Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de précision sur le Rp de transition V2/V3  (Lu 12884 fois)
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Octobre 2009 à 18:16:53 »

C'est restrictif mais après chacun fait ce qu'il veut

Ok, c'est ce que je voulais savoir ^^

Mais dans ce cas pourquoi se limiter à ça dans l'histoire du changement V2/V3 ? (au lieu de mettre que les anciens ont cette malédiction on dit qu'ils ont tous une malédictions, mais pas forcément celle de vieillir de manière surnaturelle lors de l'utilisation de leur pouvoirs...)
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Eleenna
Invité
« Répondre #21 le: 30 Octobre 2009 à 18:21:44 »

En même temps c'est pas un scoop Sourire
C'était annoncé bien avant la V3 et c'est pour ça que beaucoup de joueurs ont décidé de jouer les enfants de leur perso Sourire

Beldin si tu le souhaites, j'ai plein de temps à perdre Sourire
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas Clin d'oeil
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Octobre 2009 à 19:01:37 »

Peut-être faudrait-il harmoniser tout cela ? En trouvant une raison pour laquelle certains auraient pu échapper à la malédiction, par exemple...

Cette malédiction, qui l'a lancée ? Qui touche-t-elle ? Il y a-t-il eu un moyen de l'éviter ?
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Octobre 2009 à 19:09:26 »

la potion donnée par krank, un sombre rituel "zombie" pour d autre, une béné de Nali pour certain(e)s, une résistance au malédiction qui à couté toute la puissance (retour nv1 Clin d'oeil ) , un pacte avec Xerkèes...
Chacun voit ce qu il veut, mais en règles général la malédiction est effective (sur les pj devenu pnj).
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 30 Octobre 2009 à 19:10:21 »

Voué moi mon Horobi il vieillit, et c'est trop la classe  Cool
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 30 Octobre 2009 à 23:32:58 »

Déjà, je vais commencer par tout lire, prendre des notes. Après, je pense que j'aurai pleins de questions. Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer les notes, si vous en faite, car je pourrais passer à coté de choses pertinentes dans les miennes (n'ayant pas jouer à la V2).
Depuis le début de la V3 j'avais dans l'idée d'écrire l'histoire de la transition V2-V3 car j'ai quasi tout lu à ce sujet et je suis au courant de pas mal de trucs et je me disais que ça pourrait être bien d'en faire des résumés pour tous. Sourire
Cependant j'ai manqué et je manque toujours de temps pour le faire, à mon plus grand regret. crylot

Mais même si je n'ai pas le temps pour faire ceci, je peux avoir un peu de temps pour relire tes notes et t'indiquer les choses à corriger/compléter. Clin d'oeil
Journalisée

Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Octobre 2009 à 23:37:06 »

Citation
[Esuna s'est pendu.]

Je suis fan aussi ^^
et philosophiquement c'est profond, il a compris que la lutte contre les Templiers Noirs était vaine et leur a fait gagner du temps  lol

Pour les noms de perso identiques à ceux de V2, certains peuvent toujours dire qu'ils ont été appellé ainsi en mémoire de leur père mort avant leur naissance
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 31 Octobre 2009 à 13:32:17 »


C'est dommage que tous ces RP soient sur un vieux forum locké ^^' N'auraient-ils pas leur place sur ce forum ?
En plus tout ça m'a bien motivé pour écrire le RP de fin de V2 de Zapkt (avec la fondation de Calensil et tout :p)
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Décembre 2009 à 17:28:02 »

Petit up ^^
Ca en est où cette histoire?
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Décembre 2009 à 20:40:51 »

ça en ait que j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon DD quand vista m'a lâchement lâché... Le vil, faut que je recommence  suspended
Journalisée
Wendy
Invité
« Répondre #30 le: 15 Décembre 2009 à 02:01:36 »

Pour Wendy, je sais pas j'ai pas souvenir de son perso en V2
j'ai commencé seulement 4 mois avant la fin de la V2, les anciens dagashis s'en souviennent forcement. la derniére connexion avant l'arret de la V2 (5 ou 6 heures avant) j'etais quasi morte, d'ou la variante dont parle Syao Tal, et qui t'a tout de même servie.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Décembre 2009 à 14:03:05 »

Moi je me souviens de toi  Sourire
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Décembre 2009 à 22:13:00 »

C'est dommage que tous ces RP soient sur un vieux forum locké ^^' N'auraient-ils pas leur place sur ce forum ?
En plus tout ça m'a bien motivé pour écrire le RP de fin de V2 de Zapkt (avec la fondation de Calensil et tout :p)

Si ça te chagrine, on peut essayer d'y remédier :
En faisant une page wiki RP V2 et une page Rp transition V2-V3 (Celle que Beldin réalise)

Avec des boites déroulantes:
  • dans le titre: le nom du rp et l'auteur
  • dans la boite: le rp.

Comme ça sur la même page RP V2: on met tous les anciens Rp qui sont sur le fofo V2
Et sur la page RP transition V2-V3 : le RP principal + ceux que les joueurs ont écrit ou vont écrire ^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #33 le: 15 Décembre 2009 à 22:34:39 »

Citation
Et sur la page RP transition V2-V3 : le RP principal + ceux que les joueurs ont écrit ou vont écrire ^^

ça inclue egalement les petits RP que Sk a reposté au début de ce topic?

En tout cas je trouve l'idée très bonne ^^ Pour ma part j'ai un RP non fini sur le forum des Aubescur car manque de temps, mais je peux le terminer car je dois commencer le RP de V3 Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.