Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
  Voir les messages
Pages: 1 ... [26]
501  Forum Public / Forum gamer / Re : HoN > DotA le: 16 Septembre 2009 à 08:42:59
Pareil, deux clés.
502  Forum Public / Forum gamer / Re : HoN > DotA le: 03 Septembre 2009 à 17:07:40
T'as trouvé où tes stats complètes pour copier/coller?
503  Archives / Améliorations et Idées Refusées / [Refusée] Coup critiques le: 31 Août 2009 à 21:54:42
Pourquoi ne pas mettre un bonus d'xp pour les reussites critiques lors d'attaques?

En plus ça permettrait de rendre les metiers moins indispensables niveau xp...

504  Forum Public / Forum gamer / Re : HoN > DotA le: 29 Août 2009 à 14:45:18
P'tet que si ton copain avait pu en prendre une pour lui il en aurait pris une pour toi  Fâché

Yen a qui se foutent du monde....
505  Forum Public / Forum gamer / Re : HoN > DotA le: 28 Août 2009 à 19:21:26
Yen a pu  crylot
506  Archives / Archives générales / Re : Classement le: 21 Août 2009 à 19:15:38
De toute façon, même en virant les classements, je ne suis pas convaincu que ça resolve le problème. Je ne connais pas beaucoup de jeux ou les gens ne font pas la course a l'xp/points/puissance.

Tu devrais le savoir Sk, même sur Cybercity, qui est pourtant un jeu de pur RP à l'origine, il y a des pexeurs, alors que les classements n'existent pas.

Le problème n'est donc pas d'empecher la course a la puissance, c'est tout simplement impossible. Le problème serait plutôt de laisser plusieurs chemins pour augmenter sa puissance, soit en introduisant des bonus non liés à l'xp, soit en equilibrant le gain d'xp entre les metiers, le pve et le pvp.
Pages: 1 ... [26]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.