Forum Sistearth

Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: Sawene le 04 Octobre 2011 à 16:56:29



Titre: [Refusé]Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sawene le 04 Octobre 2011 à 16:56:29
Bon ben voilà,je demande le nerf de la compétence Piège Lumineux et/ou Flash.
Elles sont un peu anti-jeu je trouve.
Sorcier x me fout flash et piège lumineux,ok je les ai pour 12 heures ( si je suis pas (avec) un mage)
6 heures après,il me refout un flash,ou il le garde en réserve,attend 2 heure pour me foutre à -100.
En continuant à me flash non stop,un mec peut m'empêcher de le tuer,
et pour me déplacer,si je suis entouré de rivière,ben c'est foutu.
Si t'as pas de retoura/aléa ben le sorcier il te tue tranquillement.

Donc le nerf proposé c'est soit :
1) baissé la durée à 8 heures.
2) Augmenter le temps de rechargement de 1 ou 2 heures.

Ce nerf c'est pour évité quand 1/1 un sorcier qui s'y prend bien,ben il se fasse démonter.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Arcadia le 04 Octobre 2011 à 17:32:59

2) Augmenter le temps de rechargement de 1 ou 2 heures.

Ca a déjà été fait :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=905.msg8356#msg8356

Et on va pas redébattre là dessus, mais un chevalier/archer qui s'y prends bien te tues en un rush, et un mage qui s'y prend bien est invincible.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sawene le 04 Octobre 2011 à 18:25:50
Oui mais c'est pas assez je trouve.
Tout le monde ne peut pas forcément geeker ( 2/3 connexion par jour pour moi),
donc dès que je me bats contre un sorcier,je me retrouve à -100 % de vision.
C'est bien beau mais je reviens,ben je peux plus rien faire.
Donc baissé la durée à 8 heures (ou 10 heures pour pas trop la rendre useless),C'est une bonne chose je pense.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Akro le 04 Octobre 2011 à 18:30:44
Je te ferais remarque que je me suis levé une fois a minuit et une fois a 2 heures du matin juste pour toi.
Moi je voudrais un nerf de toutes les classe sauf le maudisseur, ben oui des qu'on flashouille un joueur il s'en va, mais si on le fait pas on meurt.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sawene le 04 Octobre 2011 à 18:35:35
quand on voit qu'à une case alentour,enfuis-toi.
Le but de flash c'est pas de faire une forme d'anti-jeu,mais de ralentir et d'embêter l'ennemi.

(Sinon je vois que tu voulais vraiment me tuer ou m'empêcher de te tuer pour te levé spécialement pour moi :/)


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Akro le 04 Octobre 2011 à 18:42:25
Non je ne voulais pas mourir, parce que tu fais mal, que je j'avais 4 PA quand je suis tombe sur toi (a 3 cases) donc pas assez pour m'enfuir.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Arcadia le 04 Octobre 2011 à 18:42:39
Bah quand t'es flashé, rien ne t'empêche de te barrer.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sindri le 04 Octobre 2011 à 18:51:33
c'est comme ca depuis le debut du jeu


Titre: Re : Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sawene le 04 Octobre 2011 à 18:59:43
Bah quand t'es flashé, rien ne t'empêche de te barrer.

Pour tomber dans une merde encore plus grosse ? :) merci les flash.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Seigneur Nano le 04 Octobre 2011 à 21:17:09
Alors là, NON!!! Aucun nerf de maudisseur, ou alors on change d'autres trucs en positif en contre-partie... Je viens de tester, bah ça fait qu'en 2 jours, j'ai pas refresh mes malés de vision, j'me suis pris 350 pv entre temps, j'ai remis et j'ai essayer de garder une constante... bah au final de ces deux jours, un petit combo d'archer pour l'achever...

2 jours plus tard il était revenu et m'a tué.

Alors je pense pas que ça sois le sorcier qu'il faut nerf, ou alors faire en sorte que flash ai une portée de 6m... parceque actuellement, un archer un minimum caché peut tuer en un full PA, un maudisseur lui ne pourras pas.

04/10/11 19:28    Martym vous a tué
04/10/11 19:28    Vous êtes mort, vous perdez 21 points d'Xp et 14 Opale(s)
04/10/11 19:28    Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Seizon
04/10/11 19:28    Martym vous inflige 79 Pv de dégâts
04/10/11 19:28    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
04/10/11 19:28    Martym vous inflige 80 Pv de dégâts
04/10/11 19:28    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
04/10/11 19:28    Martym vous inflige 140 Pv de dégâts
04/10/11 19:28    Vous recevez un coup critique
04/10/11 19:28    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
04/10/11 19:28    Martym vous inflige 76 Pv de dégâts
04/10/11 19:28    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
04/10/11 19:28    Martym vous inflige 151 Pv de dégâts
04/10/11 19:28    Vous recevez un coup critique
04/10/11 19:28    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing



02/10/11 18:04    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 18:04    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 16:03    Les instructions de votre royaume ont été mises à jour
02/10/11 16:00    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 16:00    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 16:00    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
02/10/11 16:00    Vous lancez la compétence Artifice sur Martym
02/10/11 14:09    La condition Poison 1% PV Max par heure lancée par Martym vous fait perdre 5 Pv
02/10/11 14:03    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 14:03    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 13:16    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 13:16    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 13:09    La condition Poison 1% PV Max par heure lancée par Martym vous fait perdre 5 Pv
02/10/11 12:48    Vous lancez la compétence Poison reikon sur Martym
02/10/11 12:48    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:48    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:48    Vous lancez la compétence Leurre sur Martym
02/10/11 12:48    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:48    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:48    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
02/10/11 12:48    Vous lancez la compétence Dissipation malheureuse sur Martym
02/10/11 12:48    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:48    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:48    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
02/10/11 12:48    Vous lancez la compétence Piège lumineux sur Martym
02/10/11 12:47    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:47    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:47    Vous gagnez 3xp pour votre compétence
02/10/11 12:47    Vous lancez la compétence Aveuglement sur Martym
02/10/11 12:47    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 12:47    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
02/10/11 12:47    Vous lancez la compétence Emphase maléfique mineure sur Martym



02/10/11 12:08    La condition Poison 1% PV Max par heure lancée par Martym vous fait perdre 5 Pv
02/10/11 11:08    La condition Poison 1% PV Max par heure lancée par Martym vous fait perdre 5 Pv
02/10/11 11:03    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 10:08    Martym vous inflige 73 Pv de dégâts
02/10/11 10:08    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
02/10/11 10:08    Martym a raté son attaque
02/10/11 10:08    Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
02/10/11 10:08    Martym vous a lancé la compétence Lacération
02/10/11 10:07    La condition Poison 1% PV Max par heure de Martym vous inflige 5 Pv de dégâts
02/10/11 10:07    Martym vous a lancé la compétence Poison virulent
02/10/11 10:03    Martym vous inflige 150 Pv de dégâts
02/10/11 10:03    Martym vous a lancé la compétence Kamikaze
02/10/11 10:03    Martym vous inflige 100 Pv de dégâts
02/10/11 10:03    Martym vous a lancé la compétence Sacrifice



02/10/11 07:16    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 07:16    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 07:16    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 07:16    Vos malédictions font perdre 7 PV à Martym
02/10/11 02:03    La condition Poison -24pv / 12h inflige 24 Pv de dégâts à Martym
02/10/11 02:03    Vous lancez la compétence Empoisonnement sur Martym
02/10/11 02:02    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 02:02    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
02/10/11 02:02    Vous lancez la compétence Eclipse sur Martym
02/10/11 02:02    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

02/10/11 02:02    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
02/10/11 02:02    Vous lancez la compétence Flash sur Martym
01/10/11 22:27    La condition Poison 1% PV Max par heure fait perdre 8 Pv à Martym
01/10/11 21:27    La condition Poison 1% PV Max par heure inflige 8 Pv de dégâts à Martym
01/10/11 21:27    Vous lancez la compétence Sang contaminé sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Dissipation malheureuse sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Abandon élémentaire sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Inaction sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Faiblesse sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 3xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Aveuglement sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Flash sur Martym
01/10/11 19:15    Vous faites perdre 7 PV à votre cible suite à une malveillance

01/10/11 19:15    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Piège lumineux sur Martym
01/10/11 19:15    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
01/10/11 19:15    Vous lancez la compétence Emphase maléfique mineure sur Martym



Il a peut être 300 pv de plus que moi, et 6 niveaux, mais bon... lol quoi


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Seigneur Nano le 04 Octobre 2011 à 21:18:37
Et (oui double post parceque illisible sinon xD) pour ceux qui me diraient "ah bah t'as aussi des compétences d'attaques" ...

Bah oué, mais vu que j'ai besoin de 3pr pour celle-ci, si je meurt plus facilement que je ne tue, je l'aurais jamais... cercle vicieux?! ><


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sawene le 04 Octobre 2011 à 22:17:44
Alors :
Archer lv 26 qui ( je pense ) sait très bien jouer,contre un sorcier level 21 qui a quelques problèmes.

Tu l'attaques,mais te soigne pas.
tu as environ 550 pv.
Tes armures ?

Désolé mais si tu t'étais soigné,tu serais peut-être pas mort.

Faut aussi voir le truc


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: LeTassalonien le 04 Octobre 2011 à 22:58:24
En fait c'est juste qu'une stratégie de "pourrissement" d'un autre joueur ne correspond pas bien à sistearth.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Sindri le 05 Octobre 2011 à 08:17:52
meme a fond, maudisseur seul tu tues personnes, si tu nerf les flashs alors fautfaire une RAZ des compétences parce que ceux qui sont partis sur maudisseurs se retrouvent avec un perso super faiblard


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Stryke le 05 Octobre 2011 à 09:48:09
Honnêtement vous en avez pas tous marre de venir pleurer sur le forum d'un qu'un truc vous dérange ? t'en a marre d'être flash a 100%, prend le trait nyctalope, achète une torche/lanterne, surtout que t'es culotté car on a même une compétence chez les mizu, qui ne coute que des opales et qui donne +30% de clairvoyance, donc bon...

Au lieu de vous plaindre dès qu'un truc ne vous va plus chercher des astuces pour parer celui là...
Mis a part pour les dégâts direct( je pense a sacri/kami pas aux poisons ) des archers contre lesquels on ne peut rien faire et qu'il faudrait supprimer du jeu, mais cela va venir.

Pour les sorcier maudisseur il sont pas puissant seul, et monstrueux en groupe, il faudrait rehausser leurs dégâts solo tout en limitant leurs actions de groupe a mon sens.

Bref je suis partie un peu dans tous les sens, mais franchement ton poste et tout les autre sont tous pareil, a chaque fois qu'un truc ne va pas a un joueur, il ne cherche pas une méthode pour la contrer , ou un moyen de SE rehausser pour parer a la chose, il cherche le nerf de l'autre, si vous voulez on supprime aussi toute les comps/armes du jeu et on joue au lancer de caillou :D


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Black Jack le 05 Octobre 2011 à 12:25:09
Faudrait supprimer les armures aussi :P


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Seigneur Nano le 05 Octobre 2011 à 14:06:40
Alors :
Archer lv 26 qui ( je pense ) sait très bien jouer,contre un sorcier level 21 qui a quelques problèmes.

Tu l'attaques,mais te soigne pas.
tu as environ 550 pv.
Tes armures ?

Désolé mais si tu t'étais soigné,tu serais peut-être pas mort.

Faut aussi voir le truc

Lol... Bah écoute:
[04/10/11 21:19] Martym dit : quelques deplacements et 5 attaques ne font pas un full PA ^^

Et je vois pas en quoi ça change qu'il soit bon ou pas... là n'importe quel archer, ayant juste une bonne arme et a peu près bien construit m'aurait fait la même...

J'été full life (enfin genre me manquait 10 pv quoi --')

Mes armures c'est toujours les mêmes, j'avais mon armure de dissimulation pour éviter de me faire cramer par le premier venu, et tout le reste je peux pas avoir beaucoup mieux:
Cagoule, Botte et gants maille de bronze, lili lvl 7 ... J'aurais juste eu mon torse, pour 12 déxterité de plus, ça aurait pas fait grosse différence...
Dans tout les cas, il m'aurait fait kami/sacri et ça revenait au même...

Sinon, +1 : Si doit y avoir du nerf sur les maudisseurs, qu'on puisse changer nos buildes.
+1 aussi: Nerfer kami/sacri, quitte a baisser un peu les PA, ou qu'on ne puisse pas lancer les deux de suite...
+1 Augmenter le solo des maudisseurs (pas énormément non plus) et baisser en groupe... De toute façon les groupes de maudisseurs ça court pas les rues...

De toute façon tu peux rien me dire sur ce que je n'ai pas, Stryke t'as lui même fait la démonstration que tu n'étais pas mieux..

Bref de toute façon aucune A&I ne passe en ce moment, maître devin ça fait 4 mois que j'attend une réponse, ...


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Mel le 12 Octobre 2011 à 01:50:56
polytech, c'est pas les vacances les gens ... (cpas comme connavar qui va jamais en cours...) moi j'ai pas trop le temps (ou l'envie) de coder quand je reviens a 18h30 chez moi.


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Arcadia le 12 Octobre 2011 à 07:51:47
Pars en Erasmus, là t'auras du temps libre. :P


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Pilou le 12 Octobre 2011 à 08:59:20
tiens je donne des cours à Polytech annecy moi ! T'est dans la quelle Mel ?


Titre: Re : Flash/Piège Lumineux
Posté par: Yoda le 12 Octobre 2011 à 13:11:42
Record de trolling...