Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petites pensées du Sk  (Lu 12760 fois)
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Juin 2010 à 19:34:49 »

Parfait! je passe pour le méchant qui ne veut pas d'amélioration, ce n'était pas mon objectif lol

Avant de penser à voter Meili, je crois que l'on devrait encore beaucoup creuser le sujet, je suis persuadé que le principe peut être intéressant en arène par exemple... et on pourrait l'étendre dans un 2ème temps aux terres de pvp Sourire

mais ce qu'il faudrait régler avant tout , c'est comment effectuer une bonne répartition!

Avec les règles proposées actuellement: les frappeurs sont vraiment lésés, on va juste avantager les gens qui passent leur PA à autre chose que taper (soigner par exemple, ou pire: faire du métier)

c'est à dire que ça va à l'encontre du pvp... pas très logique lipsealed
Journalisée
Meili
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Juin 2010 à 20:09:21 »

Bah je sais pas, mais j'pense qu'au lieu d'abandonner l'idée on devrait la tester en extérieur au jeu. Voir comment ça marche en transférant des personnages de toutes les classes et tous les niveaux.
« Dernière édition: 11 Juin 2010 à 21:24:50 par Meili » Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 11 Juin 2010 à 21:20:13 »

Je pense pas que ca lese les frappeurs qui vont gagner quand meme plein d'xp... surtout si on parle de quelques xp de gain par mort pour ceux aux alentours.

Personnelement, plus ca ammene de monde à venir sur les zone PvP, meme si c'est pour regarder, mieux c'est. En plus les métiers, ca n'est pas vraiment ce qui fait monter le plus vite si j'ai bien compris.
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.