Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nerf des maudisseurs  (Lu 31713 fois)
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #80 le: 10 Avril 2012 à 21:06:37 »

oui, j'ai compris, c'est abusé on sait, mais si tu retires ça, on est quasiment sans défense. Les autres compétences empêcheront jamais quelqu'un de nous tabasser à mort. La classe est prévue pour faire ses dégats dans la durée (malgré ce que les compétences d'emphases donnent comme résultat, on sait aussi), mais le sorcier est incapable de survivre pour les faire autrement qu'en aveuglant la cible. Pour le moment le seul moyen de faire fonctionner sorcier maudisseur c'est de commencer par flasher jusqu'à 100%.

edit : bon ca a été supprimé dans l'autre topic alors je remet (en partie) mes idées pour maudisseur :

-supprimer les maledictions de degat direct
-augmenter les xp de toutes les maledictions
-empecher le cumul des flash
-rajouter des maledictions permettant de baisser la puissance non elementaire

Il y avait d'autre trucs aussi mais ça avait dérivé en 3 pages de "mais d'abord tu veux nerfer notre classe parce que t'es deg que la tienne va se faire nerfer" donc je prefere pas en reparler
« Dernière édition: 10 Avril 2012 à 21:12:59 par Sindri » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 10 Avril 2012 à 21:10:49 »

Le sorcier a des esquive. Le sorcier peut taper a distance. Le sorcier n'est pas prévue pour etre maudisseur mais pour taper aux mains tu a choisi  la voie du maudisseur.
Le sorcier est un archer/chevalier avec 4 Pdv de moins par lvl c'est tout. ah non mieux qu'un archer pour la défense tu as tes esquive Sourire
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #82 le: 10 Avril 2012 à 21:19:52 »

les esquives ca marche tant que tu les as, et puis ensuite elles sont en rechargement 12h et tu te fais allumer. Taper à distance, mais beaucoup moins que les archers donc on doit quand même s'approcher.

Et maudisseur est une voie qui existe, maintenant on ne peut plus dire "ben vous avez pas de bol c'etait pas ce qu'il fallait choisir il y a 2 ans vous pouvez recommencer à 0"

après je crois que les chevaliers et archers ont beaucoup plus de vie que les sorciers, et surtout les maudisseurs qui ont beaucoup plus de PC à investir dans leurs compétences et doivent choisir entre l'armure et la vie à côté. Bref on est plus fragiles, c'est prévu pour, comme les mages, mais on est sensé compenser avec les compétences (esquive seul ne suffit pas, d'autant plus que tous les sorcier n'ont pas forcement pris la voie d'air, même si elle est recommandée). On a une possibilité en attaquant la vision, si on ne peut plus le faire il nous faut une autre solution, sinon c'est nous qui n'avont plus qu'à nous aleaporter dès qu'on croise quelqu'un
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 10 Avril 2012 à 21:24:38 »

Parce que tu joues mal ta classe... Sorcier c'est actuellement la classe la plus abusé, mais vous prenez pas le temps de réfléchir, vous avez vue Tzaena et Al menia et cie faire des carnage au début du jeu et vous avez foncé tête baissé sans chercher a comprendre le reste... Suffit de regarder les carnage que fais Nahaz, n'importe quel sorcier peut en faire autant ( ptete un chouilla moins ) mais voila quoi ^^'
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 10 Avril 2012 à 21:29:07 »

1 depuis le debut du jeu la facon de jouer a beaucoup changé, on compte beaucoup moins sur les degats elementaires variés
2 Nahaz a une épée cheatée obtenue en RP, tu la donnes à n'importe qui elle fait mal, mais c'est une arme UNIQUE
3 tu recommences à être hautain et limite insultant en plus de dire n'importe quoi
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #85 le: 10 Avril 2012 à 21:31:47 »

4) tu prend un orbe d'air , que t'enchante a 14 en air, tu te met une harmonie d'air, tu tapes un joueur et tu reviens me parler voir si je dis n'importe quoi ?

Si j'ai été hautain/insultant , j'en suis désolé c'est pas voulue, tu parles comme si tu savais tout et pourtant il parait évident que tu connais pas grand chose si pour toi la seule puissance des sorcier c'est de pouvoir flash un joueur. Maintenant la question n'est pas la si tu trouve que tu tapes pas fort, bah essaie de trouver une manière de revoir vos comps pour etre plus puissant. La je te parle juste d'une série de comp qui empèche complètement un joueur de jouer , ce qui est n'importe quoi
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 10 Avril 2012 à 21:33:29 »

@Sindri
Je rappelle, à tout hasard, que toutes les améliorations faites entre la v2 et la V3 ont eu notamment pour objet de faire que le jeu ne se fasse plus en solo, mais en équipe, donc tu peux aussi chercher un mage.

Tu peux également envisager d'admettre que les sorciers ont un système de défense... (compétence alea, esquive, aveuglement, affaiblissement divers)

Enfin je dis ça je dis rien.

PS : C'est clair là?
« Dernière édition: 10 Avril 2012 à 21:40:17 par Ezekiel » Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 10 Avril 2012 à 21:37:14 »

1 depuis le debut du jeu la facon de jouer a beaucoup changé, on compte beaucoup moins sur les degats elementaires variés
2 Nahaz a une épée cheatée obtenue en RP, tu la donnes à n'importe qui elle fait mal, mais c'est une arme UNIQUE
3 tu recommences à être hautain et limite insultant en plus de dire n'importe quoi


Lol ?
Nahaz frappe à peine plus fort qu'avec son orbe du chaos.
Or,l'orbe du chaos n'est pas une arme unique qu'on obtient avec un rp Sourire
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #88 le: 10 Avril 2012 à 21:38:25 »

tu délires, je te dis pas que c'est la seule puissance, je te dis que c'est la seule manière de rester en vie. Le build de maudisseur repose sur le fait qu'on est sensé rester en vie et être chiant à tuer, tu veux supprimer completement maudisseur ? Ok, mais on fait une RAZ totale du jeu parce qu'il y a pas de raison qu'on soit les seuls à perdre 2 ans de jeu.

C'est bien beau de réclamer, mais faut réfléchir aussi à l'équilibre de la classe, les sorciers reconnaissent que le flash est trop puissant, mais le nerfer sans rien changer d'autre c'est suicidaire.

Apres vient pas parler d'enchanter une orbe d'air, c'est une autre version de la classe, tu melanges les deux build là

Et les chevaliers c'est bien beau de venir en groupe sur les sujets des maudisseurs, mais des qu'on parle de votre classe c'est finit y a plus de discutions possible. Si ca continue je pense que le sujet va finir comme l'autre et etre vite supprimé.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 10 Avril 2012 à 21:42:14 »

Je suis archer, a moins qu'Eze ne soit plusieurs dans sa tête jvois pas le groupe.

Taper a l'harmonie d'air si tu as déjà les esquive ce que tu a sous entendu plus haut te coutera 4 Pc pour obtenir l'harmonie. J4admet que c'est un investissement colossale.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 10 Avril 2012 à 21:43:49 »

et je te redis que c'est un autre build. Si on a fait maudisseur c'etait pas pour taper à l'harmonie d'air.
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #91 le: 10 Avril 2012 à 22:23:24 »

Fermé en attendant la lecture et suppression des messages inutiles (et ça peut durer...)
Journalisée
Pages: 1 ... [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.