Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perte de prestige / achat de comp à PR  (Lu 1471 fois)
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« le: 15 Décembre 2009 à 23:06:57 »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est normal mais j'ai perdu du prestige après avoir acheter des compétences de royaume, donc qui coute des PR. 2*3pr.
Je pence que c'est normal que j'ai perdu des Pr puisque c'est le coup des compétences, mais pour le prestige je vois pas pk ...

Merci
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 13:37:54 par Warzazaf » Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009 à 23:14:10 »

Le nombre de PR entre dans le calcul du prestige.

not a bug
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 23:16:33 par Arutha » Signaler au modérateur   Journalisée
Guinju
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Décembre 2009 à 23:22:48 »

D'accord mais je trouve pas ça très logique ...
Le prestige on l'acquière avec les combats et les morts adverses que l'on fait, donc pourquoi le perdre quand on diminue nos Pr en achetant des compétences.
Il serait plus logique d'attribuer le prestige aux actions passées, à l'histoire du personnage, plutôt qu'a sa situation actuelle dans le royaume non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 15 Décembre 2009 à 23:28:11 »

Le prestige ne se gagne que en lvl up (100) en meutre (10), en Pr (15) et mort (-15). Je crois que c'est tout. Donc logique de perdre du Prestige lorsqu'on perd un lvl ou un Pr. Je vois pas vraiment ce qui va pas :/

A la base c'est une simple histoire de calcul mais tu peux demander a ce que le Prestige se gagne d'une différente façon.
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Décembre 2009 à 23:46:15 »

D'accord mais je trouve pas ça très logique ...
Au contraire c est très logique.
Le peuple se désintéresse d un héros qui fut un grand combattant avant, mais qui perd tout ses duels maintenant.

Si tu penses qu il faut changer cela, la partie amélioration et idée est la. Sourire
Ici SK ne notera aucune idée. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 16 Décembre 2009 à 01:22:02 »

Not a bug Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.03 secondes avec 22 requêtes.