Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
  Voir les messages
Pages: 1 [2]
21  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Sorcier] Nouveau sort (déplacement) le: 07 Janvier 2012 à 16:22:12
Un sorcier, ça peut léviter, sinon (> déplacement à coût réduit)...
Le problème c'est qu'on tend à tous avoir des comps identiques à celles des autres classes (Ou à trouver des solutions radicales Un mollusque qui avait choppé Sprint en étant sorcier...)
Alors à la limite, d'accord (c'est déjà en partie fait, avec des esquives chez les sorciers puis chez les chevaliers, des charges des chevaliers vs le sprint des archers, la réduction des défenses des chevaliers vs celle des archers...) mais il faudrait donner une petite spécificité à chacune, genre un malus différent, ou un bonus différent (ou les 2) pour chaque comp suivant la classe...

Parce que sinon, on va tous se retrouver avec les mêmes comps, sauf qu'on tapera pas avec la même caractéristique.
22  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 07 Janvier 2012 à 14:06:28
07/01/12 07:10   La mer était très calme (+ 5 PA)

Je l'ai eu relativement souvent, perso...  J'pense qu'on l'a une fois sur 2 ou 3
23  Forum Général / Général / Re : Discussion sur les maudisseurs le: 06 Janvier 2012 à 21:40:20
Déjà, l'arbre des comps de sorcier est tellement mal foutu qu'il faudrait repartir de 0...
L'arranger un peu, ça commencerait par séparer COMPLETEMENT la voie des malés de celles des comps directement offensives... Histoire qu'on s'y retrouve mieux, et qu'un mec qui veut maudire puisse le faire sans prendre des comps inutiles au début.
Pour le reste, tout est affaire d'équilibrage! Il suffirait de mettre plus de malés qui font des dommages, réparties tous les 4-5 levels maxi (en régulant évidemment le nombre maximum mettable sur une cible)
Franchement, c'est que du calcul...

Toutes les classes devraient avoir des arbres de comps, plutôt qu'un gros fatras désordonné où certains investissements  ne présentent presque aucun intérêt...

edit: sinon y'a aussi le fait de faire augmenter la puissance des malés avec la magie, ça a déjà été évoqué mais jamais retenu... Ca permet, bien dosé, de faire durer l'intérêt de l'emphase mineure plus longtemps, par exemple... Histoire de pas se retrouver à quêter au level 25 pour avoir la comp suivante.
24  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : " Restat un personnage " le: 05 Janvier 2012 à 14:56:21
Par contre il pourrait être intéressant de créer une quête refaisable qui permette après diverses épreuves (possibilité de choix aléatoire genre quête de clan) d'oublier une compétence pour récupérer la moitié des PC dépensés.

Mouarf, la moitié c'est vache :p surtout pour UNE comp...
25  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : " Restat un personnage " le: 05 Janvier 2012 à 12:59:23
Rah non, contre, ça va bousiller le métier de légiste! (joke)
26  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 01 Janvier 2012 à 20:32:56
Elle va plus vite
27  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Visibilité de l'influence le: 30 Décembre 2011 à 12:02:38
J'crois que ça avait déjà été demandé (et refusé) mais bon, faut avouer que ça serait bien pratique...
28  Archives / Bugs Corrigés / Re : Naï Malé le: 18 Décembre 2011 à 19:27:53
Merci
29  Archives / Bugs Corrigés / Re : Naï Malé le: 18 Décembre 2011 à 13:38:00
Désolé pour les accents... J'ai moi-même eu quelques problèmes à activer mon compte sur le forum.
30  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 18 Décembre 2011 à 01:10:23
Je crois que c'est plutôt le dernier en date. Enfin à l'origine, c'était voulu comme ça, mais je sais pas si ça marche vraiment.
Quand par exemple un type tue un seigneur vampire et choppe la distinction, si un autre en tue un la semaine suivante, il va lui chipper la distinction. (en partant du principe que personne en ait déjà tué)
Pages: 1 [2]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.064 secondes avec 20 requêtes.