Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet en marché  (Lu 1632 fois)
Yoda
Invité
« le: 14 Septembre 2010 à 19:43:01 »

Un bug mineur mais qui peut avoir son importance si on ne fait pas attention:

J'ai mis en commerce 3 poisson clown a Shaolan, quelques heures après, je voles 3 autres poissons clowns et le commerce avec Shaolan passe à 6 poissons clowns.

La c'est une histoire de poissons clown donc osef mais admettons qu'un armurier mette en commerce une armure et qu'il crèe la même, la personne qui acceptera la transaction se retrouvera avec 2 armures pour le prix d'une :/

Après je sais pas si c'est a cause de Voleur mais je pense que c'est général ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2010 à 19:52:10 »

J'ai eu un cas dans le genre il y a deux semaines.

Dans mon cas, ce sont 250 rondins (achetés à 0 opales), qui ont été inclus dans un échange que j'avais à ce moment à Herumor pour des rondins.
Vu que je n'avais payé les rondins 0 opales et qu'Herumor est mon nouveau chef de clan, je n'ai pas fait d'histoire, mais c'est vrai que cela peut être assez dommageable quand on a payé/volé un objet. Surtout quand on l'a payé. ^^

Donc ce problème est bien général.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arutha
Invité
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2010 à 12:26:38 »

J'avais ouvert un bug à ce sujet, et je ne l'avais jamais reproduit.
Preuve que j'avais bien vu en fait
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 23 Novembre 2010 à 08:30:48 »

Tu me l'avais pas assez bien décris :p
Corrigé (Attention cependant avec cette modification, les objets que vous mettez en vente ne sont plus considérés comme les vôtres, même s'ils sont encore dans votre inventaire, par exemple si une quête vous demande 10 rondins mais que tout votre bois est en vente, la quête ne sera pas valider, vous devrez supprimer la vente pour pouvoir valider.)
« Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 08:33:29 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.