Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Réduire le temps de pop' des boss  (Lu 3899 fois)
Drazel
Invité
« le: 24 Août 2010 à 00:37:03 »

Yep,

Après concertation général, on pense que ça pourrait être sympa de réduire le temps de respawn d'un boss par 2 (voir 2.5)

S'pour une simple raison, prenons la quête (maintenant connue) qui consiste à tuer Yindo au fin fond d'un souterrain (sur commande d'un vieillard plus capable de le faire Tire la langue)

Donc on descends en clan pour la faire, bah vi, principe du donjon oblige, et là on se fritte Yindo.
Problème : à sa mort, il ne drop qu'un seul objet nécessaire pour valider la quête.

On attends, et 60h plus tard, il revient ! Même chose, on le tue pour un drop. (non échangeable, évidement)

Du coup, si on descends à 12, on mets... Plus de 40 jours pour que chacun ai son petit objet.
Sans oublier qu'il faut s'occuper pendant ce temps... Et franchement, les minions meurent trop vite.

bref, ça serait cool pour éviter de passer un peu moins de temps au fond d'une grotte.
Déjà 1 mois pour fournir 12 personnes ça me parait beaucoup, donc bon.
« Dernière édition: 30 Août 2010 à 11:21:42 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 24 Août 2010 à 01:09:18 »

Il pourrait surtout dropper un item de quête par mec qui a participé au kill... C'est comme ça dans la plupart des jeux... (diablo?)
Signaler au modérateur   Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Août 2010 à 06:46:04 »

connu, connu, c'est vite dit ça. Pas par moi :p.

Sinon tu peux attendre quelques levels histoire que l'expérience puisse se tenter en groupes plus restreint.

Kira
Signaler au modérateur   Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Août 2010 à 10:20:39 »

J'y vois un autre problème: il me semble avoir entendu dire que pour la quête de la princesse enlevée, il fallait pour finir la quête effectuer une étape pendant que le boss est mort. Or si le temps de respawn est trop court cette étape ne se faisable que par les geeks...
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Août 2010 à 11:21:04 »

J'y vois un autre problème: il me semble avoir entendu dire que pour la quête de la princesse enlevée, il fallait pour finir la quête effectuer une étape pendant que le boss est mort. Or si le temps de respawn est trop court cette étape ne se faisable que par les geeks...

Yindo est niveau 30, on doit donc actuellement attendre 60h entre deux Yindo, divisé par 2, ça fait 30h, l'intervalle n'est pas trop court même pour les non-geek ...

Et pour Al menia, ça serait trop abusé ça vu la puissance de Yindo, pour un vrai gros donjon, ok.
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #5 le: 24 Août 2010 à 11:46:08 »

Sinon tu peux attendre quelques levels histoire que l'expérience puisse se tenter en groupes plus restreint.

Kira

Vrai, sauf que quand on joue uniquement en clan, s'pas trop possible.
Et s'bien le but des clans de jouer tous ensemble Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 24 Août 2010 à 12:50:50 »

J'suis d'accord Iris! Mais pour moi Yindo a une IA qui lui correspond pas... C'est tout à fait faisable d'avoir un Yindo menaçant et dangereux ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Août 2010 à 13:23:15 »

Y a pas deux options possible avec la fin de quête? Version posséder le drop suffit pour une des options, et donc tout le monde peux la finir en faisant tourner le drop.

Il me semble qu il y a un délire dans le genre de possible, si une personne avec la quête d active pouvait confirmer.
Signaler au modérateur   Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Août 2010 à 13:34:04 »

Sauf que l'objet est pas échangeable donc a moins qu'il le devienne une fois qu'on fini la quête...
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #9 le: 24 Août 2010 à 13:37:31 »

Ouép, c'est ce qu'on pensait aussi... Mais on a eu la mauvaise surprise de voir qu'on pouvait pas se le prêter Tire la langue

edit : grilled by Lahw
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 30 Août 2010 à 11:21:32 »

Bon, je refuse cette idée, tout simplement parce que la loi est la même pour tous et je pense que Niveau x2 heures est un temps raisonnable.
C'est vrai que c'est ennuyeux d'attendre Yindo pendant 60h mais c'est le jeu ma pauvre Lucette! ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.