Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Effets comps paresses  (Lu 2422 fois)
Al Menia
Invité
« le: 25 Août 2010 à 16:46:12 »

Bon je suppose que ce n'est pas un bug à proprement parler lors je poste ici.

1)Quand on se prend une paresse à +50% de temps de rechargement des comps APRES avoir lancé par exemple une emphase, dans la page des comps ça apparaît: rechargement 12h/18h.
Moi j'aurais trouvé plus normal que le temps de rechargement RESTANT soit multiplié par 1,5... Sinon toutes les comps déjà lancées sont immunisées contre cette malédiction.

2)Lorsqu'on RETIRE une paresse et qu'on avait par exemple: emphase: rechargement 18h/18h, et bien on passe à: rechargement: 18h/12h...

Alors qu'on a plus la malé! c'est franchement pas cohérent tout ça... Il faudrait diviser par 1,5 le temps restant, et donc arriver ici, en l'occurence, à 12h/12h...

edit: je précise au passage que dans le cas où on a plusieurs paresses et qu'une seule est enlevée, il faut penser à ne pas modifier les temps de rechargement... (ce qui est déjà le cas, mais avec les modifs que je propose, on sait jamais...)
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 17:04:24 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 25 Août 2010 à 18:54:43 »

Ben en fait c'est un peu l'effet voulu à priori : augmenter le temps de rechargement des comps lancées sous paresse.
Pour moi ce que tu décris c'est exactement ce qu'il faut, ça augmente pas le temps de rechargement des comps déjà lancées, quand on en lance ça les affecte et si on enlève la malé son effet reste sur les comps lancées...

Je proposerais plutôt de rajouter à paresse un effet sur les comps sans temps de rechargement, comme ajouter 30s de recharge pour le rang 1 et 1min pour le rang 2 (voir quelques secondes sur les attaques, et faire la compétence inverse en mage qui dissipe une malé et si c'est un malus de vitesse on l'obtient en bonus de vitesse de rechargement)... Mais bon on va me encore dire que les malés c'est trop fort parce qu'on peut flash et faire pleins de dommages avec Très souriant .
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 25 Août 2010 à 19:06:12 »

Une malé dont l'effet persiste même quand elle a disparu, je trouve pas ça terrible... Une malé tu la purifie, et hop, tu n'as plus à t'en soucier... Sauf pour paresse actuellement...

Quand à mettre un temps de latence aux attaques je pense que ça serait franchement abusé  lol

Et puis en plus, les malés c'est trop fort parce qu'on peut flash et faire plein de dommages avec!
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 25 Août 2010 à 20:44:30 »

Quand à mettre un temps de latence aux attaques je pense que ça serait franchement abusé  lol

Alors la je confirme, ce serait du gros n'importe quoi en puissance ...

Je suis plutôt pour ce que propose Al Menia, j'ai pas tout compris mais si j'ai bien compris au contraire elle a raison.

Et de toutes tu peux flashé et faire plein de dommages ... 'pas poussé quoi ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #4 le: 26 Août 2010 à 01:07:51 »

Citation
Une malé dont l'effet persiste même quand elle a disparu, je trouve pas ça terrible... Une malé tu la purifie, et hop, tu n'as plus à t'en soucier... Sauf pour paresse actuellement...
Ben là le truc 'est que ça agit sur les compétences que tu lances tant que tu as la malé sur toi... Du coup ça me choque pas vraiment que l'effet persiste, c'est un peu le principe de la comp : pas touche aux comps lancées avant, pas touche à celles lancées après, mais celles lancées pendant sont affectées même si la malé part ensuite.
'Fin pour moi c'est soit l'effet s'applique uniquement aux comps lancées sous la malé et continue après que la malé parte, soit l'effet s'applique sur toutes les comps en rechargement tant que la malé est lancée, y compris celles lancées avant (ce que tu sembles vouloir)... Les 2 se tiennent, mais je trouve la version actuelle pas mal.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.029 secondes avec 19 requêtes.