Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Dompteur] Recette & niveau  (Lu 3475 fois)
Fulgrim
Citoyen (20)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Fiche de perso Voir le profil
« le: 30 Mai 2011 à 14:55:08 »

J'ai une petite question :

Je viens d'atteindre mon level 2 de dompteur récemment ... Et mes question sont les suivante :

- Ne serait-il pas concevable que le fait de passer niveau 2 nous donne un bonus quelconque ? car on ne peux pas invoquer plus de bêtes, ni une plus grande variété ... 
- D'après les "on dit" des forums, la prochaine bêtes invocable serait le Yéti, dans ce cas pourquoi à t'on des recettes level 10 / level 15 / level 18 / level 20 ... et direct level 40 après ? Pourquoi ne pas introduire d'autres bêtes "palier" entre les 2 ? On va me répondre que le nombre maximum de bêtes invocable (j'en dit pas trop pour pas spoiler les nouveaux Dompteurs) est déjà assez conséquent, et c'est pas faux. Je pense qu'il sera pas mal que la limite maximum de bêtes invocables reste le même, mais que l'on introduise d'autres types d'invocation possible

En gros, j'ai l'impression que depuis que je suis à 100% du métier, et qu'il n'y a plus les 5Xp par invocations, j'ai l'impression que je stagne et qu'il n'y a rien de nouveau...
Journalisée

"Mais il suivit Horus dans sa trahison..."
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2011 à 15:10:14 »

Peut etre car els bête invoqué appartienne au peuples monstre des bètes et qu'il n'y aucun autre monstre peuple bète entre le grand loup 25 et le Yeti 40 ?
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juin 2011 à 19:33:18 »

Le cyclope 25 ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Drazel
Invité
« Répondre #3 le: 02 Juin 2011 à 21:35:14 »

Sans peuple. (trop laid)
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Juin 2011 à 21:39:37 »

Sans peuple. (trop laid)


Il existe que sur Calensil donc on peut dire qu'il fait un peu parti du peuple seizon  lol

(J'adore drazel qui veut flooder à tout prix :p,mais j'suis pas mieux  angel )
Journalisée
Fulgrim
Citoyen (20)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Juin 2011 à 21:42:12 »

Merci à vous tous, mais ça fais pas beaucoup avancer le schmilblick tout ça  wtf

Pas de nouvelles invocations possibles techniquement (de par de RP du métier) avant le yéti donc ?
Journalisée

"Mais il suivit Horus dans sa trahison..."
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Juin 2011 à 22:15:05 »

Ben demande à Mel de mettre le perroquet  wtf
ça te fera une invoc de plus  loltooth
Journalisée
Fulgrim
Citoyen (20)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Juin 2011 à 22:19:04 »

bein pourquoi pas, une petite bebette qui se déplace très vite, faible mais extrêmement embêtante ? genre qui te met une cessité qui t’enlève le la précision tellement elle te harcèle et tout ?

En tout cas, moi je maintiens que je suis déçu du peu d'évolution que propose ce métier ... actuellement à 110 % , et rien n'a changé depuis le début. J'aimerai bien avoir l'avis d'autre dompteurs par contre, vous en pensez quoi ?
Journalisée

"Mais il suivit Horus dans sa trahison..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.027 secondes avec 18 requêtes.