes et qu'on à pas enchanter le tout, on sert à rien.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 15 Octobre 2012 à 08:03:40 »

Ah, bah les vla mes 55pc dans le vent. Très souriant
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Docteur Ponal
Citoyen (47)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Octobre 2012 à 08:08:21 »


Sinon pour en revenir au sujet le soucis c'est juste l'harmonie qui est Op sur les armes enchanté et les comp de sorcier ridicule... La solution est simple dans l'esprit mais ya du code derrière et tout un foutoire a repenser et refaire, mais en gros tu supprime l'utilisation de l'harmonie sur les armes, et tu boost les dégats élémentaire des comps de sorcier même si il faut réduire un petit peu les dégat magique de base de la comp et tu aura des sorcier qui font bien mal avec leur comp + harmonie et vla !


Justement, si l'un est fait, ce serais chouette que l'autre aussi, parce que là sans les harmonies des armes, quand on a pas encore la quetes et qu'on à pas enchanter le tout, on sert à rien.


Alors ça c'est clair. Niveau 27 je tape comme une fillette de niveau 15 puisque j'ai aucune arme enchantée.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 15 Octobre 2012 à 16:36:47 »

Les competences sont deja passées de 14 pa a 10 pa... la suite va arriver si necessaire Clin d'oeil
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Octobre 2012 à 17:14:24 »

donc on se fait avoir sur les harmonies sans vraiment de contrepartie sur les compétences.
Certes de 14 pa à 10 pa c'est un plus, mais contre un gros qui a les armures de fer enchantés, qu'on tape à 14 ou 10 pa ça revient au même si on fait 0 ......

Me demande comment va faire un sorcier pour tuer une personne maintenant ... là où d'autres ont 100% de critiques et des comps pour baisser les armures...
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Octobre 2012 à 17:21:10 »

Bah mets toi aux malés et à deux on tue n'importe qui en 50 PA chacun.
On n'est pas devenu des chèvres non plus hein.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Octobre 2012 à 17:22:43 »

Donc obligation de passer maudisseur après avoir mis 29 levels (et PC) pour être potable en dégâts magiques?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 15 Octobre 2012 à 17:23:07 »

Surtout qu'il me semble que la maj est pas encore sur le serveur.
Une arme enchantée fait encore des degats raisonnables, hein... et les harmonies marchent encore sur les charmes.
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 15 Octobre 2012 à 17:24:37 »

je testerai pour la comparaison prochainement :p
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 15 Octobre 2012 à 17:37:06 »

Avec une orbe de terre tu fais encore 50 dégâts magiques sur archer/chevalier en full fer enchanté.
A ça tu ajoute les dégâts élémentaires, c'est pas si dégueu que ça. Ya juste plus 150 dégâts élem par frappe.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Octobre 2012 à 00:33:30 »

mais contre un gros qui a les armures de fer enchantés
Un peu de politesse !
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 16 Octobre 2012 à 09:35:21 »

en même temps, c'est tellement 2007 de jouer un sorcier  loltooth
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 23 requêtes.