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Archives => Améliorations et Idées Acceptées => Discussion démarrée par: Tohwi le 11 Septembre 2010 à 12:13:51



Titre: [Acceptée] Etendre le malus au respawn
Posté par: Tohwi le 11 Septembre 2010 à 12:13:51
Actuellement, quand on meurt, on se prend un malus de 50% en puissance. Ça oblige à attendre qu'il se dissipe pour pouvoir attaquer, et permet de rendre une cible ennemie quasiment inoffensive pendant ce laps de temps (24h).

Oui mais quid des sorciers maudisseurs ? Ils s'en fichent de la puissance ! ils sont donc toujours aussi dangereux au respawn (et peuvent spawn et attaquer un mec direct sans perdre de force offensive).

Ma proposition est donc d'augmenter le malus en rajoutant un malus qui diminue les chances qu'une malé passe, en plus de la malé en puissance.

Après on peut aussi se dire que ça n'empêche pas les mages de soigner et rajouter un malus au soin etc... Mais je pense que la malé en puissance est là juste pour empêcher un mec d'attaquer en spawnant.


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Arcadia le 11 Septembre 2010 à 12:16:01
Contre, on empeche pas un mage de buffer en spawnant.


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Tzaena le 11 Septembre 2010 à 12:31:03
Plutôt contre aussi, sauf si on ajoute un malus global à toutes les compétences (genre 2pa de plus) mais je trouve pas ça génial... Autant régler le problème à la base et enfin modifier ces malés qui font des dommages que tout le monde trouve déséquilibrées...


Titre: Re : Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Tohwi le 11 Septembre 2010 à 13:06:18
Contre, on empeche pas un mage de buffer en spawnant.

Après on peut aussi se dire que ça n'empêche pas les mages de soigner et rajouter un malus au soin etc... Mais je pense que la malé en puissance est là juste pour empêcher un mec d'attaquer en spawnant.

J'ai pas ajouté "on peut aussi dire que ça n'empêche pas les mages de buffer et rajouter un malus qui fait que les bénés marchent pas toujours", je pensais que l'idée était comprise...


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Al Menia le 11 Septembre 2010 à 15:00:54
Alors s'ils perdent de la puissance offensive au respawn, qu'on laisse leur nombre de pm influencer la puissance de leurs malés... (ce qui n'est pas le cas.)


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Poulpy le 11 Septembre 2010 à 15:05:24
Exact: pour les maudisseurs (on doit etre 7 dans le jeu maintenant..) le nombre de PM c'est ... inutile?


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Skarsnick le 30 Septembre 2010 à 14:07:44
Ca:
Citation
rajoutant un malus qui diminue les chances qu'une malé passe
ce n'est pas faisable.
T'as une autre idée?
Une paresse?


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Al Menia le 30 Septembre 2010 à 19:00:46
Han, ouais une paresse, c'est pas bête.

Ca me gave à mort mais bon, faut avouer qu'on est avantagés pour le moment...


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Tohwi le 30 Septembre 2010 à 21:00:36
J'avoue que je sais pas trop comment marche paresse :-[
Ça influe sur toutes les compétences, y compris celles qui ne sont pas en cours de rechargement ? (ça le met en cours de rechargement à 25% du temps total ?)

Si au contraire ça n'affecte que les compétences après utilisation, le risque est que ça n'empêche pas un sorcier maudisseur de rattaquer tout de suite (ses comps mettront juste plus de temps à recharger)


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Al Menia le 30 Septembre 2010 à 21:11:14
Ouep, mais une paresse invirable c'est TRES TRES chiant.. j'en ai fais les frais avec les golems de pierre.

Quand tu lances une alerte (par exemple) que tu pourras ravoir que 1j et 12h plus tard, ainsi que plein d'autres comps qui sont retardées, c'est super relou... Mais ça n'handicape pas que les maudisseurs.

On aurait peut-être pu penser à une diminution de la portée des comps de 1 ou même 2 mètres, dans le genre, mais ça embête tout le monde aussi (compté à 0 en cas de nombre négatif, hein)

Ou un coup supplémentaire en PA (+1 partout), là, surtout les maudisseurs seront touchés.



Titre: Re : Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Tohwi le 02 Octobre 2010 à 17:23:58
c'est super relou... Mais ça n'handicape pas que les maudisseurs.
Pas grave ! Ça n'handicapera que peu les autres, de la même manière que le malus en puissance n'handicape que peu les maudisseurs.

Citation
On aurait peut-être pu penser à une diminution de la portée des comps de 1 ou même 2 mètres, dans le genre, mais ça embête tout le monde aussi (compté à 0 en cas de nombre négatif, hein)
Le problème que je vois ça ne change rien dans le cas où les assaillants sont sur la case du respawn (on peut toujours attaquer et recule après)
Citation
Ou un coup supplémentaire en PA (+1 partout), là, surtout les maudisseurs seront touchés.
Ça j'aime bien, à la limite...


Titre: Re : Etendre le malus au respawn
Posté par: Skarsnick le 12 Octobre 2010 à 11:51:21
J'ai rajouter une paresse à 50% j'espère que ca ira.