Haha, mon meilleur plaisir: déterrer un topic >1 an
Bon voilà je m'y suis mis vu qu'il est gratos et que j'ai enfin un ordi qui tourne sur de bons jeux (skyrim <3), et j'aime vraiment beaucoup, surtout que y'a plusieurs modes de jeux, allant de 15-20 mins à 45mins-1h, tout en variant le style de jeu.
Il y a des héros un peu trop abusay, c'est clair, mais c'est comme les archers dans sist ça
(*patapé martym!*)
Sinon mes deux persos favoris sont Malzahar et Karthus, avec lesquels je m'éclate souvent à jouer kamikaze (surtout Karthus, vu que je fais des triplés alors que je suis mort, ce qui fout deux fois plus le seum en face, donc ce qui est dix fois mieux, cqfd!)
Je joue aussi sur Maokai, Evelynn et Sivir pour varier de style de jeu ou pour pouvoir tanker ou avoir un bon cac pas trop sensible.
Après j'joue pas mal de héros différent, j'en ai débloquer 2-3 en mettant 10E dans le jeu, le reste j'les ai acheter avec les pts de combat, et j'en ai maintenant une petite vingtaine.
Voilà voilà, si y'en a encore qui y jouent ajoutez moi -> "Seigneur Nano".
Et avant de me faire taper dessus, oui je téléchargerais HoN très prochainement pour tester également, mais ça me fait chier de payer 20E sans savoir le contenu -> version test?