Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modification armure  (Lu 3041 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Mars 2011 à 14:43:52 »

Je propose que l'on supprime ou affaiblisse la part fixe de l'armure et qu'on augmente la partie en %.

Cela permettra :
- au bas niveau de servir en guerre ( il feront 5 dégat se sera toujours mieux que zéro ).
- permettra de tuer des monstres hauts niveaux en groupe avec autres chose que des dégats fixes .
- de ne pas rendre les mages totalement intuable sans sorcier (mais les rendre tout de même dur a tuer a moins d'etre 10 .

Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Mars 2011 à 14:47:12 »

L'armure a été subit une refonte ya quelques temps.
faut pas non plus chercher à tout changer ^^
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Mars 2011 à 14:52:26 »

Oui, la part fixe est déjà faible, pas besoin de la diminuer encore.
Faut pas non plus qu'un niveau 5 compte faire des dégâts à un niveau 15 quoi.  Tire la langue
->Pour les bas niveaux, contre des hl, ils peuvent toujours soigner/débuffer/coller des malus d'armures selon leur classe. Et puis bon, un bas niveau c'est faible, normal quoi. ^^
->Les monstres hauts niveaux ne devraient pas être tués par des bas niveaux. (Et de toutes façon les retours vous tueraient, alors...)
->Pour les mages, je suis d'accord, leurs buffs persos sont très très puissants. Trop peut-être.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Mars 2011 à 14:53:49 »

Euh, je ne vois pas le problème, il me semble logique qu'un lvl7 ne fasse rien sur un lvl20 suspended
Et encore! S'il prépare son attaque il fera sans problème 5 dégâts, sert toi de tes éléments va...

De toute facon le lvl20 a tout à perdre à attaquer le lvl7 Clin d'oeil
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #4 le: 12 Mars 2011 à 15:02:02 »

Je soutiens à 100% connavar, même si pour moi, la meilleure solution c'est de supprimer complètement la part fixe.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Mars 2011 à 15:40:07 »

1)je me sert des élements mais bon ça oblige a utiliser 40 pc
2) qu'un niveau 7 fasse 5 dégat a un niveau 20 je ne vois pas le probléme il va probablement pas le tuer comme ça.
3) Al Menia je suis d'accord la suppression me semble le mieux
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mars 2011 à 15:59:43 »

le problème c'est surtout l'argumentaire lol

Citation
- au bas niveau de servir en guerre ( il feront 5 dégat se sera toujours mieux que zéro ).
- permettra de tuer des monstres hauts niveaux en groupe avec autres chose que des dégats fixes .
- de ne pas rendre les mages totalement intuable sans sorcier (mais les rendre tout de même dur a tuer a moins d'etre 10 .

- Les bas lvl peuvent déjà faire des dégâts à n'importe qui, sauf peut être les bas lvl mages.
- En groupe, on peut très bien tuer les monstres haut lvl, et si c'est parfois difficile, ce n'est pas à cause des armures mais à cause des caractéristiques élevées de ces monstres (la formule de dégâts est faite en sorte que tu ne fasses aucun dégâts si ton adversaire à une caractéristique de défense 2x supérieur à ta caractéristique d'attaque)
- les mages sont difficile à tuer, et ils ont des difficultés à tuer... c'est voulu.
Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Mars 2011 à 15:58:08 »

La suppression de la part fixe c'est une très mauvaise bonne idée.

Au final, pour avoir joué à des jeux ou l'armure était uniquement en % t'as un effet de bord particulièrement lourd qui tend à surbooster les tanks et flinguer les dps.

Exemple avec 50% d'armure :
Augmenter de 1 la vie revient à augmenter de 2 la quantité de dégâts bruts que tu peux recevoir.
A l'inverse, augmenter de 2 tes dégâts revient à augmenter d'1 uniquement les PVs que tu vas faire perdre.

Au final, tu perds énormément d'intérêt à investir en dégâts, tu gagnes tout à investir en vie.
L'effet existe déjà avec 20-30% d'armure mais il est lissé, plus l'armure augmente plus c'est flagrant.
Avec 75% d'armure, il faut que tu augmentes tes dégâts de 4 pour augmenter les pv perdus de 1.


Bref, c'est super dur à garder viable les armures en % dès que ça monte en valeur.
Avec une part fixe et une part %, ok c'est chiant pour les petits lv parce que la part fixe les empêche de faire du dégât mais les builds restent équivalents. Avec des armures en % uniquement, tu favorises énormément un build sur les autres.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Al Menia
Invité
« Répondre #8 le: 17 Mars 2011 à 18:59:21 »

Ouacha, j'avais pas bien creusé le problème en fait... Vu comme tu le dis Pustule, mettre que des pourcentages ça n'a pas que du bon...
« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 19:00:56 par Al Menia » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.