Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Création de 4 nouveaux royaumes "ennemis du peuple X"  (Lu 6624 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 14 Décembre 2010 à 20:48:49 »

Bonsoir,
Comme le jeu a un peu plus avancer, certains d'entre vous on pu mieux remarquer le problème que cause les hors paix.
Je me disais donc que en plus de leur royaume d'origine ils pourraient appartenir a un autre "royaume" qui serait toujours notre ennemi.
Ainsi, on aurait plus besoin de passer en guerre avec tout le peuple, situation extrêmement dérangeante qui embête tout le monde, afin que nos bâtiments agissent enfin avec les hors paix comme avec des ennemis.
J'espère que l'idée passera,
Bonne soiree,
Huang Zhang
« Dernière édition: 15 Décembre 2010 à 10:21:32 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 14 Décembre 2010 à 21:39:03 »

Je n'ai rien compris ou alors t'es sûr que t'as réfléchi à ton idée :p ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Décembre 2010 à 21:44:19 »

Si j'ai bien compris il veut que chaque royaume ce compose un les royaume de base

Reikon Mizu Seizon Tsuchi

Puis que dans ces groupe la il est un sous groupe des hors paix qui soit hostile et déclaré comme ennemis envers les royaumes neutres.

En gros je suis Mizu je suis donc neutre avec les Reikon/Seizon en guerre avec les Tsuchi

Je suis Mizu et Mizu bis ( le sous groupe ) je suis en guerre avec les Reikon/Seizon/Tsuchi
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Décembre 2010 à 22:19:16 »

Ben oui, le principe c'est de créer (au niveau code) 4 royaume hors paix (un pour chaque royaume existant), les joueurs HP appartiendrait donc a leur peuple d'origine et serait aussi en guerre avec notre peuple. Prenons par exemple (au hasard) les reikons/seizons hp face aux mizus.
En hors paix reikons ya Herumor, Ixi, kayla, bodil et LeTassalonien (pas pour longtemps).
En hors paix seizons il y a les Exiles.

L'idee serait de créer un sous royaume auquel appartiendrait Herumor, Ixi, kayla, bodil, letassalonien et les exiles qui serait en permanence en guerre contre nous.
La taxe des bâtiments mizu serait automatiquement montée au maximum pour eux et nos tours les attaquerait comme si c'etait des tsuchis.

Les Hors paix résulteraient d'un accord commun entre les conseillers du peuple mizu avec les 2 peuples neutres.
« Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 23:28:10 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Décembre 2010 à 22:28:22 »

Ca paraît bien comme ça, mais à mon avis ça peut conduire à des dérives énormes cette idée.  Sourire
Donc contre à moins que tu m'expliques comment éviter tout abus. Parce que les conseils de deux royaumes peuvent s'arranger entre eux, et là...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Décembre 2010 à 22:37:01 »

Je vois pas trop comment les 2 conseils peuvent s'arranger entre eux, les HP embêtent les 2 royaumes, vous avez si peu confiance en votre gouvernement pour penser qu'il vous fera passer Hors Paix sans raison ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Décembre 2010 à 22:49:31 »

Ou au contraire ne pas se mettre d'accord, comme tu veux.  Sourire  Ce qui poserait de gros problèmes diplomatiques.
 
Et puis bon, il y a aussi le coté pourrir un peu le jeu à certains, mais bon, faut pas insister là-dessus, c'est mal vu.  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Décembre 2010 à 22:58:15 »

Ou au contraire ne pas se mettre d'accord, comme tu veux.  Sourire  Ce qui poserait de gros problèmes diplomatiques.
Ça simplifierai les choses si le gouvernement n'assume pas ses hors paix, la guerre avec tout un royaume est lourde de conséquences c'est quand même mieux d'être sur avant d'entrer en conflit Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Décembre 2010 à 23:04:52 »

Bref, de toute façon je n'essaye plus de trouver des arguments, tu vas trouver une manière de les démolir par le doute.

Donc, renversons ce petit jeu : Trouve moi des arguments qui montrent clairement le bénéfice de ton idée.  Sourire En bref, convainc moi!

« Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 23:08:59 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
deja pris
Invité
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2010 à 23:07:26 »

Bref, de toute façon je n'essaye plus de trouver des arguments, tu vas trouver une manière de les démolir par le doute.

Donc, renversons ce petit jeu : Trouve moi des arguments qui montre clairement le bénéfice de ton idée.  Sourire


comme ça il n'y a plus rien a faire il suffit d'attendre que les tourelles fassent leur boulot et on peut quêter tranquillement.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Décembre 2010 à 23:10:47 »

Bref, de toute façon je n'essaye plus de trouver des arguments, tu vas trouver une manière de les démolir par le doute.

Donc, renversons ce petit jeu : Trouve moi des arguments qui montre clairement le bénéfice de ton idée.  Sourire


comme ça il n'y a plus rien a faire il suffit d'attendre que les tourelles fassent leur boulot et on peut quêter tranquillement.


En fait les tourelles sont pas le pire problème, vu qu'il n'y en a presque nulle part en dehors des capitales, c'est un problème de totem à mon avis surtout, et aussi de bateau.
Le problème, c'est qu'en fait cette idée revient à casser le jeu de nombreux joueurs. On détourne le concept des royaumes neutres, qui à la base ne sont ni alliés ni ennemis. Si tu veux forcer à une paix, il faudrait créer un statut "Alliance".
« Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 23:15:53 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Décembre 2010 à 23:21:43 »

un argument:
Prenons Murnau par exemple, ce système évitera de se faire tuer devant ses propres tours.

un autre argument :
A propos des totems effectivement, c'est dommage qu'ils puissent utiliser les avantages qu'on donnes a nos allies ou peuple neutre alors qu'ils ne méritent pas ce titre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
deja pris
Invité
« Répondre #12 le: 14 Décembre 2010 à 23:23:10 »

Sinon on envoie les HP dans un univers paralléle ou ils ne peuvent embeter personne.
On peut aussi envoyer les autres comme ça tous le monde est tranquille.

Plus sérieusement une autre possibilité serait que les rois puissent déclarer quelqu'un traître (lui donner un PT au prix de 1 PR) et les traîtres soit consideré comme des ennemis par tous.Ca revient presque au même sauf que ce sera fait uniquement au cas extreme et que seul le royaume des HPs peut appliquer la sentence . De plus ça n'oblige pas SK a créer des nouveau royaume.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Décembre 2010 à 23:24:54 »

Sinon on envoie les HP dans un univers paralléle ou ils ne peuvent embeter personne.
On peut aussi envoyer les autres comme ça tous le monde est tranquille.
Très souriant
C'est l'aboutissement de tes idées Huang!  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
deja pris
Invité
« Répondre #14 le: 14 Décembre 2010 à 23:25:05 »

un argument:
Prenons Murnau par exemple, ce système évitera de se faire tuer devant ses propres tours.

Il suffit de les tuer ( il y a 100 mizus et au plus 10 HPs).
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Décembre 2010 à 23:27:24 »

un argument:
Prenons Murnau par exemple, ce système évitera de se faire tuer devant ses propres tours.

Il suffit de les tuer ( il y a 100 mizus et au plus 10 HPs).
Autre exemple : je suis sur une île, il n'y a pas de tours, j'ai 5 mizus à coté de moi. Si je suis un HP, qui va vite retourner voir sa capitale à votre avis?
Alors que s'il y a un mizu et 5 reikons dont un HP, le mizu ne sera menaçé que par le HP, et peut donc le tuer, ou tout du moins avoir de bonnes chances de s'en sortir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Décembre 2010 à 02:20:04 »

Mais, c'est déjà le cas non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Décembre 2010 à 08:30:53 »

Bof comme idée, dans ce cas je veux pouvoir contrôler les tours que je finance ou pouvoir bâtir des tours de clan...Et là ma tyrannie sera sans limites!
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 15 Décembre 2010 à 10:21:16 »

Moi je refuse cette idée, car dans ce cas il suffirait de passer les royaumes neutres en alliés et de mettre les gens qu'on n'aime pas en royaume ennemis, ce qui perdrait donc l'intérêt de la diplomatie et des royaumes neutres.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.03 secondes avec 22 requêtes.