Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Nouvelles structures : Tranchées, "Barricades"  (Lu 4045 fois)
Wittel
Invité
« le: 19 Juin 2010 à 17:44:25 »

J'ai des idées aujourd'hui ! Tire la langue

Les tranchées seraient une structure similaire aux murs (dans le principe), sauf qu'au lieu d'empêcher tout déplacement, elles ne feraient que mettre un coût en PA supplémentaire au déplacement. Elles coûteraient moins cher, seraient plus faciles à détruire (suffit de remplir avec du sable).
Les "barricades" au sens propre du terme (des défenses provisoires) seraient des structures très facilement constructibles/destructibles, qui pourraient donner un bonus à l'esquive ou à la défense aux personnes qui se trouvent dessus (codable or not codable ? Huh?), à voir si elles peuvent être de royaume (et ne donner ce bonus qu'aux alliés) ou donner le bonus à tout le monde (plus logique niveau RP, on peut réutiliser les barricades ennemies), bref l'idée est là.
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 05:51:39 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #1 le: 20 Juin 2010 à 00:21:33 »

j'aime bien Sourire
Citation
Elles coûteraient moins cher, seraient plus faciles à détruire (suffit de remplir avec du sable).
Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #2 le: 02 Août 2010 à 15:20:30 »

UP !
Personne d'autre ne veut s'exprimer là dessus ? Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 02 Août 2010 à 15:29:03 »

Déjà, je compte renommer les barricades et sans doute les rendre incapturable^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Août 2010 à 15:39:19 »

C'est pas mal du tout comme idées!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Août 2010 à 18:00:34 »

Moi j'aime bien l'idée. Mais à la construction je vois pas trop les matières que l'on pourrait mettre... Mais je dirai un grand nombre de PA, on peut s'imaginer le temps que coûte une grosse tranchée. Du coups sa multiplierai le déplacement par deux voir trois (faut que sa soit rentable pour tout le monde non?)
Signaler au modérateur   Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #6 le: 24 Octobre 2010 à 08:56:22 »

Gros UP. Tire la langue
Avec le changement des barricades, ça peut devenir utile pour protéger un village, sans que ce soit bourrin, non ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 28 Octobre 2010 à 09:36:05 »

Sauf que si t'enlèves les barricades, QUI irait s'arrêter sur une case de tranchée et ainsi perdre des PA?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Wittel
Invité
« Répondre #8 le: 28 Octobre 2010 à 09:38:58 »

T'avais pas dit que tu laisserais des barricades capturables, mais qu'on pourrait plus en poser ? angel
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 22 Novembre 2010 à 05:51:19 »

Je préfère refuser cette idée pour le moment
On verra si un jour on revient la dessus.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.