Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Jet pour Chasseur de Prime  (Lu 4956 fois)
Yoda
Invité
« le: 07 Octobre 2009 à 18:03:03 »

Plop,

C'est juste pour savoir si y a moyen de rajouter les jets dans ce metier ? Au début c'etait pas trop contraignant parce que de toutes manières on ratait ou pas, mais quand on rate 90% de ses jets alors qu'on est 70% dans le métier on a envie de savoir la prédominante des jets a chaque essais raté Très souriant Histoire de savoir jusqu'a quel point la poisse poursuit ^^ Merci.

Après faut voir si on peut pas le rajouter a tous les métiers manquant Sourire

Autre chose mais ce serait a posté dans bug, au début je voyais une prime a 76 Gp alors que la plus haute actuelle est a 56 ^^ Et je vous assure que je reve parce qu'il m'arrivait d'avoir les deux en même temps Clin d'oeil Mais le plus intriguant c'est que la prime etait chez les tsuchis, le lendemain chez les Mizus, le lendemain en plein milieu de sist bref (un coup de Skarsnick qui cherche a me rendre fou ?? OO)
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 15:13:25 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Octobre 2009 à 22:16:30 »

Autre chose mais ce serait a posté dans bug, au début je voyais une prime a 76 Gp alors que la plus haute actuelle est a 56 ^^ Et je vous assure que je reve parce qu'il m'arrivait d'avoir les deux en même temps Clin d'oeil Mais le plus intriguant c'est que la prime etait chez les tsuchis, le lendemain chez les Mizus, le lendemain en plein milieu de sist bref (un coup de Skarsnick qui cherche a me rendre fou ?? OO)
Bah justement, c'est sûrement Sk qui avait une prime sur lui ! Normal qu'il n'apparaisse pas dans le classement prime donc ! (tu vas te faire taper à pas l'avoir posté dans bug :s)
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2009 à 23:30:18 »

Arf ^^ mais mon plus gros souci c'est de pas voir les jets de metier, j'aimerais bien savoir a quel jet je rate depuis 2jours XD C'est pas possible ... Je monte de un en un jusqu'a 100 ou quoi? XD A 75% de reussite quand même Triste raté 9fois de suite c'est pas humain ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 08 Octobre 2009 à 09:14:08 »

Dans la description du métier je lis:

La détection affiche sur une minimap (style map de clan) certains points :
Avec (20 de base + 80 de Maîtrise de chasseur de primes) % pour chaque personne.
Il y a donc entre 0 et 10 points sur la carte.
Le personnage à une chance sur deux de gagner 1% de maîtrise à chaque utilisation de sa détection.

Cela ne répond pas à ta question?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux.
Quant à la prime qui a disparu, il se peut que cela soit moi mais cela m'étonnerai bien, cependant j'ai viré plein d'inactif il y a peu... il en faisait peut être partie (genre roger la fusée ou un truc comme ca...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2009 à 14:45:27 »

Je crois qu'il voudrait qu'apparaisse le jet de métier quand il tente une détection en fait. (comme pour presque tous les autres métiers)
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2009 à 14:46:53 »

Heu il y en a 10 pour chasseurs de prime + un jet d'amélioration (une chance sur deux) dont la réponse est évidente (s'il y a un +1% c'est Face, s'il n'y ait pas s'est pile...)

Tu veux les 10 jets? (un par point potentiel)?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 08 Octobre 2009 à 21:38:00 »

En fait je voudrais le jet qui s'affiche "Jet: 1/50". C'est le jet qui s'affiche quoiqu'il arrive (raté ou reussite). En gros, quand je réussi j'ai une Phrase qui me dis "Vous gagnez 1% de maitrise dans votre metier. Vous gagnez 5 XP". Et quand je rate j'ai rien. Mais dans les deux cas je sais pas pourquoi je rate ou pourquoi je réussi ^^ C'est pour ça que j'aimerais bien avoir le jet ^^ Dans tous les métiers que j'ai fais il s'affichait mais celui-ci on ne le voit pas ^^

Tkt pour le fait que je rate je me pose plus vraiment de question ^^

Quand a la prime c'etait pas RogerLaFusée, il avait que 56 et celui que j'ai vu avait 76 et parfois les 2 s'affichaient.

Voila c'est tout :p

Ah si !!! J'ai failli oublié >.> Les sommes sont encore inscrites en GP ^^' (du moins la dernière fois que j'ai regardé Choqué)
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 08 Octobre 2009 à 23:01:20 »

Je t'offre 20 Opales pour avoir vu qu'il y avait encore des GP
Par contre pour le jet je vais pas mettre:

1/2 => Vous gagnez 1%
2/2 => Rien

Ca n'apporte rien... Si?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2009 à 00:36:39 »

Ok, si c'est vraiment 1 chance sur 2 j'aurais jamais du prendre ce métier XD

Edit: Merciii beaucouuuuup pour les Op Très souriant Des Opales de Sk, c'est inestimable !!
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 00:39:25 par Yoda » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2009 à 09:28:36 »

C'est écris dans la description du métier :p


Citation
Le personnage à une chance sur deux de gagner 1% de maîtrise à chaque utilisation de sa détection.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2009 à 15:09:53 »

Merde alors je me suis fait avoir Choqu&eacute; ça explique pk je rate autant ... Je suis vraiment une quiche ... >.< Bon je vais lire pour Pisteur parce que j'ai pas envie de me faire avoir pour un second métier !!

Sinon merci pour l'explication et les Op ^^

Je suppose que tu peux fermer le topic Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.