Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Vie du Hibou  (Lu 2208 fois)
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« le: 14 Mars 2010 à 03:53:24 »

Etant donné que la vie du hibou reste toujours intacte et que en fonction du niveau elle augmente, serai t'il pas possible de l'exploiter?
Tout simplement car il y a des conditions climatiques dans la vie de tout les jours qui ne sont pas facile pour tout le monde y comprit pour les hiboux. Car sinon autant ne pas faire de pdv à un hibou, et autant ne pas les montés à chaque niveau.
Aussi, l'hibou ne pourrai pas mourir lors d'un Voyage, mais on pourrait faire une limite de PDV qui ferai une limite comme pour le moral : " Il ne peut pas voyager dans ces conditions au risque de mourir au cours de son voyage, voulez vous quand même prendre le risque?"
Surtout que en voyageant entre chaque capitale, un hibou traverse le désert, il y aussi les îles de feu, les îles où il fait froid, donc on pourrait trouver plein de pépins météorologique sans soucis. En bref, ça ferai un peu comme quand on prends les bâteaux, j'ai bien dis en gros.  Tire la langue



« Dernière édition: 01 Avril 2010 à 20:10:22 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 03:58:18 »

Il pourrait rencontré un chasseur qui l'abat Très souriant

Non c'est vrai que je comprend pas trop pk un hiboux a des PV s'il ne les perd pas :/ On pourrait en effet reitrer un nombre de pv selon le trajet du hiboux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 27 Mars 2010 à 02:17:02 »

Je peux ne pas l'afficher si cela vous perturbe, mais je n'ai pas très envie de leur faire perdre de la vie...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 28 Mars 2010 à 11:17:23 »

Vi, on a qu'à virer la vie... Ca sert à rien de compliquer le tout!
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Avril 2010 à 20:10:12 »

Voilà a plus de vie pour les hiboux et mangoustes.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 23 requêtes.