Enfin c'est ma vision de la chose, je veux bien que vous ne la partagiez pas. C'est d'ailleurs mieux ainsi sinon il n'y aurait pas de débat.
Et je ne la partage carrément pas
Si une amélioration est faite et que ça a effectivement changé la donne plus de 2 mois alors en effet c'etait ce qui préchait. Mais si ça ne change rien sur la durée on en reviendra a notre principal probleme.
Avoir les votes des personnes qui postent actuellement ici c'est bien mais, hormis toi que je ne sais pas d'ou tu viens de V2 et autre, tous les Seizon qui ont posté sont des Pvpeur, Jolan geek plus le fofo que le jeu (sous-entendu que tu t'investis beaucoup), miss giboulé est souvent sur Nali aussi, cresus et fata de temps a autres égalements. Bref, les gens qui ont posté ici ne sont pas représentatif des joueurs donc même si on a 10 personnes qui votent pour en argumentant, si ce sont déja des personne qui vont sur Nali ça ne changera rien au futur ^^
Mettre une date inconnue est un bon point mais ce que j'aime vraiment pas dans l'aléatoire, c'est que quand toi tu luttes pour avoir le temple, tu le capture t'es content, manque de bol t'as une chance pourrie et tu le garde 3jours=0PF, juste derrière 20 Seizon/Reikon arrivent, te le piquent sans trouver aucune résistance, le cul de bordé de nouille ils l'ont 7jours ... Dans le genre hyper frustrant ... Enfin bon, on peut toujours, a défaut de mettre une date aléatoire, mettre une heure aléatoire dans la même journée. Comme ça on le garde un nombre de jour équitable mais en même temps la capture reste aléatoire dans la même journée?