Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Etendre le malus au respawn  (Lu 4470 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« le: 11 Septembre 2010 à 12:13:51 »

Actuellement, quand on meurt, on se prend un malus de 50% en puissance. Ça oblige à attendre qu'il se dissipe pour pouvoir attaquer, et permet de rendre une cible ennemie quasiment inoffensive pendant ce laps de temps (24h).

Oui mais quid des sorciers maudisseurs ? Ils s'en fichent de la puissance ! ils sont donc toujours aussi dangereux au respawn (et peuvent spawn et attaquer un mec direct sans perdre de force offensive).

Ma proposition est donc d'augmenter le malus en rajoutant un malus qui diminue les chances qu'une malé passe, en plus de la malé en puissance.

Après on peut aussi se dire que ça n'empêche pas les mages de soigner et rajouter un malus au soin etc... Mais je pense que la malé en puissance est là juste pour empêcher un mec d'attaquer en spawnant.
« Dernière édition: 12 Octobre 2010 à 11:51:33 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2010 à 12:16:01 »

Contre, on empeche pas un mage de buffer en spawnant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2010 à 12:31:03 »

Plutôt contre aussi, sauf si on ajoute un malus global à toutes les compétences (genre 2pa de plus) mais je trouve pas ça génial... Autant régler le problème à la base et enfin modifier ces malés qui font des dommages que tout le monde trouve déséquilibrées...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Septembre 2010 à 13:06:18 »

Contre, on empeche pas un mage de buffer en spawnant.

Après on peut aussi se dire que ça n'empêche pas les mages de soigner et rajouter un malus au soin etc... Mais je pense que la malé en puissance est là juste pour empêcher un mec d'attaquer en spawnant.

J'ai pas ajouté "on peut aussi dire que ça n'empêche pas les mages de buffer et rajouter un malus qui fait que les bénés marchent pas toujours", je pensais que l'idée était comprise...
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #4 le: 11 Septembre 2010 à 15:00:54 »

Alors s'ils perdent de la puissance offensive au respawn, qu'on laisse leur nombre de pm influencer la puissance de leurs malés... (ce qui n'est pas le cas.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Septembre 2010 à 15:05:24 »

Exact: pour les maudisseurs (on doit etre 7 dans le jeu maintenant..) le nombre de PM c'est ... inutile?
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 30 Septembre 2010 à 14:07:44 »

Ca:
Citation
rajoutant un malus qui diminue les chances qu'une malé passe
ce n'est pas faisable.
T'as une autre idée?
Une paresse?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #7 le: 30 Septembre 2010 à 19:00:46 »

Han, ouais une paresse, c'est pas bête.

Ca me gave à mort mais bon, faut avouer qu'on est avantagés pour le moment...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Septembre 2010 à 21:00:36 »

J'avoue que je sais pas trop comment marche paresse Embarrassé
Ça influe sur toutes les compétences, y compris celles qui ne sont pas en cours de rechargement ? (ça le met en cours de rechargement à 25% du temps total ?)

Si au contraire ça n'affecte que les compétences après utilisation, le risque est que ça n'empêche pas un sorcier maudisseur de rattaquer tout de suite (ses comps mettront juste plus de temps à recharger)
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #9 le: 30 Septembre 2010 à 21:11:14 »

Ouep, mais une paresse invirable c'est TRES TRES chiant.. j'en ai fais les frais avec les golems de pierre.

Quand tu lances une alerte (par exemple) que tu pourras ravoir que 1j et 12h plus tard, ainsi que plein d'autres comps qui sont retardées, c'est super relou... Mais ça n'handicape pas que les maudisseurs.

On aurait peut-être pu penser à une diminution de la portée des comps de 1 ou même 2 mètres, dans le genre, mais ça embête tout le monde aussi (compté à 0 en cas de nombre négatif, hein)

Ou un coup supplémentaire en PA (+1 partout), là, surtout les maudisseurs seront touchés.

Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Octobre 2010 à 17:23:58 »

c'est super relou... Mais ça n'handicape pas que les maudisseurs.
Pas grave ! Ça n'handicapera que peu les autres, de la même manière que le malus en puissance n'handicape que peu les maudisseurs.

Citation
On aurait peut-être pu penser à une diminution de la portée des comps de 1 ou même 2 mètres, dans le genre, mais ça embête tout le monde aussi (compté à 0 en cas de nombre négatif, hein)
Le problème que je vois ça ne change rien dans le cas où les assaillants sont sur la case du respawn (on peut toujours attaquer et recule après)
Citation
Ou un coup supplémentaire en PA (+1 partout), là, surtout les maudisseurs seront touchés.
Ça j'aime bien, à la limite...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 12 Octobre 2010 à 11:51:21 »

J'ai rajouter une paresse à 50% j'espère que ca ira.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.