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1  Archives / Archives générales / Re : On continue ou on s'arrète la...? le: 19 Février 2012 à 01:07:04
Moi je vote l'arrêt de cet Event dans lequel j'ai été embarqué sans en avoir le choix, ou j'ai apporté deux cailloux sur un temple, et que j'ai faillis mourir à plusieurs reprise sans que je comprenne quoique ce soit, aucune info et une motivation pour SH proche du néant en ce moment à cause de ça  sad2
2  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug - Pas d'xp ni de gain/perte de PR sur un frag le: 04 Décembre 2011 à 13:38:37
Arcadia : Je ne rouspète pas du tout contre le fait que je ne serai pas remboursé niveau Xp ou PR ou quoi que ce soit, je fais plutôt une remarque contre ton post à toi sans intérêt. Compte tenu du fait qu'il y à mes logs, + ceux de ma cible + ca doit être accessible facilement dans la BDD, je n'ai aucune raison de balancer du Fake , Bref dans tous les cas je pense que le sujet est clos, j'aimerai juste savoir comment se manifeste exactement ce bug, que je sache les cibles à éviter :s
3  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug - Pas d'xp ni de gain/perte de PR sur un frag le: 04 Décembre 2011 à 02:42:47
Un peu de mauvaise fois cet histo là, en plus j'aurai jamais assez de sous pour te faire gagner ça :p .
Moi ce que je voulais c'etais soulever un bug qui fais que je kill, et prépare des attaques en plein territoire ennemi pour ... rien !
4  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug - Pas d'xp ni de gain/perte de PR sur un frag le: 01 Décembre 2011 à 00:29:51
Mouais, la réponse donnée me laisse sceptique ...

Bref merci à vous de vous être penché sur mon sujet
5  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug - Pas d'xp ni de gain/perte de PR sur un frag le: 30 Novembre 2011 à 15:29:49
Et donc ça va être réglé comment ?
Parce que j'ai pris quelque risque pour cette attaque, et j'ai pas spécialement de mourir bientôt pour même pas un peu d'XP :p
6  Archives / Bugs Corrigés / Bug - Pas d'xp ni de gain/perte de PR sur un frag le: 30 Novembre 2011 à 14:39:05
Bonjour bonjour,

Je viens de fraguer une seizon level 18 (le miens étant de 26), je visait l'xp et non pas le PR (j'aurai d’ailleurs normalement dû en perdre 2) . or, il se trouve que après lui avoir enlevé 100% de la vie, je n'ai pas eu de ligne m’annonçant la mort + l'XP + le gain/perte de PR ;

La preuve en image :

30/11/11 13:06    Vous gagnez 1xp pour votre compétence
30/11/11 13:06    Vous lancez la compétence Achever sur Kamilia
30/11/11 13:06    Vous avez volé 125 Opale(s) à Kamilia après sa mort
30/11/11 13:06    Vous lancez la compétence Pillage sur Kamilia
30/11/11 13:05    Vous infligez 55 Pv de dégâts à Kamilia
30/11/11 13:05    Vous attaquez Kamilia avec un(e) Paire de poignards
30/11/11 13:05    Vous infligez 115 Pv de dégâts à Kamilia
30/11/11 13:05    Vous attaquez Kamilia avec un(e) Paire de poignards
30/11/11 13:05    Vous vous lancez la compétence Attaque glacée
30/11/11 13:05    Vous vous lancez la compétence Attaque maléfique
30/11/11 13:05    Vous vous lancez la compétence Attaquer par surprise
30/11/11 13:05    Vous infligez 100 Pv de dégâts à Kamilia
30/11/11 13:05    Vous perdez 50 PV
30/11/11 13:05    Vous lancez la compétence Sacrifice sur Kamilia
30/11/11 13:05    Vous infligez 150 Pv de dégâts à Kamilia
30/11/11 13:05    Vous perdez 75 PV
30/11/11 13:05    Vous lancez la compétence Kamikaze sur Kamilia

(si j'ai pu faire pillage à 125 Opale + achever c'est qu'elle est bien morte ! )

Bien cordialement,

Fulgrim
7  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug (?) Grand loup se déplace de 0M ? le: 22 Août 2011 à 15:15:38
mouais ... en gros faut que le mec soit inactif pour que nos bêtes servent vraiment à quelque chose ... C'est une arme de dissuasion quoi ce métier ... Useless
8  Archives / Bugs Corrigés / Bug (?) Grand loup se déplace de 0M ? le: 18 Août 2011 à 11:14:20
Bonjour bonjour,

soit c'est un bug, soit il fraudai une explication,

18/08/11 11:04    Grand loup (2030)  se déplace vers un ennemi ... Bon ça c'est pas dérangeant qu'il se déplace,

en revanche ce qui l'est c'est que :

- il est déjà sur la case de l'ennemi AVANT l'annonce du déplacement (en l'occurrence Lahw, guerrier level 25)
- il n'a pas bougé d'un pouce
- Est-ce que cette "action" remplace l'attaque qui aurait du avoir lieu ?

Bref, j'aurai besoin d'un éclairage sur le sujet  Indécis

PS/HS : Du nouveau de prévu pour le métier de Dompteur ? le perroquet ? le Yéti ? un métier de maitre dompteur plus intéressant ?
9  Informations et outils / Quêtes / Re : Les Disparus le: 23 Juillet 2011 à 09:38:13
Merci énormement Mel, et en plus la quête marche super maintenant (vraiment bizarre ça ! ) . Et pis pour le retoura que j'ai perdu dans l'histoire, et bah ça m'apprendra à être impatient et pis c'est tout .

Encore merci pour ta réactivité Mel , et à tout ceux qui ont essayer de nous sortir d'affaire Sourire

10  Informations et outils / Quêtes / Re : Les Disparus le: 22 Juillet 2011 à 15:16:57
ah oui mais non, la j'suis deg . je me suis retoura exprès pour repartir vers le port et retenter à l'étape du port ... Deja que je trouve pas de Totem ...

Il y'a moyen de me re TP afin que je ne sois pas pénaliser par cette "bizarrerie" (notez que je n'ai pas dis BUG ;p ). J'ai quand même dépenser un retoura dans l'affaire quoi ...

11  Informations et outils / Quêtes / Re : Les Disparus le: 20 Juillet 2011 à 10:11:55
yep, je confirme encore une fois  Fâché
 Perso je me suis retoura , Je trouvais ça particulièrement relou d'attendre sans qu'il n'y ai de solution à l'horizon, une semaine de perdue quasiment.
12  Informations et outils / Quêtes / Re : Les Disparus le: 18 Juillet 2011 à 00:00:59
je confirme bien :s ,
 j'ai fais le tour de l'ile , pas moyen de trouver cette fameuse case qui init. tout ici ... pourtant j'ai tous les "ingrédients" pour m'en sortir normalement ...

edit (un jour après et quelques dizaines de PA perdus) : donc ??
13  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Maître Dompteur le: 04 Juillet 2011 à 14:48:23
Personnellement, pour avoir amener le métier de DOMPTEUR (je ne suis pas maitre dompteur pour le moment), en persévérant jusqu'à 150 % et en l'étant toujours , je plussoi Yoda ...

J'ai l'impression de pédaler dans le vide depuis 60/70 bon pourcents. Et je le rejoins sur le fait que le métier de maitre dans l'état actuel des chose est complètement useless. L'idée de pouvoir "rendre sauvage" une bête dressée par un adversaire, et de pourvoir essayer de la "re dresser à son compte" me semble géniale par contre. Il y aurait tout un travail de recherche de bêtes déjà dressées qui se rajouterai par dessus que j'aime beaucoup, et qu'il colle pas mal au RP que je m'imagine autour de ce métier  Sourire


14  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Dompteur] Recette & niveau le: 02 Juin 2011 à 22:19:04
bein pourquoi pas, une petite bebette qui se déplace très vite, faible mais extrêmement embêtante ? genre qui te met une cessité qui t’enlève le la précision tellement elle te harcèle et tout ?

En tout cas, moi je maintiens que je suis déçu du peu d'évolution que propose ce métier ... actuellement à 110 % , et rien n'a changé depuis le début. J'aimerai bien avoir l'avis d'autre dompteurs par contre, vous en pensez quoi ?
15  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Dompteur] Recette & niveau le: 02 Juin 2011 à 21:42:12
Merci à vous tous, mais ça fais pas beaucoup avancer le schmilblick tout ça  wtf

Pas de nouvelles invocations possibles techniquement (de par de RP du métier) avant le yéti donc ?
16  Informations et outils / Améliorations et Idées / [Dompteur] Recette & niveau le: 30 Mai 2011 à 14:55:08
J'ai une petite question :

Je viens d'atteindre mon level 2 de dompteur récemment ... Et mes question sont les suivante :

- Ne serait-il pas concevable que le fait de passer niveau 2 nous donne un bonus quelconque ? car on ne peux pas invoquer plus de bêtes, ni une plus grande variété ... 
- D'après les "on dit" des forums, la prochaine bêtes invocable serait le Yéti, dans ce cas pourquoi à t'on des recettes level 10 / level 15 / level 18 / level 20 ... et direct level 40 après ? Pourquoi ne pas introduire d'autres bêtes "palier" entre les 2 ? On va me répondre que le nombre maximum de bêtes invocable (j'en dit pas trop pour pas spoiler les nouveaux Dompteurs) est déjà assez conséquent, et c'est pas faux. Je pense qu'il sera pas mal que la limite maximum de bêtes invocables reste le même, mais que l'on introduise d'autres types d'invocation possible

En gros, j'ai l'impression que depuis que je suis à 100% du métier, et qu'il n'y a plus les 5Xp par invocations, j'ai l'impression que je stagne et qu'il n'y a rien de nouveau...
17  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug - Présence de gargouille dans un souterrain sans interactions le: 31 Janvier 2011 à 17:07:03
aie pardon :s. Pourtant j'ai chercher . je supprime mon Poste. Merci bcp SK

Edit : Je peux pas supprimer le premier fil de conversation. SK tu peux le faire stp ? ^^
18  Archives / Bugs Corrigés / Bug - Présence de gargouille dans un souterrain sans interactions le: 31 Janvier 2011 à 16:53:29
Bonjour bonjour.

Est-ce un bug ? ne l'est il pas ?

toujours est-il qu'il y a dans la taverne d'evéa sur oubli, il y a actuellement une gargouille de feu seizonne.
N'est-ce pas un endroit ou les interactions entre joueurs sont impossible ? C'est clair que c'est pas une interaction direct. Mais si on ne peux poser des gargouilles, pourquoi alors est-ce qu'il m'est impossible d'invoquer mes invocations de dompteurs ?

Si ce n'est pas un bug il faudrait au moins que l'on m'explique le pourquoi du comment ^^
19  Archives / Archives du marché / Re : [V] Loque ambulante le: 26 Novembre 2010 à 21:33:59
Hey, Nakor c'est mon ancienne serpillère !!! euhh ... mon ancien kornzib, alors traite le avec respect hein :p
20  Forum Général / Votes / Re : Abandon du case/case sur les Terre divine le: 10 Juillet 2010 à 16:25:31
j'ai répondu NON bien évidemment. étant archer , même si je ne suis pas poseur de pièges invétéré.

En gros la question c'est de savoir si "on affaibli les archer" ou pas. Regarder un peu le classement Xp général et comptez y les archers en haut ? Si nous étions si "sheeté" que ça, je pense que nous serions un peu plus haut ^^.

En ce qui concerne les barrières, je pense qu'on ne peux pas faire confiance aux joueurs pour ca. On va se retrouver avec des barricade partout et qui n'auront aucun intérêt a part celui de bloquer le jeu (ça c'est déjà vu par le passé)

Donc désole de jouer mon schtroumpf grognon, mais moi c'est non non non, le système actuel est très bien et ajoute juste un peu de difficulté, voila tout ! enlever les case/case appauvrirait trop l'aspect stratégique du pvp.
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